Zosha a écrit:Super Kristine que tu entrevoies des solutions, j'espère que ça va t'aider !
ben non en fait...tu parlais d'hyper-émotivité ou d'hyper-sensibilité pour tes problèmes à évoluer dans un milieu artistique, il se trouve que j'ai les mêmes problèmes et ce, depuis longtemps.
Donc, en fait, là, je n'ai plus aucun désir ni envie, que de la déprime donc ya un truc qui cloche, ce chemin ne doit pas être le bon pour moi...en plus, être toute seule dans ce chemin, et seule à assumer ses enfants dont un transgenre qui ne va pas forcément bien non plus ou qui du moins entame une traversée compliquée et qui ne travaille pas, ça fait un peu beaucoup, je crois qu'il faut que j'aille vers la légèreté et plus de facilité .
Je vais arrêter là et essayer de trouver un moyen de gagner ma vie plus dans la légèreté et la joie, même si je ne sais pas du tout comment...
Bises
ps : je fais une pause avec le forum Camoin pour le moment Comme disait Philippe, on ne peut passer sa coupe que lorsqu'elle est pleine, et là, elle est franchement vide...