Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment évolue ma relation?

Messagepar Louloutschka » Mon Mar 03, 2014 7:53 pm

C'est ce que je voudrais. J'ai juste peur de lui mettre de la pression, qu'il se dise que je suis chiante, envahissante ou je ne sais quoi. Il est vrai qu'il a été terriblement sous pression, ce qui a rompu le contact entre nous. J'aimerais retrouver quelque chose de plus fluide en termes de communication. Maintenant qu'il est en congé, la pression baisse pour lui mais ne sais comment le lui demander. Puis, j'ai peur de demander les choses avec la mauvaise énergie: celle qui dit "Montre-moi que tu m'aimes". Je me sens dans un noeud gordien. Comment dire "Tu me manques" sans y mettre "Montre-moi que tu m'aimes"?

Que me conseille le tarot pour ramener de la communication dans notre relation?

:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 03, 2014 10:14 pm

Louloutschka a écrit:C'est ce que je voudrais. J'ai juste peur de lui mettre de la pression, qu'il se dise que je suis chiante, envahissante ou je ne sais quoi. Il est vrai qu'il a été terriblement sous pression, ce qui a rompu le contact entre nous. J'aimerais retrouver quelque chose de plus fluide en termes de communication. Maintenant qu'il est en congé, la pression baisse pour lui mais ne sais comment le lui demander. Puis, j'ai peur de demander les choses avec la mauvaise énergie: celle qui dit "Montre-moi que tu m'aimes". Je me sens dans un noeud gordien. Comment dire "Tu me manques" sans y mettre "Montre-moi que tu m'aimes"?

Que me conseille le tarot pour ramener de la communication dans notre relation?

peux tu lui écrire? je pense en tous les cas qu'il faut reprendre contact effectivement! alors peut être pas chez lui mais tu dois avoir une adresse mail a son nom perso.
tu es sure que vous ne pouvez pas vous rencontrer? mettre en place un truc qui permettrait de vous voir? peu importe ou....tant que vous êtes d'accord sur l'endroit!

sinon, pour répondre a ta question, je pense qu'il faut être tout a fait le contraire de ce que tu démontres dans ce post, c'est éviter justement de lui montrer cette "exigence" qui ressemble a s'y méprendre a une très forte dépendance.... :mrgreen:
il faut lui montrer que tu es une femme qui sait se prendre en charge, qui est épanouie et qui s'assume.....qui aime la vie.....
et a coté de cela, ben oui, tu l'aimes, tu le lui dis, tu le lui montre mais avec légèreté.....avec bonne humeur, avec insouciance, avec de la gaieté.....avec gourmandise.....avec taquineries.....

Vois tu ce que je veux dire?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 05, 2014 7:20 pm

Pour le moment, avec les congés, se voir est un peu compliqué mais nous avons un lieu où nous pouvions, nous retrouver. j'espère, qu'après les congés, nous pourrons enfin nous revoir. J'ai son adresse mail perso. Il m'a écrit lundi, juste après que j'aie publié ce post et j'ai reçu un sms de sa part aujourd'hui.

l faut lui montrer que tu es une femme qui sait se prendre en charge, qui est épanouie et qui s'assume.....qui aime la vie.....
et a coté de cela, ben oui, tu l'aimes, tu le lui dis, tu le lui montre mais avec légèreté.....avec bonne humeur, avec insouciance, avec de la gaieté.....avec gourmandise.....avec taquineries.....

Vois tu ce que je veux dire?
Ca je vois ce que tu veux dire et c'est ce que j'essaie de faire au maximum. Mes mails sont plutôt légers: je ne rentre pas dans le pathos.

Où en est-il par rapport à moi pour le moment?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 05, 2014 8:33 pm

Coucou, je viens de te répondre et ma réponse est partie en fumée :evil:

bon, je recommence!

en fait je disais que je n'aime pas trop répondre a ce genre de questions car c'est impossible a vérifier et pour moi impossible a décoder...

par contre, ton tirage est pleins de promesses! il est lumineux, très constructif que ce soit par les cartes en elles mêmes ou par les nombres croissants.....
et le pape qui entame tout cela, c'est vraiment très chouette comme tirage.....

Alors je peux te dire par contre ce que ça m'évoque!

j'ai l'impression que ce tirage te demande de prendre l'initiative...je veux dire lui dire clairement que tu souhaitais plus! j'entends par la, lui dire que tu as envie et besoin de le voir, de lui parler de le toucher....
je dirai ne pas attendre qu'il décide, vois tu?

il pourrait y avoir une histoire de maîtrise, prendre les choses en main.

et peut-être notamment maîtriser la communication, oser "ouvrir sa gueule", amener vers de la clarté.
donc peut-être lui redire tes sentiments mais de manière très simple, sans en demander plus (c'est la carte du soleil).....cette carte fait aussi penser a l'égalité!
donc ne pas demander plus ou donner plus.....mais des échanges heureux et complices....

pourrais tu mettre en place une rencontre, vous préparer un moment a deux?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Mar 06, 2014 7:26 am

Je pense qu'il faudra encore attendre deux semaines avant que nous ne puissions nous retrouver. Je crois qu'il a encore besoin de se reposer un peu même si je vois des signes positifs. Puis, la semaine prochaine, il ne me sera pas possible de le voir. Mais je crois que je peux déjà installer les prémisses de nos retrouvailles en lui disant que j’aimerais que nous remettions en place ce que nous faisions avant sa période de déprime et lui faire clairement la proposition.
Lui faire part de mon envie de le revoir de manière un peu coquine.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 06, 2014 4:46 pm

Louloutschka a écrit:Je pense qu'il faudra encore attendre deux semaines avant que nous ne puissions nous retrouver. Je crois qu'il a encore besoin de se reposer un peu même si je vois des signes positifs. Puis, la semaine prochaine, il ne me sera pas possible de le voir. Mais je crois que je peux déjà installer les prémisses de nos retrouvailles en lui disant que j’aimerais que nous remettions en place ce que nous faisions avant sa période de déprime et lui faire clairement la proposition.
Lui faire part de mon envie de le revoir de manière un peu coquine.

:wink:

Super! voila de bonnes nouvelles... :D

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Mar 07, 2014 9:06 am

Bonjour Océan,

Je vais faire une constellation aujourd'hui. J'ai encore décelé une problématique. Quand cela va-t-il s'arrêter???? Enfin j'ai décidé d'aller au bout de ma démarche vers moi (aussi en faveur de ma relation) alors j'y vais.

Impact de cette constellation?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21U:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Mar 07, 2014 6:40 pm

Le travail réalisé aujourd'hui a porté sur la féminité. J'ai des difficultés à me voir comme étant féminine et belle...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 08, 2014 9:36 am

Louloutschka a écrit:Le travail réalisé aujourd'hui a porté sur la féminité. J'ai des difficultés à me voir comme étant féminine et belle...

Merci pour ton retour car perso, je suis incapable de répondre par rapport a ce type de questions....

Bon WE

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 09, 2014 4:00 pm

Océan, je ne sais plus où j'en suis. Je crois que je fatigue. Peux-tu m'éclairer?

Dois-je continuer la relation?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arrêter?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 09, 2014 4:19 pm

Bon, finalement, je lui ai envoyé un mail lui disant que je souhaitais le revoir, que j'en avais marre du virtuel. J'ai suivi tes conseils. Qu'est-ce que cela va donner?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 10, 2014 1:02 pm

]
Bon, finalement, je lui ai envoyé un mail lui disant que je souhaitais le revoir, que j'en avais marre du virtuel. J'ai suivi tes conseils. Qu'est-ce que cela va donner?

Salut, désolée je n'avais pas vu tes tirages précédents mais j'ai été très prise.

Ah mais je pensais que tu avais déjà fait la démarche.....
Alors c'est marrant car ce qui aurait pu représenter le mail est retourné dans ce tirage! tu es bien sur qu'il l'a reçu? Lu?
on voit bien que ca devient hyper dur pour toi......plus de projets, tu te poses une tonne de questions et ton investissement ne semble pas très récompensé.....
Mais....mais....mais .....peut etre bien que tout compte fzit, cet investissement va payer! Il y a la maison dieu au bout du tirage, elle pourrait être l'abri qui vous permettra de voir revoir......

Tu fais un retour?

Courage, je sais que c'est facile a dire mais prends prétexte du superbe temps dehors pour tenter de penser a autre chose......en attendant..... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Mar 10, 2014 6:38 pm

Merci de ton retour. je me pose une tonne de questions, y compris celle de la rupture de ma part. J'ai bien profité de mes jours de congé et ai repris le boulot. J'ai encore eu l'occasion de faire un travail sur moi, à nouveau, des petits trucs à affiner, encore et toujours. Je ne sais s'il a reçu mon mail ou pas ou peut-être n'était-ce pas le bon. Aucune idée. Enfin, ce que j'ai gagné, grâce à tout ce boulot, c'est que les travaux de ma maison (embellissement et rénovation) ont démarré et vont même plus vite que ce que je pouvais imaginer.

Je vais lui redire que j'ai besoin d'échanges et de contacts, probablement par mail, à nouveau. Que dois-je faire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 10, 2014 7:12 pm

Je vais lui redire que j'ai besoin d'échanges et de contacts, probablement par mail, à nouveau. Que dois-je faire?

La je ne comprends pas bien .....tu vas lui dire que tu as envie de le voir, c'est ce qu'on a vu dans les précédents tirages, donc ça c'est plutôt bien.....mais lorsque tu dis: que dois je faire? c'est par rapport a quoi? :shock:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Mar 10, 2014 7:53 pm

Ce que je voulais dire, en fait c'était est-ce juste. je crois que je suis un peu fatiguée... désolée
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN