Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai fait du chemin depuis ces derneirs mois. Les choses se sont accélérées dans ma tête et j'ai compris pourquoi ma vie en fait. J'ai aussi compris ce qui m'empêchait de vivre. Quand j'étais petite je me suis coupée de mon corps, de mes sensations pour éviter de ressentir la douleur et la souffrance que je vivais dans l'instant. Je me suis refugiée dans mes pensées, je me suis coupée de la vie tout simplement.
Aujourd'hui tout ceci est très clair. Ce qui l'est beaucoup, mais alors beaucoup moins c'est comment faire pour renouer le lien corps/esprit?
Parce que là en fait c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue parce que passer dans le corps c'est pourvoir enfin agir, faire, vivre, sauf que pour ça, il faut justement faire, agir, vivre et que pour le moment... je ne sais pas faire!! Je suis toujours prisonnière dans ma tête et dans mes pensées. Passer à l'acte est quelque chose d'intangible pour moi.
Comment sortir de ma tête? Comment faire pour recréer le lien corps/esprit? Comment renouer le contact en douceur?
Tarot, que me conseilles-tu?
D'avance merci