comment faire ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment faire ?

Messagepar Arcane » Sat Mar 31, 2012 9:41 am

Phil_M a écrit:Est-ce que ca ne vaudrait pas le coup que tu fasses un tirage sur : christine7 a écrit:Il passe son temps à me fuir, je lui fait peur, je suis trop bien pour lui dans sa tête, je suis comme une extra-terrestre pour cet homme qui ne s'aime pas et qui se trouve laid et qui estime qu il ne merite pas d'etre heureux et aimé. Pffff ! C'est curieux mais le pere de mes enfants avait aussi le meme profil ! Je dois les collectionner... Que dois tu comprendre de celà, à moins que tu le saches déjà !

hé hé hé ! :mrgreen: cette question à poser m'a traversé l'esprit au moment où j'ecrvais cela...avant de s'envoler ailleurs ! :mrgreen:
T'es futé Philippe , je vais donc poser la question suivante :

Pourquoi est-ce que j'aime des hommes qui ne s'aiment pas et qui se trouvent laid physiquement ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voila, j'ai mon idée mais je prefère ne rien dire pour voir si vous y voyez la meme chose que moi...
merci encore à tous et belle journée à vous !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Apr 04, 2012 7:43 pm

Bonsoir Christine,

Je me ferai l'avocat du diable... Et tant pis pour la suite!

Pourquoi cette "collection d'hommes" .... se disent-ils (se dit-elle ? Du coup, je ne sais plus si je dois employer le pluriel ou le singulier, selon que je cite les hommes ou la collection!) "laids, ne te méritant pas ..." ?
Ca doit être le point de départ, non ?

Leur laideur (ou pseudo-laideur) est définie à l'aune de quel canon ? Le grec, le moderne, le bobo...
Ils ne te méritent pas ? Et alors, de nouveau selon quels critères ? Il doit bien y en avoir des critères... pour - selon eux - assortir tel homme avec telle femme ? Physique, séduction de quelle nature ? Mentale ? De quelle nature ???

Ensuite, toi tu enchaînes sur LEURS CERTITUDES, et tu ne t'y retrouves plus.

La suite, à toi de la composer...

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 04, 2012 10:01 pm

Coucou Christine,

C'est comme si dans ton inconscient il y a une programmation que tu dois te choisir un homme "laid qui ne te mérite pas", pour être pratiquement sur qu'il ne va jamais être infidèle, ni amoureusement, ni physiquement et c'est tellement bien inscrit ton programme, que en plus tu vas t'en attirer qui te resteront fidèle jusque à la fin.

C'est comme si dans ton programme il est inscrit être "beau et avoir de la chance qu'elle puisse m'avoir" est égale à la tromperie d'office, la trompette du jugement comme première carte dans le passé à côté de la belle femme du monde en dit assez. La tromperie et la beauté, vont ensemble.

Mais avec cette justice dans le futur, j'en suis convaincu que tu peux couper avec ca.

En espèrent que cela peut t'aider.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 05, 2012 6:40 am

bonjour Francine :wink: ,

francine letoile a écrit:Pourquoi cette "collection d'hommes" .... se disent-ils (se dit-elle ? Du coup, je ne sais plus si je dois employer le pluriel ou le singulier, selon que je cite les hommes ou la collection!) "laids, ne te méritant pas ..." ?
Ca doit être le point de départ, non ?

bon, tout d'abord, il n' y a pas de collection ! :mrgreen: Je n'ai aimé que 2 hommes dans ma vie, le père de mes enfants et l'homme actuel.

Ils ne sont pas laids, ils se voient laid, nuance....

En fait, je sais que le hasard n'existe pas et qu'on attire ce qu'on a en soi, d'où ma reflexion....est-ce que tu voies une piste ?

Marie Madeleine a écrit:C'est comme si dans ton inconscient il y a une programmation que tu dois te choisir un homme "laid qui ne te mérite pas", pour être pratiquement sur qu'il ne va jamais être infidèle, ni amoureusement, ni physiquement et c'est tellement bien inscrit ton programme, que en plus tu vas t'en attirer qui te resteront fidèle jusque à la fin.

C'est comme si dans ton programme il est inscrit être "beau et avoir de la chance qu'elle puisse m'avoir" est égale à la tromperie d'office, la trompette du jugement comme première carte dans le passé à côté de la belle femme du monde en dit assez. La tromperie et la beauté, vont ensemble.

Coucou Marie-Madeleine :wink: ,

Bravo, c'est tout à fait ça ! à une nuance près...ce dont tu parles
Marie Madeleine a écrit:tromperie et la beauté, vont ensemble.
, en fait pour moi depuis que je suis enfant, c'est "l'amour et la trahison vont ensemble "....et attanetion, c'est une chose que je ressens que pour moi-meme, pas du tout pour les autres...je suis consciente que c'est aussi un heritage parental et lié à ma gestation, mais je pense que c'est encore plus profond que ça, il semble que ce soit un heritage karmique (validé en astro)..ce qui fait que je fuis l'amour , car dès que ça se reveille les émotions amoureuses, j ai cette douleur mortifère qui se reveille, donc j ai passé ma vie à fuir l'amour. Saif quand j ai rencontré ces âmes que j'ai "reconnues" et que je savais retrouver pour travailler ce pbl...

Ceci dit le pbl de la beauté est lié sans aucun doute, c'est comme si aimer un homme qui ne s'aime pas et qui est aimé par moi m'en sera reconnaissant d'une certaine façon...ça doit me rassurer inconsciemment. et consciemment. :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Mais avec cette justice dans le futur, j'en suis convaincu que tu peux couper avec ca.

J'espère bien car je suis consciente de ce pbl depuis des lustres et n'arrive pas à le depasser pour le moment...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 05, 2012 7:15 am

Pourquoi est-ce que j'aime des hommes qui ne s'aiment pas et qui se trouvent laid physiquement ?

Pourquoi demandes tu Christine? parce que le fait d' aimer l' autre, qui ne s' aime pas, t' aides toi même a te connaître un peu plus et à t' AIMER!!!

L' autre est un reflex de toi même. Comment te vois, te considères tu ma belle?

Curieux qu' aux trois tirages aparaît LE DIABLE à l' envers.
L' HERMITE aparaît com solution, pour éclairer ces côtés ombres, pour t' aporter de la lumière et t' aider à te voir toi même avec d' autres yeux, et te permetre adopter une conscience difèrent.
C' est ainsi qu' après il aparaît un couple parfait LA FORCE et LE BATELEUR, parfait dans le sens qu' ils s' entendent mieux, parce qu' ils sont dans un même egregor d' énergie , d' egal à egal et c' est alors qu' il y a cet équilibre énergetique d' amour dans LA JUSTICE.

Bon je ne sais si ça te parle, en tous les cas c' est ce que ton tirage me suggère.

Bonne journée pluvieuse des l' Espagne Christine. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 05, 2012 10:54 am

Coucou Christine,

il semble que ce soit un heritage karmique (validé en astro)

Avec cette justice, j'ai penser à sa aussi.

Tu peux, peut-être régarder quand c'est un bon moment de débloquer ou déprogrammer ou encore transmuter ca, la vie nous mets en place des moments ou tous les élements se mettent en synchronisité et du coups il y a un déclic qui peux se faire, le déclic qui nous fait dépasser le bloquage.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 05, 2012 11:09 am

Bonjour Christine et Marie-Madeleine,

Pour aller dans le sens de la réponse de Marie-Madeleine,...
Christine, il me revient en mémoire que dans un post précédent (je ne le retrouve pas...), j'avais signalé que, lorsqu'on rencontre du 7 dans ses nombres (date de naissance, noms prénoms...), il y avait très souvent impossibilité de faire couple, ce qui expliquerait le genre d'homme que tu rencontres ...
Ils te mettent dans l'impossibilité de faire couple.
Nous avons tous un drame personnel... La vie est tragédie... ou tragique !
D'où, une autre orientation à donner à ta vie...
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 05, 2012 12:09 pm

Hola Anna :wink:

ANNA a écrit:Pourquoi est-ce que j'aime des hommes qui ne s'aiment pas et qui se trouvent laid physiquement ?

Pourquoi demandes tu Christine? parce que le fait d' aimer l' autre, qui ne s' aime pas, t' aides toi même a te connaître un peu plus et à t' AIMER!!!

C'est tout à fait vrai Anna. Je ne me suis pas aimée moi-meme en tant que femme pendant tres longtemps , je ne supportais pas mon reflet dans le miroir et il y a seulement depuis peu de temps que je commence à accepter ce que je suis dans mo immense imperfection ! :mrgreen: :wink: Et oui, aimer ce 2eme homme m'a appris à aimer sans attendre de retour, il m 'a révélé la force d'amour dont je n me croyais pas capable et c'est vrai, l'aimer m'a appris à m'aimer paradoxalement...Voir la beauté chez lui là où il ne voyait qu'imperfection m'a beaucoup aidé à me comprendre...un vrai miroir pour moi , surtout que je savais qu'il était mon miroir (mon âme me l'avait soufflé avant que je ne le rencontre :idea: ).

ANNA a écrit:Curieux qu' aux trois tirages aparaît LE DIABLE à l' envers.
L' HERMITE aparaît com solution, pour éclairer ces côtés ombres, pour t' aporter de la lumière et t' aider à te voir toi même avec d' autres yeux, et te permetre adopter une conscience difèrent.
C' est ainsi qu' après il aparaît un couple parfait LA FORCE et LE BATELEUR, parfait dans le sens qu' ils s' entendent mieux, parce qu' ils sont dans un même egregor d' énergie , d' egal à egal et c' est alors qu' il y a cet équilibre énergetique d' amour dans LA JUSTICE.

oui, c'est curieux ce Diable, hein ? :mrgreen: C'est d'autant plus curieux que la nuit precedente, j ai fait un cauchemar au sujet de cet homme (nous sommes reliés télépathiquement depuis qu'on se connait), donc comme je savais quil vivait des moments difficiles, je lui ai envoyé un message pour lui exprimer mes emotions, chose que j'ai bpc de mal à faire...Je ne lui ai pas dit que je l'aimais car je ne veux pas le culpabiliser et surtout, je sais que parler d'amour le fragilise beaucoup, il ne le supporte pas, il se referme sur lui, se retracte, ça lui rappelle ses blessures de son enfance dont il ne guerit pas. Bref, je lui ai juste dit que c'etait une tres belle personne et qu il ne fallait surtout pas qu il se decourage et se devalorise car il merite le meilleur...et que c'est , en plus, un amant magnifique ! :wink: Je me suis sentie bien, soulagée , d'avoir pu lui exprimer mes emotions à ma façon ! Je n'avais jamais reussi à le faire de façon sereine dans le passé...

Le fait que j'ai pu lui transmettre ce message, qu'est ce que ça va changer pour moi ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar21U:

ça a l'air pas mal; non ? Vous en pensez quoi les filles ? en tous cas, ça me confirme qu il me faut faire confiance à mes ressentis...Depuis ça, je me sens tellement legère...une liberation du passé peut etre...

Bises à toi de Paris ! Olé ! :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Tu peux, peut-être régarder quand c'est un bon moment de débloquer ou déprogrammer ou encore transmuter ca, la vie nous mets en place des moments ou tous les élements se mettent en synchronisité et du coups il y a un déclic qui peux se faire, le déclic qui nous fait dépasser le bloquage.

Bonne idée Marie-Madeleine ! Je vais regarder ça de plus près avc l'astrologue karmique !
Bises

francine letoile a écrit:Christine, il me revient en mémoire que dans un post précédent (je ne le retrouve pas...), j'avais signalé que, lorsqu'on rencontre du 7 dans ses nombres (date de naissance, noms prénoms...), il y avait très souvent impossibilité de faire couple, ce qui expliquerait le genre d'homme que tu rencontres ...
Ils te mettent dans l'impossibilité de faire couple.

oui, je m'en rappelle mais ; vois tu , cela ne m'a pas empeché de fonder un couple avec le père de mes enfants pendant 17 ans...de plus, tu sais, ce ne sont pas des simples rencontres, ce sont des âmes que je reconnais..par exemple, le père de mes enfants, à la 1ere rencontre, avant meme de l'aimer , j'ai "su" qu il allait etre le père de mes 2 enfants et j ai su que nous etions deja des "vieilles connaissances"...Idem pour ce 2eme, j ai su que c'etait mon miroir et qu il allait etre "l'outil de travail" de mon évolution...etrange mais c'est comme ça. L'amour est le moyen privilégié d'individuation sur cette planete...
Pour moi, la vie n'est pas tragique et l'amour est une force incroyable pour transmuter les choses. Il faut juste avoir Foi. Mais c'est ça le plus dur pour moi, c'est ma tâche, je le sais, je dois lutter pour garder Foi, je sais que c'est fondamental pour moi...

merci encore à vous les filles ! :D
Que la journée vous soit belle !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 05, 2012 12:19 pm

Bonjour Christine,

certes, le 7 n'empêche pas l'amour, les amourettes, les rencontres fortes et belles, et l'AMOUR.
Sauf qu'avec le 7, il est très difficile... de rester en couple...
Le 7 (CHARIOT) par essence voyage, ne peut pas rester sur place, or, le couple demande quand même une stabilité...

Pour ce qui est de la foi, Foi... c'est bien de la voir en point de mire (de l'avoir aussi), mais si elle est aussi inaccessible que l'inaccessible ÉTOILE, alors que fais-tu ? Tu restes là les bras ballants ? Tu rêves ? Tu attends ? Ou tu agis ?

17 ans de couple : 1 :arrow: 7. Qu'est-ce que ça te dit ?

Bonne fête,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 05, 2012 12:38 pm

OUI une libèration s' est produit.
Le fait que tu as pu exprimer tes émotions, t' a fait senti bien dans ta partie la plus fémenine, la plus intime. Maintenant tu as plus de confiance en toi, comme femme.

Tu es une belle femme Christine, exterieurement et interiorement. Fais confiance en ce que tu est vraiment, en ton potentiel!!!

...et la vie va te sourire!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 05, 2012 12:53 pm

Coucou Christine,

Je ne lui ai pas dit que je l'aimais car je ne veux pas le culpabiliser et surtout, je sais que parler d'amour le fragilise beaucoup, il ne le supporte pas, il se referme sur lui, se retracte, ça lui rappelle ses blessures de son enfance dont il ne guerit pas. Bref, je lui ai juste dit que c'etait une tres belle personne et qu il ne fallait surtout pas qu il se decourage et se devalorise car il merite le meilleur...et que c'est , en plus, un amant magnifique ! :wink: Je me suis sentie bien, soulagée , d'avoir pu lui exprimer mes emotions à ma façon

Et si tu lissais ...

Je me suis pas dis que je m'aimais, pour ne pas me culpabiliser (te culpabiliser du faite que tu arrive à t'aimer, toi même ???), je sais que parler d'amour me fragilise beaucoup, je ne le supporte pas, je me referme sur moi, me retracte, ca me rapelle mes blessures de mon enfance dont je ne guerit pas. Bref, je me suis juste dit que j'était une très belle personne et qu'il fallait surtout pas que je me décourage et me devalorise car je merite le meilleur...et que en plus je suis une MAITRESSE magnifique !

Et vlan le diable à l'endroit, il est à nouveau MAITRE, tu es à nouveau MAITRE de la situation, de ta vie.

Je me suis sentie bien, soulagée, d'avoir pu m'exprimer mes emotios, la lune, a la lumière de la lune on voit son miroir dans l'eau, à ma facon, le monde, l'authenticité. :wink:

Pour moi, la vie n'est pas tragique et l'amour est une force incroyable pour transmuter les choses. Il faut juste avoir Foi.

Je partage, tout à fait ton aVIEs.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 05, 2012 9:21 pm

Hello les filles,

merci à vous, vous êtes trop extra....
Mais je ne sais pas trop ce qui se passe en moi ce soir, ça ne va pas bien, ça recommence...
est-ce qu'un jour je parviendrai à être heureuse en amour ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne vous embête plus après les filles, je vous promet.
Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 05, 2012 10:32 pm

Coucou Christine,

Se que je vais t'écrire va peux-être te sembler bizare, mais j'ai l'impression que du est occuper à faire le deuil de qui tu était avant, c'est à dire celle qui avait du mal à trouver l'amour.

Oui, on s'habitu aussi tellement aux situations qui nous convienne pas ou plus, mais qu'on à besoin pour grandir dans notre quète, qu'il y a aussi un procesus de deuil à traverser même quand on va vers une transformation qui nous est plus bénéfique, deuil de l'ancien nous, de la personne qu'on était. Energetiquement et emotionellement c'est comme si on passait par un vide, on se vide de l'ancien, pour aller vers le nouveau.

Ici on commence par l'amoureux à l'envers, l'amour auquel tu ne te donnait pas le droit, justice, peux-être de peur de se retrouver dans une rélation à trois comme les trois personnage sur la carte de l'amoureux, pourtant la justice dit que cela appartient à un karma du passé et avec lequel on à ou qu'on va couper, il faut juste que tu puissent retrouver l'équilibre dans ton nouveau moi, c'est l'étoile qui te le montre, tu as encore besoin de honorer se passé, la personne que tu as été, retrouver la paix avec sa emotionellement, la lune à l'envers, ton énergie et tes forces passe dans se processus la en se moment, la force à l'envers, il te faut un peux de temps pour t'habituer.

Entre temps, tu ne voit pas encore cette belle construction qui se fait dans le soleil ou enfin en se retrouve plus qu'a deux, d'égale à égale.

Et la enfin, tu trouve cette connection, le pape, pour que ton âme, le mat, puisse continuer sa route, pour que tu puisse de plus en plus te reconnecter avec la partie divin qui se trouve en toi et qui te donneras cette FOI et AMOUR que plus personne pourras te reprendre.

Bises,

Marie Mdeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Apr 06, 2012 5:47 am

Attention aux émotions Christine!!! Si tu regardes le tirage on passe de LA LUNE à la MAISON DIEU. De la tristesse à la joie.
Ne perdes pas ton énergie regardant LA LUNE. Ces états melancoliques ne te font pas bien du tout. Il faut aller retrouver cette partie divine comme dit Marie Madeleine en toi, qui te rendra heureuse.

LA JUSTICE determine ce que te convient, coupe ce que ne t' apartient déjà et prend des déterminations pour un avenir plus heureux.
Beaucoup d' eau au tirage, période de nettoyage. Cette semaine est propice pour la mort et la renaissance, laisser ce que ne te sert déjà et te donner l' oportunité de reprendre une autre route. LE MAT se dirige radiant, plein d' énergie vers LA MAISON DIEU. Pâques est à la porte, c' est la fête!!!

Ton âme cherche être heureuse!!!

Sortir au soleil te recharger d' énergie Christine, peut te faire du bien en ce moment. 8) (s' il y en a en France, parce que en Espagne pleut tout le temps)

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Apr 06, 2012 9:55 am

Hello Francine :wink:
francine letoile a écrit:Sauf qu'avec le 7, il est très difficile... de rester en couple...

j'y suis pourtant resté 17 ans...
francine letoile a écrit:Le 7 (CHARIOT) par essence voyage, ne peut pas rester sur place, or, le couple demande quand même une stabilité...

Désolée, je ne partage pas tout à fait ta vision du 7. le 7 (je l'ai en chemin de vie et en âme), je le vois plus comme l'interiorisation, la reflexion, la meditation, tout ça au service de la sagesse...Je n'ai jamais eu envie de bouger au quotidien, par contre, j'ai tjs voyagé dans le monde depuis tres longtemps pour mon travail jusqu'à il y a 2 ans, ça c'est juste...tu sais, c'est difficile de reduire quelqu'un à un chiffre, tu sais bien qu un portrait numerologique comme un theme astral c'est tres complexe et subtil et ça se lit bcp à la lumière de l'axe de croissance (axe karmique de l'âme)...ceci dit, j ai du 7 mais j ai aussi beaucoup de 20 et de 11/2, donc ceci peut aussi expliquer que mon chemin ne peut pas se faire sans accepter de vivre le couple.
Merci à toi,
bises

Marie Madeleine a écrit:Se que je vais t'écrire va peux-être te sembler bizare, mais j'ai l'impression que du est occuper à faire le deuil de qui tu était avant, c'est à dire celle qui avait du mal à trouver l'amour.

coucou Marie-Madeleine :D ,

non, ça ne me semble pas bizarrre car je suis à l'aube d'un changement de vie. En astro, Pluton est sur mon noeud sud, le karma et ça parle de "mourir" à son karma pour aller davantage vers son Darma et Uranus est carré à mon MC/FC...donc , je sens bien tout ça...j ai meme un changement de ma situation financière qui s'annonce et j ai du mal avec ça, c'est comme si je ne le meritais pas, comme une culpabilité à l'argent et au bonheur, c'est la meme chose donc je bosse dessus... :wink: Oponopono m'aide pas mal en ce moment je dois dire. C'est une renaissance , c'est comme si je m'affranchissais d'un passé familial et que je deviens maitre de ma propre vie...
Merci beaucoup pour ta sagesse et tes paroles, ça m'a fait bcp de bien...
Bises

ANNA a écrit:Attention aux émotions Christine!!! Si tu regardes le tirage on passe de LA LUNE à la MAISON DIEU. De la tristesse à la joie.
Ne perdes pas ton énergie regardant LA LUNE. Ces états melancoliques ne te font pas bien du tout. Il faut aller retrouver cette partie divine comme dit Marie Madeleine en toi, qui te rendra heureuse.

Anna 8) , tu vois tout à fait juste ! Tu as vu comme c'est facile pour moi de mettre à l'envers cette lune et cette Force ? en 1 jour et hop ! :mrgreen: Tu as raison, ce sont des etats melancoliques morbides mais, c'est etrange, j ai bcp de mal à maitriser, ça arrive d'un coup comme une vague dans laquelle j ai l'impression de me noyer.., je n'arrive plus à lutter, c'est vraiment dual en moi, j ai ça depuis que je suis adolescente...je dors, et hop le matin c'est passé ! c'est comme si j etais une autre personne avec cette Force et Lune envers... :? et en meme temps, je ne me pardonne pas mes faiblesses, je me trouve tellement pathetique...
Là, ça va mieux, c'est passé...

ANNA a écrit:LA JUSTICE determine ce que te convient, coupe ce que ne t' apartient déjà et prend des déterminations pour un avenir plus heureux.
Beaucoup d' eau au tirage, période de nettoyage. Cette semaine est propice pour la mort et la renaissance, laisser ce que ne te sert déjà et te donner l' oportunité de reprendre une autre route. LE MAT se dirige radiant, plein d' énergie vers LA MAISON DIEU. Pâques est à la porte, c' est la fête!!!

Ton âme cherche être heureuse!!!

oui, je le vois dans le tirage...j'accepte ça meme si c'est dur pour le moment d'accepter ça...bizarre, hein ? :mrgreen:

ANNA a écrit:Sortir au soleil te recharger d' énergie Christine, peut te faire du bien en ce moment. 8) (s' il y en a en France, parce que en Espagne pleut tout le temps)

Ben à Paris ça va etre dur aussi de trouver du soleil ! :mrgreen: Du coup, je vais aller voir ma soeur, elle a aussi le don de trouver les mots justes pour me remettre d'applomb...

Merci beaucoup, beaucoup Anna et de tout mon coeur.... :D

je vais laisser reposer tout ça dans la marmite maintenant... :wink: Merci encore à vous d'être là.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN