Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment évolue ma relation?

Messagepar christine7 » Wed Feb 12, 2014 4:08 pm

Hello, alors tu sais ce qui te reste à faire le temps que ça se décante ? Comprendre pourquoi tu n y crois pas et d où ça vient...il y a une notion d être victorieuse en amour à acquérir. Je te dis ça aussi car c est ce que j ai perçu de tes autres tirages. Je sais que tu travailles sur toi, alors entre-temps approfondis le travail sur ce plan là si c est possible... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 12, 2014 5:01 pm

Courage a toi.....

tu es dans de très bonnes mains avec la présence de Christine

c'est sur que c'est loin d’être facile lorsqu’on a ce trop plein d’émotions et qu'on a l'impression d’étouffer et de se noyer sous le flot d'émotions et de doutes que l'on peut avoir et ressentir....

Mais oui, la distanciation, la prise de recul, ce travail sur toi dont te parle Christine....tout cela semble nécessaire et c'est le message du tarot!
l'amour reste toujours présent :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 12, 2014 6:15 pm

Merci! Je vais voir comment je peux travailler là-dessus. Ca me donne de l'espoir. Je vous ferai un feed back
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Feb 13, 2014 11:59 am

Nouvelle question qui émerge suite à nos discussions, au travail sur moi. Je sens une urgence par rapport à cela. Je ne cesse de pleurer. Je vais voir quelqu'un tout à l'heure pour m'aider: un acupuncteur qui veut aller chercher ma boîte à outils, comme il dit, et casser mes remparts. C'est comme si toutes mes barrières s'effondraient, comme s'il n'y avait plus de limite.

Comment retrouver la source de l'amour?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Feb 13, 2014 6:38 pm

bonjour, :wink:

Comment retrouver la source de l'amour?

il est très beau ce tirage :D

le tarot est optimiste là, il faut aller a la rencontre de l'autre....des autres! retrouver la chaleur, la complicité......en allant de l'avant!
et tu es sur la voie! sur la bonne voie :D
le tirage est très parlant! tu laisses tout derrière toi et tu avances.....

il est important que tu ailles de l'avant et le tarot parle aussi de s'apprécier et s'accepter comme on est, sans avoir à porter de masques.

ce tirage est vraiment encourageant, il montre que tu peux t'affranchir de cette situation! ce qui devrait libérer l'énergie pour avancer et faire des rencontres.

tu as déjà tous les éléments en main . :wink:

courage, y'a vraiment une belle porte de sortie là dans ton tirage, ça va pouvoir bouger et t'ouvrir à la nouveauté, voire l'inconnu :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Feb 13, 2014 8:59 pm

C'est exactement ce que l'acupuncteur m'a dit: j'ai toutes les cartes en main et je peux laisser agir. J'ai le temps, y compris pour cette relation avec mon amour..Il m'a dit aussi de m'apprécier comme je suis, telle que je suis et qui je suis, en laissant mon passé derrière moi (mon père, en l'occurence): ce qui lui appartient ne m'appartient pas. Cela ne signifie pas que je dois laisser tomber l'amour que j'ai pour mon amour mais que je peux aller de l'avant sans ce poids du passé. Il y a encore du travail mais je crois que j'ai trouvé le chemin :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Feb 13, 2014 9:14 pm

Louloutschka a écrit:C'est exactement ce que l'acupuncteur m'a dit: j'ai toutes les cartes en main et je peux laisser agir. J'ai le temps, y compris pour cette relation avec mon amour..Il m'a dit aussi de m'apprécier comme je suis, telle que je suis et qui je suis, en laissant mon passé derrière moi (mon père, en l'occurence): ce qui lui appartient ne m'appartient pas. Cela ne signifie pas que je dois laisser tomber l'amour que j'ai pour mon amour mais que je peux aller de l'avant sans ce poids du passé. Il y a encore du travail mais je crois que j'ai trouvé le chemin :)

GENIAL :D

Il y a encore du travail mais je crois que j'ai trouvé le chemin :)

OUI 1000X OUI :D

Très bon WE a toi :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Feb 18, 2014 7:48 am

Je stresse.Pas de nouvelles. C'est dur... Où en est notre relation.Merci de vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 18, 2014 7:01 pm

Louloutschka a écrit:Je stresse.Pas de nouvelles. C'est dur... Où en est notre relation.Merci de vos réponses

Bonjour,

ah ben oui, on voit bien que ce n'est pas top! plus que le stress, j'ai l'impression que tu es en pleine réflexion et que tu analyses tout cela un peu a outrance......
c'est le cas????

donc ou en est votre relation? ben pour le moment, ca ne bouge pas mais j'ai comme l'impression que ca ne va pas durer car le destin a fortement l'envie de s'en méler et de donner un coup de pouce a cette situation.... :wink:

Courage, patience.....ca va bouger :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Feb 18, 2014 7:46 pm

Je suis dans un stress total. Au-delà de la relation, il y a autre chose qui s'en mêle. J'ai du mal à croire que c'est possible, que la situation peut se débloquer en la faveur de cette relation. J'éprouve une difficulté crasse à faire confiance que ça va se faire. Je stresse complètement, c'est abominable. Pendant ce temps, ayant conscience de cela, je ne le contacte pas pour éviter de lui envoyer à lui la mauvaise énergie mais j'ai peur aussi, qu'à trop vouloir, l'énergie que j'envoie ne soit pas la bonne et d'avoir un retour de flamme. Il y a une partie de moi qui est OK que c'est comme ça et l'autre qui part en eau de boudin et là, c'est cette partie là qui a pris le dessus. J'essaie de me raccrocher à chaque petit espoir mais c'est dur.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Feb 18, 2014 7:52 pm

Ce stress de ne pouvoir croire que cet amour est possible est profondément ancré en moi. J'essaie de le déloger mais rien n'y fait. Je vais voir une amie demain pour m'aider à débloquer ce truc dans lequel je me mets et qui n'a rien à voir avec l'homme que j'aime. Est-ce que cela va aider à débloquer la situation de voir cette personne?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 18, 2014 8:08 pm

:wink:

Est-ce que cela va aider à débloquer la situation de voir cette personne?

le pape n'a pas envie de retrouver une position un peu plus conventionnelle :wink:
par contre, si je prends les mots de ta question, je pourrais dire oui, ça va aider déjà parce que le mat est dans la bonne direction et que ton tirage se termine par la maison dieu!
La maison dieu a ce pouvoir de débloquer des choses, pas de doutes la dessus!

A suivre......
et calme....... :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 19, 2014 2:25 pm

J'aime bien ton image de position peu conventionnelle :). J'ai été faire ce travail chez mon amie. Je me focalise sur deux méthodes et deux personnes, pour le moment, pour avancer. Ce qui en ressort, c'est que je peux m'autoriser à nourrir l'amour (via mes mails pour le moment), avoir confiance que cet amour est possible et m'accorder le droit de me tromper. Me tromper est quelque chose qui nourrit ma peur puisque si je me trompe, cela génère de la souffrance. C'est un schéma qui date de ma petite enfance et qui bloque ma confiance. Si j'ai confiance, cela signifie qu'il y a un risque que je me trompe et donc que je souffre. Ici, dans cette situation, ce que cette personne a éclairé c'est de me donner le droit de me tromper, ce qui devrait diminuer ma peur. Sur quoi ai-je le droit de me tromper? Non pas sur mon amour puisque l'amour est chez moi et que je suis sûre de ce que j'éprouve mais (Tadaaaaa) "J'ai le droit de me tromper sur ma croyance (bien ancrée) qu'il va me quitter"! Ca change tout et m'offre une belle porte, cette possibilité d'avoir le droit de me tromper quant à mes croyance.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 19, 2014 6:46 pm

Bonjour,

Merci pour ce message qui est emprunt de pleins de choses positives......
J'ai adoré lire comment ça s'est passé et comment tu as ressenti tout cela!

C'est super car cette attente, tu la met au profit de mieux te connaitre, de puiser en toi l'énergie qui te permet d'avancer, créer.....
C'est vraiment très positif tout cela....

"J'ai le droit de me tromper sur ma croyance (bien ancrée) qu'il va me quitter"! Ca change tout et m'offre une belle porte, cette possibilité d'avoir le droit de me tromper quant à mes croyance.

Mais absolument que tu as le droit de te tromper sur ça.......et heureusement que tu as le droit de te tromper sur cet aspect!
C'est une porte qui s'ouvre sur une grande bouffée d'oxygène.....elle est essentielle lorsqu'on se sent étouffée.

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sat Feb 22, 2014 7:38 am

Le destin a l'air effectivement de vouloir se mettre en route suite au travail que j'ai fait. J'ai eu de ses nouvelles le lendemain. Il me rassure et me dit qu'il ne m'oublie pas, qu'il est sur une pente légèrement ascendante, qu'il revient vers moi. J'ai pris, ici, 15 jours de congé à mon travail. J'ai besoin d'intégrer tout ce qu'il s'est passé, que ce soit au niveau de ma vie professionnelle et au niveau de ma vie amoureuse. J'ai l'impression d'être passée dans une essoreuse. Repos!
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN