Comment évoluer dans ma vie amicale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment évoluer dans ma vie amicale ?

Messagepar Mysti » Mon Oct 26, 2009 7:45 am

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes afin de créer un cercle de personnes avec qui je pourrais boire un verre, aller au cinéma, faire des sorties mais je ne sais pas trop où me diriger pour cela. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment évoluer dans ma vie amicale ?

Messagepar Mysti » Mon Oct 26, 2009 6:22 pm

Actuellement, je suis relativement peu entourée et ce, pour la simple et bonne raison que j'avais de mauvaises personnes à mes côtés. Après avoir mis mes limites et arrêté d'être le bouc émissaire, certaines personnes ont cherché à me faire du mal car je ne les suivais plus dans leur manipulation et chantage affectif. J'ai donc mis fin à des relations qui ne me convenaient pas car nous ne partagions pas les mêmes valeurs ni les mêmes codes. Je fais aujourd'hui un travail thérapeutique pour apprendre à ne plus me laisser avoir par ce genre de personnes et à mieux comprendre mon fonctionnement (qui fait que quelque part j'attire ces gens et me laisse manipuler par eux). Je sais que j'ai besoin de me construire et me respecter pour aller vers de nouvelles personnes. Mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer ces gens. Ce n'est pas que je ne sorte jamais de chez moi mais ce n'est pas pour autant que des rencontres se créent.

Merci d'avance
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 9:16 am

Salut Mysti,

Quand tu dis "peu entourée", ça veut dire quoi plus précisément ?
Combien il en reste des gens autour de toi qui ont passé le cap du grand ménage de printemps ? :mrgreen:

Comment tu envisages l'amitié ?
Je veux dire, c'est un cercle d'amis que tu voudrais ou un cercle de copains/connaissances/relations ?

Là tu es en plein boulot, c'est clair avec le bateleur et la papesse.
Connaissance de soi, travail sur soi.
La lune au futur, c'est toujours un peu.... indécis comme carte :D

Qu'est-ce que tu "attendrais" des gens que tu voudrais rencontrer ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Tue Oct 27, 2009 2:32 pm

Coucou Maïna,

ce que je voudrais dans un premier temps, ce sont des gens avec qui je peux sortir, aller boire un verre, m'amuser, des connaissances en fait. On verra sur quoi cela débouche : des amis on n'en a pas des dixaines...

J'ai deux amis, des "vrais" amis. Mais ma meilleure amie vit en france et mon meilleur ami est en couple, en préparation de mariage... Plutot casanier depuis sa mise en ménage, ce que je peux comprendre évidemment.

J'aimerais recréer un cercle de copains - copines avec qui partager de chouettes moments et pouvoir "sortir"

Merci d'avance

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 9:02 am

Salut Mysti,

Le bateleur pourrait faire penser au domaine professionnel...
Y'a des gens sympa à ton boulot ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mysti » Fri Oct 30, 2009 9:08 pm

Coucou

Ben non, justement pas au boulot. Ce sont ces personnes que j'ai fait sortir de ma vie... Vraiment pas des bonnes personnes

Mysti
Mysti

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT