Adorable a écrit:Un travail dans le monde. Avec ces gens, transmettre quelquechose.
Zosha a écrit:Si je comprends bien il te manquerait l'expérience, les contacts et les ficelles du métier comme on dit, pour trouver par exemple une prod qui accepte de produire tes films.
Mais hors Tarot si tu as le courage, c'est possible. Tu l'as dit toi-même en parlant des intervenants de Louis Lumière qui ont aimé ton projet. Le talent peut nous pousser à aller vite, "percer" n'est pas toujours le résultat d'un long labeur et faut pas écouter les gens qui t'imposent leurs croyances limitantes.
Zosha a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre tes tirages, certainement parce que je ne suis pas assez calée. Par contre quelque chose me vient dans le tirage "gagner ma vie avec ce que je fais", c'est la dimension d'authenticité. Je me demande si tu serais d'accord pour lâcher une certaine liberté que tu aurais maintenant pour aller vers certaines concessions avec le milieu du cinéma ou la dimension logistique, les budgets, ext. Je me demande si toute cette partie te ferait rêver et si ça ne viendrait pas "brouiller" ton travail créatif.
Zosha a écrit:Une autre question me vient, pardon si je suis à côté, tu me dis. As-tu l'impression que depuis le début de ce travail d'écriture, cette activité qui sembler s'éterniser si je comprends ce que tu dis, te permet de rester à l'abri d'une certaine manière ? A l'abri justement de tout ce côté un peu superficiel et parfois dur, et tu sais bien aussi à quel point être une femme change le regard sur nous...Mais aussi à l'abri de rencontres qui pourraient te pousser, parfois il suffit des bonnes rencontres, même avant d'avoir finalisé quoi que ce soit, pour être superbement aidé.
oui, c'est exactement ça que je sens au fond de moi ça me permet de rester à l'abri je pense, il est probable que je me trouve toutes les bonnes raisons pour écrire et réécrire et continuer de ré-écrire....je pense pour 2 choses : d'une part, la peur d'être confrontée eu rejet (je suis une hyper émotive même si extérieurement, ça ne se voit pas...), d'autre part, la peur qu'un prod me dise "banco": et là aussi, la peur de me retrouver à décider plein de choses que je ne maitrise pas ou que je ne connais pas
( @Zosha, je viens de te lire sur différents sujets,
il faudrait absolument que tu te lances dans l'interprétation des Tarots !
tu es douée..sans le savoir..!! )
Zosha a écrit:Coucou Capitaine Flamoui, c'est exactement ça que je sens au fond de moi ça me permet de rester à l'abri je pense, il est probable que je me trouve toutes les bonnes raisons pour écrire et réécrire et continuer de ré-écrire....je pense pour 2 choses : d'une part, la peur d'être confrontée eu rejet (je suis une hyper émotive même si extérieurement, ça ne se voit pas...), d'autre part, la peur qu'un prod me dise "banco": et là aussi, la peur de me retrouver à décider plein de choses que je ne maitrise pas ou que je ne connais pas
Bon ben on dirait que tout est là non ?
Est-ce que tu penses que la méditation pourrait t'aider pour ne pas trop penser au futur et t'ancrer dans le présent ?
Bon courage en tout cas, on dirait que tu tiens le bout de ta reflexion !
Zosha
Cassie a écrit:Bonjour à toutes !
juste un truc..
Khristine est sous le signe du Bélier, c'est pour cela qu'elle a une part de masculinité en elle
développée ! les femmes Bélier ( de feu, comme les Lions et Sagittaire ) sont des guerrières,
elles n'ont pas peur d'utiliser les mêmes codes que ceux des hommes pour fonctionner dans leur vie,
ce qui ne les empêchent pas d'être féminines aussi..
mais disons..qu'on ne leur marche pas sur les pieds ( surtout les hommes.. )
...et qu'elles sont "maître" de leur destin;
genre Mulan..!!
( @Zosha, je viens de te lire sur différents sujets,
Zosha a écrit:coucou Cassie,( @Zosha, je viens de te lire sur différents sujets,
Ah bon ?... merci
J'ai déjà tenté mais ça me prenait beaucoup d'énergie et surtout parfois tout se bloque et je ne vois rien, ça dépend des gens en fait.
Pour l'instant j'aime bien comme ça pour le plaisir mais sait-on jamais après beaucoup de pratique (un tarologue me l'avait déjà clairement dit, que je pouvais lire dans les cartes et parfois même elles s'animent devant moi c'est génial)
Bizzz
Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 36 invités