Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment évolue ma relation?

Messagepar Océan » Sat Feb 22, 2014 11:13 am

Louloutschka a écrit:Le destin a l'air effectivement de vouloir se mettre en route suite au travail que j'ai fait. J'ai eu de ses nouvelles le lendemain. Il me rassure et me dit qu'il ne m'oublie pas, qu'il est sur une pente légèrement ascendante, qu'il revient vers moi. J'ai pris, ici, 15 jours de congé à mon travail. J'ai besoin d'intégrer tout ce qu'il s'est passé, que ce soit au niveau de ma vie professionnelle et au niveau de ma vie amoureuse. J'ai l'impression d'être passée dans une essoreuse. Repos!

Bonjour :wink: ,

Super!!! :D merci pour ce retour :wink

Prends bien soin de toi en attendant.......

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 26, 2014 8:40 am

Bonjour,

D'abord quelques nouvelles. Je profite de jours de congés/repos. J'en avais rudement besoin. Je me recentre. La phrase "Il va me quitter" est toujours là mais s'apaise quelque peu. Je suis retournée chez l'acupuncteur qui confirme que je suis dans une phase de reconstruction. Il l'a senti en tâtant mes pouls. Il dit qu'il faut maintenant faire tourner la roue et que c'est son rôle de pousser un peu la roue pour qu'elle prenne son élan: il ne sait pas pour les cartes :p. J'ai un peu plus de nouvelles de lui mais trouve le temps long sans le voir. 2 mois et demi sans le voir, c'est long... Bref, deux petites questions. Si tu pouvais interpréter, cela m'aiderait à tenir le coup encore un peu...

Merci :)

Va-t-on sortir bientôt de la relation virtuelle/platonique?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour entrer dans une relation plus "concrète" avec lui?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 1:36 pm

Bonjour,

D'abord quelques nouvelles. Je profite de jours de congés/repos. J'en avais rudement besoin. Je me recentre. La phrase "Il va me quitter" est toujours là mais s'apaise quelque peu. Je suis retournée chez l'acupuncteur qui confirme que je suis dans une phase de reconstruction. Il l'a senti en tâtant mes pouls. Il dit qu'il faut maintenant faire tourner la roue et que c'est son rôle de pousser un peu la roue pour qu'elle prenne son élan: il ne sait pas pour les cartes :p. J'ai un peu plus de nouvelles de lui mais trouve le temps long sans le voir. 2 mois et demi sans le voir, c'est long... Bref, deux petites questions. Si tu pouvais interpréter, cela m'aiderait à tenir le coup encore un peu...

Merci :)

Bonjour et merci pour ces nouvelles... :D

Va-t-on sortir bientôt de la relation virtuelle/platonique?

Oh écoute, j'ai pas tant encore l'impression dans ce tirage....il y a quelque chose qui se joue la.....mais je crois qu'il va te falloir encore un peu de patience!
il y a de l'amour, ça il n y a pas de doute, on va arriver au terme d'une situation.....le temps, comme le dit ton acupuncteur, que la roue tourne!

Donc pas encore pour le moment pour répondre a ta question....

j'éspère que je ne me plante pas sur ce tirage.....

Que dois-je faire pour entrer dans une relation plus "concrète" avec lui?

Rien pour le moment! la situation ne s'y prête pas encore......

Encore un peu de patience :wink: je sais, c'est facile a dire!!!

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 26, 2014 1:40 pm

Merci de ta réponse. As-tu une idée si ce qui se joue est chez moi ou chez lui? Je deviens dingue... :oops: Purée mais qu'est-ce qui fait que ça dure à ce point!
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 1:45 pm

Louloutschka a écrit:Merci de ta réponse. As-tu une idée si ce qui se joue est chez moi ou chez lui? Je deviens dingue... :oops: Purée mais qu'est-ce qui fait que ça dure à ce point!

Oh si tu savais comme je comprends!
Ben je sais pas justement de ce qui se joue! ....ce serait merveilleux si je savais :wink:

vous avez des contacts! ne ressens tu pas ce qui bloque pour vous retrouver?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 1:49 pm

re :wink:

on peut penser au regard de ton dernier tirage que c’est la période d'attente qui se termine!.....dès que la roue se mettra a tourner!

sauf que la haut, y a personne pour la faire tourner cette roue....et si il y a personne, ça veut dire que le destin s'en mêle.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 26, 2014 2:48 pm

Ben non, je n'ai aucune idée de ce qui bloque pour nous retrouver... :( .

Qu'est-ce qui bloque pour nous retrouver?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar08D:

Pas beaucoup de cartes et la justice à l'envers...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 3:01 pm

Ben non, je n'ai aucune idée de ce qui bloque pour nous retrouver... :( .

Qu'est-ce qui bloque pour nous retrouver?

je pense que ce n'est pas quelque chose qui bloque, au vu de ce tirage, mais c'est la situation, de manière générale qui bloque je pense!
il est représenté par le chariot....celui qui avance! il est debout donc il a envie d'avancer mais il ne peut pas, la justice l'en empêche.....et lui regarde la maison, la sienne je pense!
il a des enfants?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 26, 2014 3:21 pm

Oui, il a deux enfants, effectivement. Un des deux lui demande beaucoup d'attention. D'après ce qu'il dit, sa compagne s'en occupe peu. Un mois après que nous nous soyions rencontré, il souhaitait la quitter. Il ne l'a pas fait parce que je suis tombée enceinte. Un accident. En mon âme et conscience, et en tout liberté de penser, j'ai avorté. Suite à cela, j'ai mis du temps à accepter qu'il ne me soutienne pas autant que j'aurais aimé. En février de l'an passé, nous avons décidé de continuer notre relation. En mai, son plus jeune va à l'école, ce qui va lui dégager du temps pour lui. Je sais qu'il ne parvient pas à se décider à la quitter, pour plein de raisons différentes. Je ne lui demande pas qu'il la quitte parce que, d'une certaine manière, cette situation m'arrange: cela me permet de garder ma liberté. Il y a des moments où je me dis que je suis prête à passer le pas et d'autres, non. Parfois (comme en ce moment, quand ça dure trop), je me dis que je ferais mieux de le quitter, que ce serait plus simple mais je sais, pour l'avoir tenté, que lorsque je le quitte, je m'effondre. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme si mon âme se déchirait en deux. Une partie est perdue à jamais. C'est horrible. Je subis un peu la situation sans la subir complètement et c'est souvent pour cela que je demande ce que je peux faire, ce que je peux mettre en place, ce sur quoi je dois travailler. Je me sens bloquée. Je sais qu'il n'est pas en forme pour le moment, qu'il se sent moche: il a grossi. Je sais qu'il aime me plaire physiquement. Je patiente parce que je connais son état mais j'ai pu lire qu'il se sent mieux, qu'il remonte et là, mon impatience se réveille. J'ai hâte de le voir, de sentir ces sensations quand je le vois. C'est tellement bon quand nous sommes ensemble. Je sais que mon intensité réveille la sienne et que c'est difficile pour lui. Il est partagé entre sa famille (ses enfants et l'équilibre supposé qu'une famille pourrait être avec la maman de ses enfants) et moi et ses enfants. Je sais qu'il s'imagine parfois avec moi et ses enfants mais il sait que cela signifie garde alternée et ne parvient pas à s'y résoudre. Puis il faut que je sois prête à l'accueillir et là, parfois, je coince (il ne le sait pas mais doit le sentir). J'en ai tellement bavé avec mon ex.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 3:48 pm

:wink: Merci pour toutes ces explications et cette confiance..... :wink:

Oui, il a deux enfants, effectivement. Un des deux lui demande beaucoup d'attention.

Au vu de ton dernier tirage, je pense que çà peut être ca qui bloque la situation! Les enfants.

D'après ce qu'il dit, sa compagne s'en occupe peu.

Si tel est le cas, ca pourrait se comprendre!

Je sais qu'il ne parvient pas à se décider à la quitter, pour plein de raisons différentes. Je ne lui demande pas qu'il la quitte parce que, d'une certaine manière, cette situation m'arrange: cela me permet de garder ma liberté. Il y a des moments où je me dis que je suis prête à passer le pas et d'autres, non.
Parfois (comme en ce moment, quand ça dure trop), je me dis que je ferais mieux de le quitter, que ce serait plus simple mais je sais, pour l'avoir tenté, que lorsque je le quitte, je m'effondre. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme si mon âme se déchirait en deux. Une partie est perdue à jamais. C'est horrible. Je subis un peu la situation sans la subir complètement et c'est souvent pour cela que je demande ce que je peux faire, ce que je peux mettre en place, ce sur quoi je dois travailler. Je me sens bloquée. Je sais qu'il n'est pas en forme pour le moment, qu'il se sent moche: il a grossi. Je sais qu'il aime me plaire physiquement. Je patiente parce que je connais son état mais j'ai pu lire qu'il se sent mieux, qu'il remonte et là, mon impatience se réveille. J'ai hâte de le voir, de sentir ces sensations quand je le vois. C'est tellement bon quand nous sommes ensemble. Je sais que mon intensité réveille la sienne et que c'est difficile pour lui. Il est partagé entre sa famille (ses enfants et l'équilibre supposé qu'une famille pourrait être avec la maman de ses enfants) et moi et ses enfants. Je sais qu'il s'imagine parfois avec moi et ses enfants mais il sait que cela signifie garde alternée et ne parvient pas à s'y résoudre. Puis il faut que je sois prête à l'accueillir et là, parfois, je coince (il ne le sait pas mais doit le sentir). J'en ai tellement bavé avec mon ex.

Oui, en fait, tu acceptes qu'il reste avec sa femme et ses enfants (tout au moins pour le moment), parce que tu as besoin de temps pour te soigner les blessures du passé, parce que tu as besoin d'un peu d'indépendance....mais tu as besoin d’être tout le temps rassuré sur les sentiments qu'il éprouve pour toi....c'est ca?

En même temps, tu peux te rassurer, on en est tous la :wink: (pour être rassuré bien sur)

et lorsque ça dure trop, (l'attente de vous voir) eh bien tu commences a te poser pleins de questions en ne sachant pas comment ça va évoluer, si c'est bien avec toi qu'il veut continuer....peur de savoir qu'il pourrait avoir envie de continuer avec elle et stopper la votre relation.....limite, tu anticipes même sur des pensées ultra négatives qui n'auraient pas lieu d’être.....tu te montes des scénarios ou tout est noir....ou il va te quitter etc.....
et durant cette période "d'attente", tu es celle qui est toi actuellement n'est ce pas? pleines de doutes, d'angoisses besoin de repos, besoin de te rassurer.....
est ce que j'ai bien compris?

Si j'ai bien tout compris, effectivement, la personne que tu vas voir ne peut te faire que du bien pour te permettre a calmer tes angoisses et surtout, ne pas anticiper sur le coté obscur mais a relativiser.....
et le tarot permet aussi de relativiser et calmer ces angoisses qui t'étouffent..... :wink:

Donc la, pour moi, ce qui bloque c'est effectivement la situation par rapport aux enfants.....
qui plus est, on est en période de vacances donc, les enfants sont a la maison......il veut certainement être présent,a la maison, durant cette période.....ou prendre quelques jours de vacances avec eux....

logique.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Feb 26, 2014 4:00 pm

Tu as tout à fait raison. J'en ai conscience. J'ai tendance à ne voir que le noir, notamment parce que je n'ai appris que ça, le noir, durant mon enfance à moi. J'essaie de voir le blanc et le gris, de retrouver le positif. j'ai, effectivement, terriblement besoin d'être rassurée mais peux à peine trouver cela chez lui, sauf dans sa phrase "sois rassurée". Je sais pertinemment que si je vais vers lui avec ce type d'énergie, il fout le camp.

J'ai aussi besoin d'être rassurée avant de m'engager plus avant, avant de le "voir débarquer chez moi avec armes et bagages". Je me sens insécurisée pour le moment, ne sachant que penser de ses sentiments pour moi, s'il en éprouve encore seulement, ne pouvant presque que supposer. Qui ne le serait pas, dans pareille situation. Je sais qu'il prend quelques jours la semaine prochaine avec un de ses enfants, l'autre est en stage. Ce qui est dingue c'est qu'il ne me parle plus jamais de sa compagne, comme si elle n'existait pas, comme s'il était père célibataire. Avant, il en parlait, de manière haineuse. Maintenant, il ne parle plus que de lui et des enfants.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 4:18 pm

Tu as tout à fait raison. J'en ai conscience. J'ai tendance à ne voir que le noir, notamment parce que je n'ai appris que ça, le noir, durant mon enfance à moi. J'essaie de voir le blanc et le gris, de retrouver le positif.

Lorsqu'on a subit des traumatismes, ils restent très présents et peuvent perdurer, donc, si on ne t'a enseigné que le noir, tu le connais et tu as tout un apprentissage a faire pour savoir et te rendre compte que le blanc existe et peut durer dans le temps, pour peu que l'on s'en donne les moyens bien sur! :wink:
Mais c'est un apprentissage que tu es en train de faire.....ça va être juste un peu long.....
il ya des choses a défaire pour refaire.....

j'ai, effectivement, terriblement besoin d'être rassurée mais peux à peine trouver cela chez lui, sauf dans sa phrase "sois rassurée".

Oui parce que la situation est aussi difficile pour lui....et que par moment, il ne peut donner plus que ce qu'il a pour la simple raison que lui même, certainement a parfois terriblement besoin d’être rassuré et parce que il doit aussi se poser pleins de questions.....et parce qu'il s'en veut....et parce qu'il culpabilise....etc etc
On peut difficilement rassurer les autres si on ne l'est pas soi même....

Je sais pertinemment que si je vais vers lui avec ce type d'énergie, il fout le camp.

parce qu'un homme reste un homme! que si il a une maitresse, c'est pour trouver chez elle ce qu'il ne trouve pas ailleurs....

J'ai aussi besoin d'être rassurée avant de m'engager plus avant, avant de le "voir débarquer chez moi avec armes et bagages". Je me sens insécurisée pour le moment, n'a pas lieu d'etre....

tu n'as pas a être "insécure" par rapport a cela puisque ce n'est pas d’actualité! chaque chose en son temps..... :wink:
Pas de problèmes la dessus! il a besoin de temps et toi aussi!
donc jusque la rien a redire et il ne te met pas non plus le couteau sous la gorge pour venir vivre avec toi! :wink:

ne sachant que penser de ses sentiments pour moi, s'il en éprouve encore seulement, ne pouvant presque que supposer. Qui ne le serait pas, dans pareille situation.

oui mais la c'est ce dont on vient de parler juste dans la réponse précédente! Tu dis cela car tu ne l'a pas vu depuis longtemps, du coup, tu te pose pleins de questions sur les sentiments qu'il éprouve pour toi.....

Je sais qu'il prend quelques jours la semaine prochaine avec un de ses enfants, l'autre est en stage.

Bon, eh bien ca fera du bien a tout le monde....et ca lui fera du bien de se retrouver avec son gamin....

Ce qui est dingue c'est qu'il ne me parle plus jamais de sa compagne, comme si elle n'existait pas, comme s'il était père célibataire. Avant, il en parlait, de manière haineuse. Maintenant, il ne parle plus que de lui et des enfants.

Oui mais si il n'en parle pas, c'est qu'il n'en éprouve pas le besoin......et il y a certainement des choses bien plus intéressantes a dire lorsque vous échangez que de parler de sa femme, tu ne crois pas?

je t'embrasse! je vais devoir quitter le clavier mais te dis a bientot!

Tente d'aller prendre l'air et humer l'air de dehors si tu peux.....ca fait du bien a l'esprit et au corps..... :wink: et ca te permettra aussi de penser a autre chose....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Feb 28, 2014 8:24 am

J'ai plusieurs possibilités de le voir ce week end et, même, de l'avoir au téléphone. Je le sais épuisé par son travail et il bosse ce week end. Vu mon état, que je suis tellement pressée de le revoir, je me rends compte que je ne suis pas dans la bonne énergie et donc, j'hésite et ne sais que faire. Chère Océan, peux-tu m'aider à faire le meilleur choix. Ca m'énerve, j'arrive pas à penser de manière claire.

1er choix: Essayer de le voir et de l'avoir au téléphone. Puis-je?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2ème choix: Attendre encore qu'il revienne vers moi.

:Tar08U: :Tar12U: :Tar18U:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 28, 2014 8:33 am

Bonjour,

je fais un rapide retour, j'ai vu ta question a l'instant et j'y réponds vite fait mais parce que la réponse est assez claire.

Tu le dis toi même, tu n'es pas dans une énergie très positive.....on te voit attendre avec beaucoup d’abnégation cependant......devant ces échanges qui ne se font pas....

Le tarot te demande de patienter, de ne pas agir pour le moment....

Mais comme toi même n'était pas très chaude pour le faire.....c'est plutôt un bon conseil du tarot non?

je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Feb 28, 2014 1:31 pm

Merci de ta réponse. Grâce à tout cela, j'avance. Je me rends compte que je n'arrive toujours pas à faire confiance que l'amour est possible entre nous, qu'il va revenir, tenir promesse. J'ai appelé mon amie constellatrice. Elle m'a proposé après avoir discuté avec moi, que nous fassions un jeu de rôle où elle incarnerait ma mère. Je lui ai dit que je préfèrerais faire une constellation avec ma mère en réel. Je m'entends bien avec ma mère. Elle me dit m'avoir aimée de manière inconditionnelle mais je ne m'en souviens pas: je ne me souviens que de la peur, peur des coups, des punitions. Tout cela a occulté l'amour qu'elle m'a porté. Je veux vraiment réveiller cela pour pouvoir continuer ce travail de nourrir la confiance que je peux aimer et être aimée. J'ai tellement l'impression qu'il ne m'aime pas, qu'il va me quitter parce qu'il ne m'aime pas suffisamment, bien que parfois, je parvienne à voir les faits... mais c'est rare.

Sachant cela, je suppose que ma mère est un chemin vers l'amour. J'ai peur de faire ce travail mais je vais y aller. Je te ferai un retour tout à l'heure.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN