Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment évolue ma relation?

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 12, 2014 9:39 am

Voilà où j'en suis. Ca m'a pris du temps mais j'ai rédigé un mail où je lui dis à quel point notre complicité et notre intimité me sont précieuses, à quel point j'ai un profond besoin d'échanges et de contacts et que je prends la liberté d'échanger par écrit quand je le sens, que ce précieux ne doit pas se cristalliser mais peux rester vivant en le nourrissant; Libre à lui de me répondre ou pas, évidemment (c'est pas tout à fait comme ça que je l'ai formulé). Je lui dis à nouveau que je suis consciente qu'il a besoin de temps pour se reposer et se recentrer, que je sais qu'il sera plus disponible à partir de mai, que je lui réaffirme mon soutien, que nous finirons par trouver un moment où nous voir, que je suis sa maîtresse, que nous avions décidé d'être amants et que je restais sur cette décision. Je le lui envoie ce soir.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 12, 2014 9:45 am

Le jeu de rôle que j'ai fait m'a permis de trouver les mots justes pour lui écrire, enfin j'espère que ce seront les mots justes.

Vers quoi va cette relation?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 12, 2014 10:46 am

Louloutschka a écrit:Le jeu de rôle que j'ai fait m'a permis de trouver les mots justes pour lui écrire, enfin j'espère que ce seront les mots justes.

Vers quoi va cette relation?

Bonjour, :wink:

la roue au bout......va savoir mais quoi qu'il en soit, tu as osé faire ce mail; tu as osé reprendre contact avec lui et lui disabnt ce que tu attendais, ce qui est déja une bonne chose.

Cette fois ci, c'est toi qui mène le bal dans ce tirage......mais vers quoi cela s'oriente t'il? Seul ce qui se dessine derrière la roue le sait....
Quoi qu'il en soit, c'est un grand changement qui se profile.
Toutes les cartes a l'endroit au présent et au futur, cela semble une bonne chose.

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 12, 2014 1:29 pm

C'est drôle, il y a quelque chose qui a changé en moi. Je me sens fort, puissante, extraordinairement puissante, et vivante depuis que j'ai écrit ce mail. Envoi ce soir parce qu'ici, il bosse et n'accueillera pas ce mail de manière relax

Merci de ton soutien, en tout cas, il m'a été précieux et me le sera encore peut-être. A voir dans la suite des événements dans les jours qui viennent :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 12, 2014 1:38 pm

C'est drôle, il y a quelque chose qui a changé en moi. Je me sens fort, puissante, extraordinairement puissante, et vivante depuis que j'ai écrit ce mail.

On le voit dans ce tirage! tu as des projets et sure de toi! :wink:

Merci de ton soutien, en tout cas, il m'a été précieux et me le sera encore peut-être. A voir dans la suite des événements dans les jours qui viennent :)

Merci, au moins pour un retour :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 12, 2014 3:47 pm

Le retour tu l'auras. Les sensations sont même physiques, j'ai la sensation d'une énergie qui part du centre de ma poitrine, sort et va s'ancrer dans le sol, profond pour se diffuser, comme des racines. Je ne sais comment le décrire autrement. Etrange, une autre énergie au niveau de mon bassin, très forte et qui s'amplifie.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Mar 14, 2014 9:03 am

Je lui ai envoyé ce mail hier soir, finalement, sachant qu'il serait plus disponible pour le recevoir: autant mettre toutes les chances de mon côté. J'ai fait un rapide tirage juste après pour savoir s'il l'avait lu et j'ai tiré Force, Diable, Bateleur, le tout à l'endroit.

Par ailleurs, je me suis aperçue ce matin qu'il manquait une porte dans mon mail et j'ai envoyé un autre mail lui disant que je supposais que s'il ne voulait plus de moi, il me le dirait, que je ne voulais pas non plus me bercer d'illusions, que j'avais pesé chaque mot de mon mail précédent et que je voulais continuer mon chemin avec lui. Clair, net, précis.

Où en est ma relation suite à cela?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je ne tire que des cartes à l'endroit pour le moment :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 12:50 pm

Salut Louloutschka"

Je lui ai envoyé ce mail hier soir, finalement, sachant qu'il serait plus disponible pour le recevoir: autant mettre toutes les chances de mon côté. J'ai fait un rapide tirage juste après pour savoir s'il l'avait lu et j'ai tiré Force, Diable, Bateleur, le tout à l'endroit.

Par ailleurs, je me suis aperçue ce matin qu'il manquait une porte dans mon mail et j'ai envoyé un autre mail lui disant que je supposais que s'il ne voulait plus de moi, il me le dirait, que je ne voulais pas non plus me bercer d'illusions, que j'avais pesé chaque mot de mon mail précédent et que je voulais continuer mon chemin avec lui. Clair, net, précis.

Où en est ma relation suite à cela?

Alors il est intéressant ce tirage!
je le traduirais ainsi, en espérant que je ne me trompe pas.

La force (toi) tourne le dos a l'empereur (lui)
lui a ce niveau est plus axé sur ses enfants qu'autre chose.....donc ce qui se passe actuellement!

Par contre, la force (et je te confirme que tu vas bien mieux car les autres fois tu étais représentée par l’impératrice renversée et/ou la papesse).....donc tu es a nouveau rempli d'une très belle énergie, c'est très bien! :wink:

je disais donc cette force fait face au chariot! pour moi, le chariot c'est a nouveau lui mais sous une autre facette......
J'aurai donc tendance a dire que vous allez vous retrouver et qu'il pourrait retrouver une nouvelle ardeur vis a vis de toi.....l'homme qui aurait envie de jouer un peu les mâles conquérant vois tu?
l'envie de te satisfaire, de te plaire.....de jouer un peu les Roméo en fait!

je suis très curieuse de ton retour mais quoi qu’il en soit, ce tirage me semble plein de promesses....

et toi dans une forme olympique! SUPER :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sat Mar 15, 2014 7:41 am

Allons-nous nous revoir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 15, 2014 9:23 am

Bonjour Louloutschka
Allons-nous nous revoir?

Ah on voit que tu en as vraiment envie.....mais aussi peut être pour ton ego????? les deux peuvent aller de paire :wink:

la roue ne bloque pas......mais lui oui!
pour le moment et dans ce tirage précis, pas de rencontre non. Tempérance t'invite a la patience ......encore......les éléments ne sont pas en place pour une rencontre

Tu sais, un tirage peut te répondre sur une durée dans le temps ou d’un point de vue général si tu préfères (et je pense que c'est le cas pour ton précédent tirage même si rien ne bloque).....et un autre tirage peut te donner l'ambiance du moment......
et je pense que ce tirage précis répond a ta question mais plus sur un parfum d'ambiance du moment......

mais avez vous des contacts? que te dit il? tu lui a envoyé des mails, quelle réponse a tu eu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sat Mar 15, 2014 11:20 am

Pas de contact, toujours pas mais mes mails n'attendaient pas de réponse. Ce qui me rassure, c'est que j'ai clairement ouvert la porte du "tu peux me dire que tu veux arrêter" mais là, rien non plus. Je pense qu'avec ce mail-là, s'il avait voulu arrêter, il l'aurait dit pour ne pas me laisser le moindre doute. C'est difficile de savoir. Je me sens mieux, très clairement, dans une bonne énergie. La patience n'est pas mon fort mais cela, tu l'as compris :p. C'est pas évident, cette attente même si j'ai plein d'activités, même si je fais beaucoup de choses pour moi. Il déprime, c'est certain, et ne pas avoir de nouvelles...ben...

Quelle question devrais-je poser pour y voir plus clair, selon toi?
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 15, 2014 1:50 pm

Re :wink:

Pas de contact, toujours pas mais mes mails n'attendaient pas de réponse.

Ah mais pourquoi? c'est embêtant car tes mails n'attendent pas de réponse de sa part mais du coup, tu en demandes au tarot!
C'est dommage car lui poser une question, même anodine permettrait une réponse et c'est plus direct que le tarot, non?
tu peux aussi terminer ton mail en disant que tu attends un petit coucou de sa part avec impatience!

Le but n'est pas de lui mettre le couteau sous la gorge mais bon, ce n'est pas une "chochotte" quoi! le moindre des respect est quand même une réponse ne serait ce que pour dire qu'il a bien lu ton message et qu'il te répondra plus tard!

Ce qui me rassure, c'est que j'ai clairement ouvert la porte du "tu peux me dire que tu veux arrêter" mais là, rien non plus. Je pense qu'avec ce mail-là, s'il avait voulu arrêter, il l'aurait dit pour ne pas me laisser le moindre doute. C'est difficile de savoir.

Oui, mais bon! ca fait combien de temps qu'il n'a pas répondu ou donner de ses news? le secouer un peu (façon de parler hein?) pourrait il nuire a quoi que ce soit?

Je me sens mieux, très clairement, dans une bonne énergie.

C'est bien, tente de la maintenir celle ci :wink:

La patience n'est pas mon fort mais cela, tu l'as compris :p.

Oui, raison de plus! la patience n'est pas ton fort donc, il faut quand même a un moment donné qu'il donne signe de vie! C'est encore les vacances la pour lui? il est encore avec le gamin?
T'as pas un truc qui dit qu'il a lu le message?

C'est pas évident, cette attente même si j'ai plein d'activités, même si je fais beaucoup de choses pour moi.

Ben oui, je me doute bien!
Dans cette relation, vous n'avez pas instauré de "codes"? justement pour que l'autre ne poirote pas comme ça a attendre?

Il déprime, c'est certain, et ne pas avoir de nouvelles...ben...

C'est lui qui déprime? attends je ne comprends pas, il déprime et ne pas avoir de nouvelles....tu parles pour toi la?

Quelle question devrais-je poser pour y voir plus clair, selon toi?

Ah mais que nenni ma belle! pas de question au tarot! la je crois que maintenant tu dois le contacter pour qu'il te donne des nouvelles!
Il déprime? eh bien écris lui un mail sympa, lumineux comme le ciel que nous avons eu toute cette semaine...... mais dans ce mail, lui rappeler qu'il te manque et que tu as juste besoin d'un petit retour de sa part....d'un petit bisous même virtuel, enfin je ne vais pas te faire un dessin non plus!

Donc pas de tirage, mais un mail "très chou" a ton cher et tendre qui est en train de s'endormir sur ses lauriers et là, il faut pas déconner non plus!

Allez, je compte sur toi!

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Sun Mar 16, 2014 7:52 am

Je lui ai écris un mail sympa hier, lui demandant de ses nouvelles. Le mail que j'avais écrit précédemment ne demandait pas de réponse parce qu'il était un mail affirmant mes positions, expliquant mes besoins, où j'en étais.

Ben oui, il est en pleine déprime pour le moment, il me l'avait expliqué. il n'en menait pas large avant mais maintenant... Il s'est enfoncé. Je sais que lorsqu'on est déprimé, pour l'avoir vécu, il est difficile d'aller vers ce qui vous fait du bien, de prendre et donner des nouvelles. Si j'interroge le tarot c'est pour me remettre en question mais aussi pour savoir si je suis sur la bonne piste. Avec si peu de nouvelles de sa part, c'est compliqué. Je voyage dans le brouillard, pour le moment. Au moins ai-je clarifié ce que je voulais et le lui ai exprimé. J'avoue aussi que j'aime lire la manière dont tu interprètes et m'amuse à vérifier les cartes en fonction de ce que tu as écrit. C'est chouette. Alors pour le fun :) :

Comment lui secouer les puces?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Parce qu'à distance, c'est compliqué :)

Mon énergie est toujours aussi bonne, rassure-toi, ça bouge pas.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 16, 2014 11:58 am

Coucou Louloutschka

Je lui ai écris un mail sympa hier, lui demandant de ses nouvelles.

Parfait.... :wink:

Ben oui, il est en pleine déprime pour le moment, il me l'avait expliqué. il n'en menait pas large avant mais maintenant... Il s'est enfoncé.

Nous sommes d'accord! mais a coté de cela il bosse quand même....il n'est donc pas au fond du trou :wink: ....il a encore de la ressource! il répond a ses mails pro je suppose.... :wink:

Je sais que lorsqu'on est déprimé, pour l'avoir vécu, il est difficile d'aller vers ce qui vous fait du bien, de prendre et donner des nouvelles.

La aussi nous sommes d'accord mais tu ne lui demande pas des nouvelles la, tu demandes juste un minimum, en l’occurrence qu'il dise qu'il a reçu ton message....éventuellement te répondre qu'il n'est pas au top et qu'il t'écrira plus longuement plus tard.....enfin, .....un mail quoi! même si il ne contient que 1 ligne..... :wink:
Je ne sais pas mais c'est le minimum syndical la quand même...... :mrgreen:

Si j'interroge le tarot c'est pour me remettre en question

Par rapport a quoi? tu n'as pas l'impression d'avoir fait ce qu'il faut la pour le faire réagir un minimum?
Je trouve que tu suis bien tout ce que te dit le tarot.....

mais aussi pour savoir si je suis sur la bonne piste.

OK mais la tu as fait quelques tirages a ce propos qu'on a décortiqué ensemble.
le tarot te disait que tu devais reprendre contact avec lui et tu l'as fait....
Nickel! :D

Avec si peu de nouvelles de sa part, c'est compliqué. Je voyage dans le brouillard,

Ben oui mais si tout part de toi et lui ne fait rien.....tu seras encore plus dans le brouillard....

pour le moment. Au moins ai-je clarifié ce que je voulais et le lui ai exprimé.

Nickel! :D

J'avoue aussi que j'aime lire la manière dont tu interprètes et m'amuse à vérifier les cartes en fonction de ce que tu as écrit. C'est chouette. Alors pour le fun :) :

Comment lui secouer les puces?

Non, non, non.....tu ne m'auras pas cette fois :lol:

On va attendre sa réponse maintenant.... :wink:

Mon énergie est toujours aussi bonne, rassure-toi, ça bouge pas.

J’espère bien! Mais ça se voit dans les tirages que tu fais! Maintiens le cap :wink: et pas de nervosité ou craintes excessive..... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Mar 17, 2014 11:31 am

Il m'a écrit. Il va mieux. Ca me rassure,ça veut dire qu' il a bien accueilli mes mails:)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN