comment faire....?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire....?

Messagepar christine7 » Thu Sep 19, 2013 9:11 am

bonjour à tous,

voila, j'avance tout doucement dans mon projet pro mais je dois faire le constat qu'avancer toute seule n'est franchement pas drôle et pas stimulant du tout...la creation n'est pas tout, je suis une affective visceralement et j'ai tjs bossé en equipe, je trouve ça super chouette, stimulant et gai. Là je suis seule...bon je vais continuer à avancer mais franchement, sans joie c'est comme sans carburant pour moi...je realise que l'humain est la donnée fondamentale pour moi, l'equipe, la tribu, la "famille"....là, c'est pas drole , c'est meme un peu sinistre....avec mon pere tres malade à qui il faut en plus remonter le moral, j'ai besoin de ce carburant mais bon, pas possible pour le moment...

tarot, quelle est la solution pour reussir à concretiser mon projet ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Comprends rien du tout... :roll: si jamais l'un de vous a une idée... :idea: Merci d'avance ....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire....?

Messagepar réalité » Thu Sep 19, 2013 10:34 am

Hello Christine,

Même si tu bosses seule, tu peux en parler, non ? ...Tu ne peux pas confier tes espoirs , avancées , désirs à ta famille ou amis parce qu'ils ne sont pas partie prenante au projet comme avant ? Tu as le sentiment qu'ils ne comprendront pas, ou ne s'intéresseront pas ,du coup ? Voire te démoraliseront plutôt par leurs peurs ou doutes ?

Avec ce Jugement, il y a de l'empathie à trouver pour t'aider à avancer ...Ton coach n'est pas suffisant comme carburant pour toi ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Sep 19, 2013 12:48 pm

hello,

en fait je viens d'en parler à ma soeur qui vient de faire le meme constat...de son coin, elle ne parvient pas non plus à concretiser son projet textile creatif...nous sommes en train de cogiter à peut etre reunir sous le meme toit, nos 2 projets, sans doutes 2 entités juridiques differentes afin d'assumer nos responsabilités individuelles, financières et nos volontés de reussites mutuelles de façon independantes mais il est vrai que nous sommes tellement complementaires et nous sommes tellement plus creatives à bosser ensemble...à reflechir ! :idea:

réalité a écrit:Ton coach n'est pas suffisant comme carburant pour toi ?

absolument pas ! C'est un coach qui me force à cogiter en profondeur sur mon projet, mais je n'ai aucun rapport affectif ou joyeux avec lui, me ferais vite ch... avec lui. Ce n'est pas un moteur, c'est un therapeute dans l'âme et quelqu'un qui te force à la reflexion, ce qui m'est utile mais absolument pas un moteur ou quelqu'un avec qui j'aurais plaisir à cotoyer plus d'une ou 2 heures...Il est froid, en retrait, aucune spontaneité... brrrr... :mrgreen: Mais j'ai besoin en dehors de ça, de travailler quotidiennement en "tribu", de discuter du tac au tac, d'interroger spontanement, de m'engueuler, de vitalité quoi... :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 19, 2013 1:29 pm

en fait je viens d'en parler à ma soeur qui vient de faire le meme constat...de son coin, elle ne parvient pas non plus à concretiser son projet textile creatif...nous sommes en train de cogiter à peut etre reunir sous le meme toit, nos 2 projets, sans doutes 2 entités juridiques differentes afin d'assumer nos responsabilités individuelles, financières et nos volontés de reussites mutuelles de façon independantes mais il est vrai que nous sommes tellement complementaires et nous sommes tellement plus creatives à bosser ensemble...à reflechir ! :idea:

Je crois que tu as trouvé la réponse du Jugement... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Sep 19, 2013 2:10 pm

Je ne sais pas...on se demande si nous ne retombons pas dans la facilité, du fait qu'on a tjs travaillées ensemble dans le passé, nous sommes tjs en train de douter ma soeur et moi si nous sommes dans le bon chemin, le bon darma, etc...tjs de gros doutes spirituels :mrgreen: Mais on constate qu'on se complete d'une façon remarquable et que nous sommes des passionnées toutes les deux qui sommes joyeusement stimulées dans notre creativité et notre vitalité par le fait de travailler ensemble... de plus, nous avons bcp évolué depuis notre separation professionnelle, je crois qu'on a pas mal muri...

serait ce une bonne chose de travailler dans les memes locaux ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

bon, on voit que la MD repond oui mais ya des pbl à regler...14 qui regarde 18, je me demande si ça ne confirme pas mon debut de reflexion personnelle de garder nos 2 activités separées afin de permettre à chacune de s'epanouir ou de s'investir comme bon lui semble sans dependre de l'autre...par contre, je ne comprends pas la suite.... :shock: :roll: Ni pourquoi le liquide que retient Temperance coule à flot chez l'Etoile par la suite... :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 19, 2013 3:49 pm

Je suis d'accord avec ton interprétation, oui ça peut vous aider à vous épanouir dans la complétude du Monde à condition que chacune son activité avec la Lune...

Il me semble qu'il y aurait un danger à mélanger vos créativités, deux flux bien séparés chez Tempérance mais aussi chez l'Etoile... Mais aussi côté financier...Ne pas mélanger vos liquidités, vos entrées et vos dépenses parce que ça pourrait créer des problèmes juridiques et conflits entre vous...

Tout bien préparer avant au point de vue juridique et financier, et même si vous vous entraidez moralement, je dirai chacune chez soi, à sa place... ( ce qui n'exclue pas des locaux communs, mais peut-être pas la même pièce où travailler ?...)

Mais c'est vrai que toute cette eau ...Elle remonte de la Lune , se transvase chez Tempérance et coule à flot dans l'étoile, je crois que vous pouvez augmenter vos potentiels ensemble, vous stimuler...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Sep 19, 2013 5:00 pm

réalité a écrit:Je suis d'accord avec ton interprétation, oui ça peut vous aider à vous épanouir dans la complétude du Monde à condition que chacune son activité avec la Lune...

Il me semble qu'il y aurait un danger à mélanger vos créativités, deux flux bien séparés chez Tempérance mais aussi chez l'Etoile... Mais aussi côté financier...Ne pas mélanger vos liquidités, vos entrées et vos dépenses parce que ça pourrait créer des problèmes juridiques et conflits entre vous...

ben je me demande quand meme...c'est curieux parce que justement la Justice envers est trop inflexible et Temperance au contraire met de l'eau dans son vin... :?:

Ou...est ce un bon choix de nous associer à nouveau ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar19U:

curieux, non ?

je ne sais pas...nous avons eu peut etre tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain...? Comme avec mes parents, je m'apprêtais à nouveau à aller au conflit pour affirmer ma rupture avec eux pour m'affirmer moi, pour me rendre compte que finalement, ça ne rimait plus à rien , que cette rupture etait deja actée en moi...;je me demande si ce n'est pas la meme chose dans le cas present ? On s'est contraintes toutes les deux à ne plus bosser ensemble, à aller chacune notre chemin ces dernières années mais au final on constate qu'on a le plus de plaisir à bosser toutes les deux en creation... Bon, il y quand meme que le Jugement est avant le soleil, j'eusse préféré l'inverse...ceci dit, on a deux fois 3 personnages (nous etions 3 dans ma precedente entreprise) et on finit avec deux...uniquement ma soeur et moi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 19, 2013 5:08 pm

Oui, mais avec un nouveau départ...Je verrai ça dans le Jugement... vous avez changé, les rapports ne sont plus les mêmes et ça peut faire toute la différence avec avant, pour une association ... Ce n'est que mon avis :wink: mais quand même avec le soleil ...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Sep 19, 2013 5:17 pm

oui, c'est tres juste...nous avons bcp changé toutes les deux et sommes capables de discuter ouvertement de tous types de problematiques l'une envers l'autre maintenant...nous avons muri et je suis aussi consciente de toutes les erreurs que j'ai commises dans ma precedente entreprise , je viens justement de lui en parler car je n'ai plus envie de les faire...en meme temps, c'est vrai que prendre un engagement de la sorte avec quelqu'un qu'on aime vraiment, c'est delicat, il y a parfois des decisions difficiles à prendre envers l'autre...mais il est vrai aussi que, avant, j'etais la gerante. Le soleil, ça peut aussi vouloir dire d'etre associées avec exactement le meme statut et sur un pied d'egalité. C'est pas mal finalement, en plus, cette fois ci, il va s'agir de nos sous perso (une petite partie) que nous pourrons investir à stricte égalité et nous nous sentirons sans doute davantage responsable et moins laxiste financièrement parlant tout en voulant réellement nous assurer de ce fait, une réelle reussite... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT