Comment faire pour que mon fils trouve un stage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 12, 2021 8:30 pm

Bonsoir à tous,
Mon fils doit trouver un stage de 4 semaines dans la musique ou le son pour valider sa 3e année de licence. Avec au min. 2 semaines déjà effectuées en Février...

On contacte à tout va mais pour l'instant aucune réponse positive... Si il ne trouve pas ce stage, il n'aura pas sa licence et il ne pourra pas redoubler... (l'année dernière déjà, il n'avait pas trouvé de stage pour sa 3ème année).

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un...
Merci d'avance et bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire pour que mon fils trouve un stage ?

Messagepar Adorable » Tue Jan 12, 2021 9:41 pm

Coucou Khristine, quelqu’un parmi tes connaissances qui pourrait le prendre ou donner un tuyau?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jan 12, 2021 10:27 pm

Coucou, question con : vous avez essayé facebook ? Je vous des recherches de stage passer régulièrement...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 13, 2021 8:57 am

Coucou Christine,

Ton tirage m’inspire une idée . Je dirai moi aussi, faire jouer les connaissances et ouvrir le champ des recherches. Et en voyant la ligne solution, ça m’inspire qu’il devrait prospecter ailleurs que là où il réside. Chariot, de lune à soleil par les liens du diable, regarder dans le sud peut-être ? Des villes comme Marseille, Toulouse possèdent des studios qui pourraient accéder peut-être à sa demande ?

En espérant que ça aide :wink:
Bisous
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 13, 2021 9:12 am

Bonjour Kristine et mes meilleurs vœux pour 2021!

Étonnant que la carte de la musique soit inversée. Il aime ce qu'il fait ton fils ?

Peut-être une grande timidité l'empêche de trouver ?

Est-ce que ça te parle ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 13, 2021 9:13 am

salut Adorable :wink:

Adorable a écrit:Coucou Khristine, quelqu’un parmi tes connaissances qui pourrait le prendre ou donner un tuyau?

Parmi mes connaissances, non, mais elles ont contacté dans leurs propres connaissances suite à ma demande :wink:
Mais pas de réponses positives à ce jour malgré les bonnes volontés...
Il y a toujours quelqu'un qui, au pire, a accepté de le prendre au cas où, ce serait quelqu'un qui gère quelques salles de cinéma mais je ne sais pas si ça peut etre validé par la fac... :? Certes, il y a du son dans les salles de cinéma mais c'est limite...

Merci à toi et bonne journée !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 13, 2021 9:14 am

Coucou,
CHANTELUNE3 a écrit:Coucou, question con : vous avez essayé facebook ? Je vous des recherches de stage passer régulièrement...

Oui, je l'ai fait, il y a eu un contact (via mon réseau) mais une fois que mon fiston l'a contacté en MP comme demandé, pas de réponse...

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 13, 2021 9:18 am

Coucou ! :wink:

Tu vas bien depuis le temps ?

Lachance a écrit:Coucou Christine,

Ton tirage m’inspire une idée . Je dirai moi aussi, faire jouer les connaissances et ouvrir le champ des recherches. Et en voyant la ligne solution, ça m’inspire qu’il devrait prospecter ailleurs que là où il réside. Chariot, de lune à soleil par les liens du diable, regarder dans le sud peut-être ? Des villes comme Marseille, Toulouse possèdent des studios qui pourraient accéder peut-être à sa demande ?

En espérant que ça aide :wink:
Bisous

ça va être compliqué car il doit être logé et ces 4 semaines sont souvent effectuées en fractionnement du fait des partiels et des cours...il doit faire au min 2 semaines en fevrier et le reste par exemple en Avril car il y a des cours entretemps...tu vois le soucis ?

Bisous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 13, 2021 9:40 am

salut Zosha :wink:

Zosha a écrit:Bonjour Kristine et mes meilleurs vœux pour 2021!

Étonnant que la carte de la musique soit inversée. Il aime ce qu'il fait ton fils ?

Peut-être une grande timidité l'empêche de trouver ?

Est-ce que ça te parle ?

Bizz

il adore la musique et le son (il joue de la musique de lui-même depuis qu'il est tout petit) mais en ras-le-bol des études et de la théorie :mrgreen: Il a hâte de terminer sa licence pour faire un master de 2 ans d'ingénieur du son où il y aura 80% de pratique.

Il a un timidité par moment car il a toujours eu une problématique d'extraversion, d'expression orale depuis qu'il est tout petit (il parle normalement, mais ça circule très très vite dans son cerveau, contrairement à sa fluidité orale...c'était un enfant qui était précoce intellectuellement, il y a sans doute un pbl lié à ça). Bref, l'expression artistique lui permet de compenser ça ou du moins de s'extérioriser autrement (il hurle quand il chante sur scène dans son groupe de black trash metal :mrgreen: ).
Quand il parle, en cas de stress, il peut se mettre à bégayer très légèrement même si ça devient de plus en plus rare.

Mais les contacts se font déjà uniquement par écrit, par email ou par MP sur les réseaux sociaux ou réseaux prof (Linkdn) mais déjà là, il n'y a pas de réponse à ce jour, qu'elles soient négatives ou positives du reste...

Wala, tu sais tout.

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 13, 2021 2:22 pm

Hello,

C'est drôle hier j'ai vu un reportage sur le festival Hellfest, ce n'est pas mon genre de musique mais c'était intéressant...

Justement il a regardé du côté du métal pour son stage ? Le diable on dirait le chanteur de kiss :lol: entouré de la nuit et du jour, un festival avec de la musique nuit et jour ?
Je m'amuse un peu là avec le tarot :mrgreen: mais je ne vois pas autre chose, ou une problématique avec le père ? Oublie si je suis à côté

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 13, 2021 7:12 pm

Ah oui le Hellfest, c'est très fun :wink: :mrgreen: je lui en ai parlé :wink:
Idem pour les 2 groupes metal dans lesquels mon fils est bassiste. Effectivement, il ne leur en avait pas parlé :idea: Il va le faire, sait on jamais ?
Entre-temps, une société lui a répondu mais uniquement pour un stage en Juillet...
Et une amie qui en a parlé à son réseau et une de ses copines à un cousin ingénieur du son qui a demandé à ce mon fils l'appelle lundi pour discuter avec lui...
Je croise les doigts...
Merci encore ! :D
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 13, 2021 7:44 pm

Effectivement, il ne leur en avait pas parlé :idea: Il va le faire, sait on jamais ?

Oui il le faut !! Tiens-nous au courant
bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 14, 2021 7:44 am

Zosha a écrit:
Oui il le faut !! Tiens-nous au courant
bizz

Ça roule :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT