Bonjour,
LAVENIR a écrit:Il ne faut pas en vouloir à ton père, il est carré d’accord et il a du caractère.
Lavenir, ce que j'exprimais etais sur le coup d'une colère d'enfant comme je le precisais...donc, disproportionnée et donc pas realiste non plus mais dans la vie, tout est subjectif. Je destinais ces details à ceux qui me connaissent bien et je savais que ces details de ressentis pouvaient les interesser et qu'ils seraient sans doute capables de les interpreter...
Que veux-tu, c'est un peu le divan ce forum parfois...
LAVENIR a écrit:Mais bon, c’est pour cela qui n’a pas eu de problème financier et tu aurais dû suivre ses conseils et tu n’aurais pas les problèmes que tu as aujourd’hui.
Mon pere a perdu une veritable fortune gagnée par toute la famille en la jouant en bourse, j'ai plutot interet à ne pas suivre ses conseils, il voulait me conseiller d'investir mes revenus disponibles en bourse egalement
Peut etre le destin m'a t il bloquée mes ressources financieres à dessein car n aurais je pas été tentée de suivre ses conseils (catastrophiques) si je n'avais pas eu cette prise de conscience ?
En fait, le pbl que j'ai en ce moment, m'a révélé que c'etait une chance extraordinaire finalement d'avoir pu reveler le systeme qui existait dans mon subconscient et le rôle que je m'etais donnée dans le "trio" parental. Cette colere extraordinaire a été revelatrice et liberatrice de tout ça...
Un conseil à tous : c'est une periode ideale en ce moment pour révéler ce qui se cache dans votre subconscient avec toutes ces planetes en scorpion dans le ciel, y compris le noeud nord (Darma)...