Je me sens plus stable aujourd'hui, quelque chose s'est installé.
Habituellement, lorsque je suis fatiguée comme cela, c'est l'effondrement et là, c'est plutôt positif.
Je veux croire qu'il m'aime et que cet amour existe vraiment; je ne vais plus intervenir pour essayer de me prouver qu'il n'existe pas. Je vais continuer à le contacter à intervalles réguliers comme je le fais quand je me sens bien et le laisser revenir vers moi comme il a dit qu'il le ferait et comme il le fait à son rythme.
Est-ce que je peux croire qu'il m'aime?
Que se passe-t-il pour notre relation en ce moment?
Vers quoi évolue-t-elle?
Je m'impatiente,
Louloutschka a écrit:L' impatience est liée aux peu de nouvelles, au fait de ne pas le voir
Je vois ce que tu veux dire, effectivement. Je ne pense pas lui demander plus qeu ce qu'il me donne (pas grand chose pour le moment). C'est pas toujours évident d'accepter le peu de communication entre nous. C'est la première fois depuis que nous nous connaissons que je reste si longtemps sans le voir et donc, oui, je crains qu'il ne veuille rompre, prendre distance, s'éloigner de moi et me quitter (toujours la même ritournelle). Sa présence me manque, sa voix me manque, ses caresses me manquent. Je suis contente de lire que tu vois de belles énergies entre nous, c'est déjà ça.Il y a de très belles énergies qui peuvent découler de cette relation (entre vous donc) a partir du moment ou tu acceptes la situation qui est la sienne.....et a partir du moment ou tu ne lui demandes pas plus que ce qu'il peut te donner et ce que tu es prête a accepter....
vois tu ce que je veux dire?
Louloutschka a écrit:Je vois ce que tu veux dire, effectivement. Je ne pense pas lui demander plus qeu ce qu'il me donne (pas grand chose pour le moment). C'est pas toujours évident d'accepter le peu de communication entre nous. C'est la première fois depuis que nous nous connaissons que je reste si longtemps sans le voir et donc, oui, je crains qu'il ne veuille rompre, prendre distance, s'éloigner de moi et me quitter (toujours la même ritournelle). Sa présence me manque, sa voix me manque, ses caresses me manquent. Je suis contente de lire que tu vois de belles énergies entre nous, c'est déjà ça.Il y a de très belles énergies qui peuvent découler de cette relation (entre vous donc) a partir du moment ou tu acceptes la situation qui est la sienne.....et a partir du moment ou tu ne lui demandes pas plus que ce qu'il peut te donner et ce que tu es prête a accepter....
vois tu ce que je veux dire?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités