annej a écrit:Le fait de quitter les humains du soleil (force tourne le dos et le mat passe la porte - Tiens, encore l'idée de porte...-) pour retrouver ensuite 2 fois des animaux dans le futur me dit aussi qu'il te serait profitable de te rallier à ton côté animal, ta force instinctive. Sais pas si ça te parle...
Pour le diabolo dont tu parles, Diable-soleil. Est-ce que le fait d'envisager ou d'approcher une relation en étant "à poil" te fait flipper? Pcq on peut le vouloir très fort mais en avoir peur en même temps. En solution, une femme à poil... Dans toute sa vérité. Et ça peut toucher le mental comme le physique. Autre chose, pour essayer de t'aider à comprendre ce noeud qui revient, en as-tu marre des relations tièdes? Le soleil me fait penser au domaine amical alors que tu recherches l'Amour. Et la rencontre du Mat et du Monde,ça, ça déménage... Caliente caliente!
Marie Madeleine a écrit:Et nous accepter telle qu'on est nous fait accepter l'autre telle qu'il est.
annej a écrit:=ce que j'observe du premier coup d'oeil c'est que l'impératrice ne regarde pas d'homme. Donc à priori il n'y a rien à faire de ta part, de façon directe, pour l'aider lui.
annej a écrit: Pour lever le voile, la justice se positionne en son centre en refusant le regard du pape (épée entre les 2). Pour moi, il y a à te dégager encore de lui d'une certaine façon, ou peut-être du regard de l'homme (ou du - ton - père???) pour t'affirmer à part enit!ère en tant que femme et laisser libre court ensuite à ta féminité et tes fluides.
Marie Madeleine a écrit:Je suis toujours heureuse de lire tous que le tarot peut nous apporter dans notre évolution c'est un vrais bonheur, un sacré trésor.
Je suis très heureuse pour toi , et n'oublie pas, que si on veut que l'autre nous reste fidèle, il nous faut d'abord et surtout rester pour celà fidèle à soi même, à la personne qu'on est réellement avec toutes ces facettes. Et nous accepter telle qu'on est nous fait accepter l'autre telle qu'il est.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités