par labrunette76330 » Mon Mar 30, 2009 4:05 pm
Merci Maïna,
Je ne peux pas me procurer de jeu de tarots, mais j'aimerai bien volontiers que tu puisses interpréter sur ma question !
Cette question concerne mon avenir sentimental :
Pour plus d'explications, je suis en instance de divorce, partie récemment du domicile conjugal avec mes 3 enfants. Une vie impossible..............à supporter !
Mais avant de partir, je me suis inscrite sur un site de rencontre, où bien sûr j'ai fait la connaissance d'un homme marié lui aussi avec 3 enfants.
On s'est apprécié amicalement et notre relation nous a poussé beaucoup plus loin, c'est en quelques sortes lui qui m'a donné la force d'avoir le courage de partir !
On s'aime, mais lui a beaucoup de mal à prendre cette décision de quitter sa femme, je le ressens comme indécis, pourtant il est malheureux dans sa vie actuelle!
Il doit avoir peur de s'engager avec moi, pourtant je sais qu'il est sincère et qu'il m'aime. J'aimerai juste savoir si je dois garder espoir et attendre qu'il puisse un jour sauter ce pas, où si il ne réussira jamais !
Je me bloque, car je sais que c'est lui un sentiment qui me dit lui ou personne d'autres pourquoi cette obstination ?
Je l'aime il m'aime et j'epsère sincèrement qu'un jour on réussira tous les deux......................... et combien de temps cela mettra t'il si c'est possible ?
Je te remercie de ta précieuse aide Sabrina