comment faire au plus vite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire au plus vite ?

Messagepar Arcane » Tue Nov 13, 2012 9:59 pm

Bonjour à tous,

ma situation financiere devient dramatique et me plonge dans la deprime à nouveau. Que me conseille le tarot pour trouver au plus vite un travail qui me convienne ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire au plus vite ?

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 10:16 pm

Hello Arcane,

Pourrais-tu demander de l'aide pour un travail auprès d'amis ou penser à un partenariat ?

Tu as une seule carte au futur... la solution n'est pas loin... ai confiance...

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 14, 2012 7:43 am

Bonjour Coelia :)

merci de ton soutien, je sais que tu es passée par là...

Coelia a écrit:Pourrais-tu demander de l'aide pour un travail auprès d'amis ou penser à un partenariat ?

un partenariat, je ne vois pas...sinon, oui, c'est ce que j'ai fait hier, j'ai transmis mon CV à une amie pour qu elle le diffuse dans son reseau...

J'avoue que moi meme j'ai du mal à comprendre ce present - futur de mes cartes...
Probable que le passé soit une energie trop dévouée à mon père, qui lui est dans une aisance financiere royale malgré sa maladie, ma mere m'insupporte à l'avoir tjs soutenu de cette façon, à ne pas s'etre opposée à lui, aux depends de ma soeur et moi...Je sens bien une colere noire et profonde remonter de mon enfance en ce moment, qui m'effraie meme, mais sans doute est ce necessaire sans que je sache encore exactement pourquoi mais cela amplifie grandement ma frustration...

Reste à comprendre ce soleil...peut etre vais je demander de l'aide à d'autres amis.

Merci encore :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Nov 14, 2012 11:57 am

Pour moi, la maison de dieu renversée montre que justement ta préoccupation est financière (vu qu'à l'endroit elle annonce l'argent qui tombe).

Le diable représente également l'argent mais plus dans le côté ou cet argent est nécessaire. Ce besoin (ou plutôt cette nécessité) va te pousser à contacter une personne avec qui il y aura une construction. Enfin je vois dans le soleil un partenariat qu'un travail en tant qu'indépendant. Je ne sais pas pourquoi (hors tarot), j'ai l'impression que c'est plus un homme qu'une femme...

Je me souviens que Francine avait souvent le soleil à la fin de ses tirages et elle a trouvé "un partenaire" pour l'aider (l'assistant juridique).

Ce qui est étonnant, c'est le peu de cartes au futur. C'est comme si cela allait être rapide.

Je trouve tes tirages positifs.

Bon attendant d'autres avis :wink:

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Wed Nov 14, 2012 1:32 pm

Bonjour,

Bonjour

Il ne faut pas en vouloir à ton père, il est carré d’accord et il a du caractère.
Mais bon, c’est pour cela qui n’a pas eu de problème financier et tu aurais dû suivre ses conseils et tu n’aurais pas les problèmes que tu as aujourd’hui.

En ce qui concerne ta mère, elle a toujours été aux services de ton père, pas toujours facile, mais c’est un choix qu’elle a fait avant ta naissance.
Et elle a choisi cette façon de vivre, pour avoir une sécurité. Mais ce n’est pas toujours facile.

En ce qui te concerne, tu as choisi de vivre à ta manière, donc tu ne peux pas te plaindre.
Et comme tu le vois l’argent circule (un coup en haut, un coup en bas)
Il faut donc apprendre à bien l’utiliser.

Tu arriveras à trouver l’aide que tu as besoin, ne te fait pas de soucis de ce côté-là (le soleil brille)

Bon courage
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 14, 2012 9:39 pm

Bonjour,

LAVENIR a écrit:Il ne faut pas en vouloir à ton père, il est carré d’accord et il a du caractère.

Lavenir, ce que j'exprimais etais sur le coup d'une colère d'enfant comme je le precisais...donc, disproportionnée et donc pas realiste non plus mais dans la vie, tout est subjectif. Je destinais ces details à ceux qui me connaissent bien et je savais que ces details de ressentis pouvaient les interesser et qu'ils seraient sans doute capables de les interpreter... :wink: Que veux-tu, c'est un peu le divan ce forum parfois... :wink:

LAVENIR a écrit:Mais bon, c’est pour cela qui n’a pas eu de problème financier et tu aurais dû suivre ses conseils et tu n’aurais pas les problèmes que tu as aujourd’hui.

:mrgreen: Mon pere a perdu une veritable fortune gagnée par toute la famille en la jouant en bourse, j'ai plutot interet à ne pas suivre ses conseils, il voulait me conseiller d'investir mes revenus disponibles en bourse egalement :mrgreen:
Peut etre le destin m'a t il bloquée mes ressources financieres à dessein car n aurais je pas été tentée de suivre ses conseils (catastrophiques) si je n'avais pas eu cette prise de conscience ? :wink:

En fait, le pbl que j'ai en ce moment, m'a révélé que c'etait une chance extraordinaire finalement d'avoir pu reveler le systeme qui existait dans mon subconscient et le rôle que je m'etais donnée dans le "trio" parental. Cette colere extraordinaire a été revelatrice et liberatrice de tout ça...

Un conseil à tous : c'est une periode ideale en ce moment pour révéler ce qui se cache dans votre subconscient avec toutes ces planetes en scorpion dans le ciel, y compris le noeud nord (Darma)... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT