comment faire ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment faire ?

Messagepar Arcane » Sat Apr 21, 2012 2:08 pm

Hello Anne :wink:

Merci beaucoup pour ton regard, j ai attendu un peu de temps afin que tes mots fassent jour :idea: en moi ... :wink:
En fait, je viens de comprendre cette opposition Temperance / l'Etoile...idem pour la Justice qui se protege du Pape. En fait, je me suis tjs un peu considérée comme "moteur" dans le couple, en cherchant à aider l'autre, en le guidant, etc...sauf que je ne me suis jamais vraiment devoilée moi-meme, je ne me suis jamais mise à nue en tant que femme, avec toutes mes failles et mes fragilité. Par orgueuil sans doute et par peur....Je crois que effectivement, je ne suis pas là pour agir comme un père vis à vis de lui (Pape) ou pour le "guider" mais je dois apprendre à etre l'Etoile...en fait, cet homme n'a jamais su ce que j ai traversé, n'a jamais su toutes mes peurs et mes doutes, il a l impression (renforcé par ce que je lui dis..), que je vais tjs bien, que je me sors de tout sans soucis...(à l'inverse de lui, croit-il). Or, j'ai traversé les enfers en le cachant bien à tous...
Il va bien falloir que je me decouvre telle que je suis réellement, même si j'en ai tellement peur, parce que c'est aussi mon chemin de vie, mon darma et tant que je je changerai pas de comportement là, mon âme va continuer à me bloquer pour tous les autres domaines de ma vie, je le sais bien...Tout est dans le Tout.

Est ce le bon moment pour le contacter afin de lui proposer qu on retrouve au tours d un café pour echanger un peu, tout simplement et en toute transparence pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon, je ne sais pas si ce Mat et l'ASN parle de mes peurs (terribles) d'aller vers ça...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Apr 21, 2012 2:58 pm

Je complete avec un autre tirage :
quel est le mieux ? prendre l initiative du contact ou attendre qu il revienne vers moi (j'attends de ses news) ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors c'est etrange mais j 'i l'impression que c'est ni l'un , ni l'autre, ou que c'est plus subtil...prendre l'initiative non, mais la passivité de la papesse non plus...C'est plus subtil...encore l'Etoile... :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Apr 23, 2012 12:05 pm

Re-Coucou :P

Je viens de voir ton autre post, je fais le lien... Ton premier tirage ici me parle difficilement, le second plus.

Je dirais encore que ce n'est pas à toi à reprendre contact. Aucune femme qui active ce contact dans les 2 tirages. Tu disais aussi plus haut que tu ne pouvais pas jouer à être son père, je continuerais en disant pas sa mère non plus (ASN-papesse) ou pas sa femme.

Voilà, je sais que c'est limité comme lecture, j'espère que d'autres interviendront pour t'orienter plus loin.

T'embrasse :P

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN