Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment évolue ma relation?

Messagepar Océan » Mon Mar 17, 2014 6:08 pm

Louloutschka a écrit:Il m'a écrit. Il va mieux. Ca me rassure,ça veut dire qu' il a bien accueilli mes mails:)

Ah ben quand meme!

tu vois que le contact direct est bien plus agréable que de demander au tarot!
un tirage et ses réponses n'aurait jamais eu le même impact.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Mar 18, 2014 8:24 pm

Il m'a envoyé un mail hier pour me donner des nouvelles complémentaires et me dire qu'il m'appellerait aujourd'hui, ce qu'il n'a pas fait :(. Un peu déçue mais bon. Je me dis qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas encore prêt. Quoi?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 18, 2014 9:40 pm

Louloutschka a écrit:Il m'a envoyé un mail hier pour me donner des nouvelles complémentaires et me dire qu'il m'appellerait aujourd'hui, ce qu'il n'a pas fait :(. Un peu déçue mais bon. Je me dis qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas encore prêt. Quoi?

Bonjour,

sincèrement je ne sais pas! on le voit happé par le passé et par des liens dont il n'arrive pas a se défaire! mais j'ai plus l'impression que ce tirage parle de manière générale et non pas du pourquoi il n'a pas appelé....

Désolée! mais tu es a nouveau négative dans ta question! tu dis pourquoi il n'a pas appelé! en plus c'est très compliqué d'avoir une réponse juste a ce genre de tirages! c'est un peu au petit bonheur la chance.....
tu te doutes bien que si il n'a pas appelé c'est parce que quelque chose l'en a empêché sinon il l'aurait fait!

tu peux aussi lui poser la question directement, qu'en penses tu? :wink:
on peut poser ce genre de questions sans être envahissante.... :wink:

A bientot

Océan

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 19, 2014 5:49 pm

On se voit demain, enfin! J'espère qu'il n'y aura pas d'événements imprévus qui va survenir. Je compte lui parler de mes souhaits en matière de communication entre nous, lui dire que ce n'est pas toujours confortable pour moi et que je souhaiterais que nous mettions au point quelque chose en lien avec cela. Je suis hyper contente de le revoir et, en même temps, inquiète que cela ne se fasse pas. J'ai du mal à y croire...
Comment lâcher mes craintes? Comment y croire? Comment ne pas envoyer cette énergie du je n'y crois pas...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 19, 2014 6:16 pm

Louloutschka a écrit:On se voit demain, enfin! J'espère qu'il n'y aura pas d'événements imprévus qui va survenir. Je compte lui parler de mes souhaits en matière de communication entre nous, lui dire que ce n'est pas toujours confortable pour moi et que je souhaiterais que nous mettions au point quelque chose en lien avec cela. Je suis hyper contente de le revoir et, en même temps, inquiète que cela ne se fasse pas. J'ai du mal à y croire...
Comment lâcher mes craintes? Comment y croire? Comment ne pas envoyer cette énergie du je n'y crois pas...

GENIAL!!!

ah non, tu positives, tu penses a vos retrouvailles, au bonheur que vous allez ressentir.....au soleil, a tout ce que tu veux mais tu restes POSITIVE!

Depuis le temps que tu attends cette rencontre.....vis la, projette toi.....SAUTE DE JOIE!

TU LE VOIS DEMAIN!!!!! :D :D :D :D :D :D
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Mar 19, 2014 6:24 pm

Merci :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Mar 20, 2014 7:36 pm

Je l'ai vu et c'était fantastique! Merci, Merci, Merci de ton soutien!
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 20, 2014 7:40 pm

Louloutschka a écrit:Je l'ai vu et c'était fantastique! Merci, Merci, Merci de ton soutien!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

SUPER
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN