Hello Anne
Merci beaucoup pour ton regard, j ai attendu un peu de temps afin que tes mots fassent jour en moi ...
En fait, je viens de comprendre cette opposition Temperance / l'Etoile...idem pour la Justice qui se protege du Pape. En fait, je me suis tjs un peu considérée comme "moteur" dans le couple, en cherchant à aider l'autre, en le guidant, etc...sauf que je ne me suis jamais vraiment devoilée moi-meme, je ne me suis jamais mise à nue en tant que femme, avec toutes mes failles et mes fragilité. Par orgueuil sans doute et par peur....Je crois que effectivement, je ne suis pas là pour agir comme un père vis à vis de lui (Pape) ou pour le "guider" mais je dois apprendre à etre l'Etoile...en fait, cet homme n'a jamais su ce que j ai traversé, n'a jamais su toutes mes peurs et mes doutes, il a l impression (renforcé par ce que je lui dis..), que je vais tjs bien, que je me sors de tout sans soucis...(à l'inverse de lui, croit-il). Or, j'ai traversé les enfers en le cachant bien à tous...
Il va bien falloir que je me decouvre telle que je suis réellement, même si j'en ai tellement peur, parce que c'est aussi mon chemin de vie, mon darma et tant que je je changerai pas de comportement là, mon âme va continuer à me bloquer pour tous les autres domaines de ma vie, je le sais bien...Tout est dans le Tout.
Est ce le bon moment pour le contacter afin de lui proposer qu on retrouve au tours d un café pour echanger un peu, tout simplement et en toute transparence pour moi ?
Bon, je ne sais pas si ce Mat et l'ASN parle de mes peurs (terribles) d'aller vers ça...