Comment faire pour qu'il vienne vers moi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire pour qu'il vienne vers moi?

Messagepar celunatic » Fri Oct 14, 2022 9:29 pm

:Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne m'attendais pas à un tirage aussi "simple". Comment se fait il qu'il y ait à la fois autant d'attirance, et autant de distance entre lui et moi? Je n'y comprends rien, et surtout cette situation me fait beaucoup douter de moi. C'est vraiment difficile à vivre. Quelle solitude... J'aimerais vraiment avoir un début de piste. Je sais que je reviens toujours sur le même sujet, mais c'est parce que cette question m'empêche d'être bien dans ma vie. S'il vous plaît, autant que vous le pouvez, aidez moi...
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire pour qu'il vienne vers moi?

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Oct 15, 2022 8:54 am

Salut! Peux-tu m’expliquer le contexte? Il est déjà en couple? Merci.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Sat Oct 15, 2022 10:39 am

Salut Trèfle incarnat. Je ne sais pas s'il est en couple, on a juste parfois l'occasion de se croiser et de parler un peu. Et l'attirance est évidente, mais il semble vouloir garder ses distances, comme s'il avait peur de quelque chose. Je sais qu'il est séparé de la mère de son fils. Les cartes disent qu'il a peut être quelqu'un d'autre ? Pourtant j'avais vraiment pas l'impression
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Oct 15, 2022 11:01 am

Le mat a besoin de liberté. Peut-être n’a-t-il envie que de rapports chaleureux et amicaux? À voir dans le temps …
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Sat Oct 15, 2022 8:30 pm

Sans doute il me faudra être très patiente en effet. En le revoyant ce soir j'ai réalisé qu'il est sans doute très timide. Je ne comprends toujours pas s'il est en couple, mais si c'est le cas il est plutôt discret. C'est un homme de spectacle, qui a besoin du spectacle pour s'exprimer. Donc il n'y a pas eu véritablement de contact, mais beaucoup de regards échangés entre lui et moi. J'aurais aimé plus, c'est certain. Je suis assez triste ce soir
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Sat Oct 15, 2022 8:45 pm

Que puis-je faire pour vivre une relation intime et de complicité avec un homme?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN