Louloutschka a écrit:Le jeu de rôle que j'ai fait m'a permis de trouver les mots justes pour lui écrire, enfin j'espère que ce seront les mots justes.
Vers quoi va cette relation?
C'est drôle, il y a quelque chose qui a changé en moi. Je me sens fort, puissante, extraordinairement puissante, et vivante depuis que j'ai écrit ce mail.
Merci de ton soutien, en tout cas, il m'a été précieux et me le sera encore peut-être. A voir dans la suite des événements dans les jours qui viennent
Je lui ai envoyé ce mail hier soir, finalement, sachant qu'il serait plus disponible pour le recevoir: autant mettre toutes les chances de mon côté. J'ai fait un rapide tirage juste après pour savoir s'il l'avait lu et j'ai tiré Force, Diable, Bateleur, le tout à l'endroit.
Par ailleurs, je me suis aperçue ce matin qu'il manquait une porte dans mon mail et j'ai envoyé un autre mail lui disant que je supposais que s'il ne voulait plus de moi, il me le dirait, que je ne voulais pas non plus me bercer d'illusions, que j'avais pesé chaque mot de mon mail précédent et que je voulais continuer mon chemin avec lui. Clair, net, précis.
Où en est ma relation suite à cela?
Allons-nous nous revoir?
Pas de contact, toujours pas mais mes mails n'attendaient pas de réponse.
Ce qui me rassure, c'est que j'ai clairement ouvert la porte du "tu peux me dire que tu veux arrêter" mais là, rien non plus. Je pense qu'avec ce mail-là, s'il avait voulu arrêter, il l'aurait dit pour ne pas me laisser le moindre doute. C'est difficile de savoir.
Je me sens mieux, très clairement, dans une bonne énergie.
La patience n'est pas mon fort mais cela, tu l'as compris :p.
C'est pas évident, cette attente même si j'ai plein d'activités, même si je fais beaucoup de choses pour moi.
Il déprime, c'est certain, et ne pas avoir de nouvelles...ben...
Quelle question devrais-je poser pour y voir plus clair, selon toi?
Je lui ai écris un mail sympa hier, lui demandant de ses nouvelles.
Ben oui, il est en pleine déprime pour le moment, il me l'avait expliqué. il n'en menait pas large avant mais maintenant... Il s'est enfoncé.
Je sais que lorsqu'on est déprimé, pour l'avoir vécu, il est difficile d'aller vers ce qui vous fait du bien, de prendre et donner des nouvelles.
Si j'interroge le tarot c'est pour me remettre en question
mais aussi pour savoir si je suis sur la bonne piste.
Avec si peu de nouvelles de sa part, c'est compliqué. Je voyage dans le brouillard,
pour le moment. Au moins ai-je clarifié ce que je voulais et le lui ai exprimé.
J'avoue aussi que j'aime lire la manière dont tu interprètes et m'amuse à vérifier les cartes en fonction de ce que tu as écrit. C'est chouette. Alors pour le fun :
Comment lui secouer les puces?
Mon énergie est toujours aussi bonne, rassure-toi, ça bouge pas.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités