Louloutschka a écrit:C'est ce que je voudrais. J'ai juste peur de lui mettre de la pression, qu'il se dise que je suis chiante, envahissante ou je ne sais quoi. Il est vrai qu'il a été terriblement sous pression, ce qui a rompu le contact entre nous. J'aimerais retrouver quelque chose de plus fluide en termes de communication. Maintenant qu'il est en congé, la pression baisse pour lui mais ne sais comment le lui demander. Puis, j'ai peur de demander les choses avec la mauvaise énergie: celle qui dit "Montre-moi que tu m'aimes". Je me sens dans un noeud gordien. Comment dire "Tu me manques" sans y mettre "Montre-moi que tu m'aimes"?
Que me conseille le tarot pour ramener de la communication dans notre relation?
Ca je vois ce que tu veux dire et c'est ce que j'essaie de faire au maximum. Mes mails sont plutôt légers: je ne rentre pas dans le pathos.l faut lui montrer que tu es une femme qui sait se prendre en charge, qui est épanouie et qui s'assume.....qui aime la vie.....
et a coté de cela, ben oui, tu l'aimes, tu le lui dis, tu le lui montre mais avec légèreté.....avec bonne humeur, avec insouciance, avec de la gaieté.....avec gourmandise.....avec taquineries.....
Vois tu ce que je veux dire?
Louloutschka a écrit:Je pense qu'il faudra encore attendre deux semaines avant que nous ne puissions nous retrouver. Je crois qu'il a encore besoin de se reposer un peu même si je vois des signes positifs. Puis, la semaine prochaine, il ne me sera pas possible de le voir. Mais je crois que je peux déjà installer les prémisses de nos retrouvailles en lui disant que j’aimerais que nous remettions en place ce que nous faisions avant sa période de déprime et lui faire clairement la proposition.
Lui faire part de mon envie de le revoir de manière un peu coquine.
Louloutschka a écrit:Le travail réalisé aujourd'hui a porté sur la féminité. J'ai des difficultés à me voir comme étant féminine et belle...
Bon, finalement, je lui ai envoyé un mail lui disant que je souhaitais le revoir, que j'en avais marre du virtuel. J'ai suivi tes conseils. Qu'est-ce que cela va donner?
Je vais lui redire que j'ai besoin d'échanges et de contacts, probablement par mail, à nouveau. Que dois-je faire?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités