Hola Anna
ANNA a écrit:Pourquoi est-ce que j'aime des hommes qui ne s'aiment pas et qui se trouvent laid physiquement ?
Pourquoi demandes tu Christine? parce que le fait d' aimer l' autre, qui ne s' aime pas, t' aides toi même a te connaître un peu plus et à t' AIMER!!!
C'est tout à fait vrai Anna. Je ne me suis pas aimée moi-meme en tant que femme pendant tres longtemps , je ne supportais pas mon reflet dans le miroir et il y a seulement depuis peu de temps que je commence à accepter ce que je suis dans mo immense imperfection !
Et oui, aimer ce 2eme homme m'a appris à aimer sans attendre de retour, il m 'a révélé la force d'amour dont je n me croyais pas capable et c'est vrai, l'aimer m'a appris à m'aimer paradoxalement...Voir la beauté chez lui là où il ne voyait qu'imperfection m'a beaucoup aidé à me comprendre...un vrai miroir pour moi , surtout que je savais qu'il était mon miroir (mon âme me l'avait soufflé avant que je ne le rencontre
).
ANNA a écrit:Curieux qu' aux trois tirages aparaît LE DIABLE à l' envers.
L' HERMITE aparaît com solution, pour éclairer ces côtés ombres, pour t' aporter de la lumière et t' aider à te voir toi même avec d' autres yeux, et te permetre adopter une conscience difèrent.
C' est ainsi qu' après il aparaît un couple parfait LA FORCE et LE BATELEUR, parfait dans le sens qu' ils s' entendent mieux, parce qu' ils sont dans un même egregor d' énergie , d' egal à egal et c' est alors qu' il y a cet équilibre énergetique d' amour dans LA JUSTICE.
oui, c'est curieux ce Diable, hein ?
C'est d'autant plus curieux que la nuit precedente, j ai fait un cauchemar au sujet de cet homme (nous sommes reliés télépathiquement depuis qu'on se connait), donc comme je savais quil vivait des moments difficiles, je lui ai envoyé un message pour lui exprimer mes emotions, chose que j'ai bpc de mal à faire...Je ne lui ai pas dit que je l'aimais car je ne veux pas le culpabiliser et surtout, je sais que parler d'amour le fragilise beaucoup, il ne le supporte pas, il se referme sur lui, se retracte, ça lui rappelle ses blessures de son enfance dont il ne guerit pas. Bref, je lui ai juste dit que c'etait une tres belle personne et qu il ne fallait surtout pas qu il se decourage et se devalorise car il merite le meilleur...et que c'est , en plus, un amant magnifique !
Je me suis sentie bien, soulagée , d'avoir pu lui exprimer mes emotions à ma façon ! Je n'avais jamais reussi à le faire de façon sereine dans le passé...
Le fait que j'ai pu lui transmettre ce message, qu'est ce que ça va changer pour moi ?
ça a l'air pas mal; non ? Vous en pensez quoi les filles ? en tous cas, ça me confirme qu il me faut faire confiance à mes ressentis...Depuis ça, je me sens tellement legère...une liberation du passé peut etre...
Bises à toi de Paris ! Olé !
Marie Madeleine a écrit:Tu peux, peut-être régarder quand c'est un bon moment de débloquer ou déprogrammer ou encore transmuter ca, la vie nous mets en place des moments ou tous les élements se mettent en synchronisité et du coups il y a un déclic qui peux se faire, le déclic qui nous fait dépasser le bloquage.
Bonne idée Marie-Madeleine ! Je vais regarder ça de plus près avc l'astrologue karmique !
Bises
francine letoile a écrit:Christine, il me revient en mémoire que dans un post précédent (je ne le retrouve pas...), j'avais signalé que, lorsqu'on rencontre du 7 dans ses nombres (date de naissance, noms prénoms...), il y avait très souvent impossibilité de faire couple, ce qui expliquerait le genre d'homme que tu rencontres ...
Ils te mettent dans l'impossibilité de faire couple.
oui, je m'en rappelle mais ; vois tu , cela ne m'a pas empeché de fonder un couple avec le père de mes enfants pendant 17 ans...de plus, tu sais, ce ne sont pas des simples rencontres, ce sont des âmes que je reconnais..par exemple, le père de mes enfants, à la 1ere rencontre, avant meme de l'aimer , j'ai "su" qu il allait etre le père de mes 2 enfants et j ai su que nous etions deja des "vieilles connaissances"...Idem pour ce 2eme, j ai su que c'etait mon miroir et qu il allait etre "l'outil de travail" de mon évolution...etrange mais c'est comme ça. L'amour est le moyen privilégié d'individuation sur cette planete...
Pour moi, la vie n'est pas tragique et l'amour est une force incroyable pour transmuter les choses. Il faut juste avoir Foi. Mais c'est ça le plus dur pour moi, c'est ma tâche, je le sais, je dois lutter pour garder Foi, je sais que c'est fondamental pour moi...
merci encore à vous les filles !
Que la journée vous soit belle !