Comment faire pour savoir où m'investir professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire pour savoir où m'investir professionnellement

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 24, 2022 8:57 am

Bonjour à tous,

Je suis toujours autant perdue.
Comment savoir vers quoi me diriger professionnellement?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

Je suis sans activité actuellement et je n' ai pas le profil d'une emoye. J'ai plein d'idées, de projets mais me retrouvant seule sans associé seule et cyclothymique de nature (quand je suis entourée ou avec un associé, ça m'aide à trouver une stabilité intérieure), du coup rien n'est stable en moi et ça me désespère un peu... Donc j'ai besoin d'aide car malheureusement pour le moment je dois faire seule.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire pour savoir où m'investir professionnellem

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Oct 24, 2022 9:39 am

Emoye ?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 24, 2022 2:00 pm

je voulais dire "employé" (j'ai toujours dirigé ou été à mon compte), excuse ! :lol:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 24, 2022 5:37 pm

Hello Kristine, je suppose que tu es dejà passée par le bilan de compétence ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 24, 2022 5:55 pm

Hello :wink:
Oui, il y a déjà quelques années, un bilan de compétences approfondi. Pourquoi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Oct 25, 2022 10:45 am

Je me disais que peut-être tu pourrais en refaire un, une idée comme ça
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Oct 25, 2022 11:21 am

Coucou, non merci, c'est payant pour mon statut (et je me connais bien, je sais que ça ne m'apporterait plus grand chose) et le problème ce n'est pas le manque d'idées, c'est que j'en ai beaucoup et que je ne parviens pas à savoir vers laquelle m'investir véritablement... du coup, je ne parviens pas à aller au bout d'un seul projet...

Si ça ne parle à personne, ce n'est pas grave,

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Oct 25, 2022 12:05 pm

Oui c'était une idée comme ça car j'ai des copines à qui le bilan de compétence s'est avéré utile (perso je n'ai jamais essayé), et il me semblait bien que tu en avais dejà fait un, si en plus c'est payant et que ça ne t'apporte rien de plus, alors NEXT ...
Est-ce que tu ne pourrais pas fare quelque chose de tes mains ? (bateleur qui a des outils sur la table et fait tourner la roue)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Oct 26, 2022 11:44 am

Bjr Kristine,

Il semblerait que tu ais besoin d'un passage en solo et que tu prennes en main ta propre stabilité.

Arrêter de bloquer sur le fait de ne pas avoir d'associé 10-1 en solution de 19R-17R, faire un tri de tes multiples idées (8), en choisir 2-3 et faire une étude de faisabilité (business plan) pour chacune d'entre elles.

Tu en es tout à fait capable avec ce Bateleur plein d'ingéniosité et cette Justice qui sous-pèse et prend des décisions.

En commençant à exposer à l'univers ces 2-3 projets viables, tu lui donneras plus de chance de te faire rencontrer éventuellement un.e nouvel.le associé.e.
De plus, avec qlques projets étudiés, il est plus facile de convaincre qui que ce soit de se ralier ou de faire un appel à projet.

La somme de ton tirage fait 10, la Roue: prendre en main sa vie, clôturer et commencer un nouveau cycle.

Bien à toi,

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Oct 26, 2022 11:54 am

CHANTELUNE3 a écrit:Est-ce que tu ne pourrais pas fare quelque chose de tes mains ? (bateleur qui a des outils sur la table et fait tourner la roue)

coucou, j'ai toujours crée également avec mes mains effectivement mais ça n'a pas fonctionné ces dernières années :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Oct 26, 2022 12:00 pm

Bonjour,

soledamour a écrit:Il semblerait que tu ais besoin d'un passage en solo et que tu prennes en main ta propre stabilité.

oui, ça j'en suis consciente effectivement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie :wink:

soledamour a écrit:Arrêter de bloquer sur le fait de ne pas avoir d'associé 10-1 en solution de 19R-17R, faire un tri de tes multiples idées (8), en choisir 2-3 et faire une étude de faisabilité (business plan) pour chacune d'entre elles.

arrêter de bloquer , ça c'est clair, j'ai compris. par contre l'idée du business plan ne me parle pas trop, je suis plutôt sur des voies artistiques et là, c'est au petit bonheur la chance...étant venue du milieu des affaires, les business plan, je suis bien placée pour savoir que ca ne fonctionne pas toujours (on leur fait dire ce qu'on veut), surtout dans un domaine artistique... :wink:

soledamour a écrit:Tu en es tout à fait capable avec ce Bateleur plein d'ingéniosité et cette Justice qui soupèse et prend des décisions.

oui, ça c'est possible effectivement, c'est une détermination intérieure à trouver et - surtout - à conserver... :idea:

merci et bonne journée à toi également
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Oct 26, 2022 12:07 pm

Ccou,

Quelle voie artistique?
Que faisiez-vous en association?
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Oct 26, 2022 12:11 pm

A la question comment? Le Tarot répond quand même faire un tri.

Peut-être une autre question est à poser?
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT