comment gagner des sous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment gagner des sous ?

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 07, 2022 12:47 pm

Bonjour à tous,

comment faire pour que notre nouvelle activité professionnelle à toutes les deux (ma sœur et moi) soit profitable et nous permette donc de bien gagner notre vie (toujours dans la création) ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Nous avons mis notre précédente société en sommeil et ma sœur et moi avons essayé de travailler chacune de notre coté à une nouvelle activité mais nous parvenons à la même conclusion, impossible de parvenir à créer, à bosser toutes seules...On est très complémentaires et on a grand plaisir à travailler ensemble. Ceci dit, la société que nous avons mise en sommeil était un échec financier, nous y avons travaillé chacune de notre coté (la société était plus vue comme un "cocon" afin de bosser hors de chez soi) sans réellement bosser de façon collective sur un projet commun.
je n'ai donc pas envie de réitérer la même erreur et ma sœur est d'accord avec moi.

Si jamais ça parle à quelqu'un , merci.

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment gagner des sous ?

Messagepar Zosha » Thu Apr 07, 2022 2:03 pm

Hello,

comment faire pour que notre nouvelle activité professionnelle à toutes les deux

Le Tarot parle d'être ensemble d'abord (et peut-être l'aspect financier viendra après).

Donc on dirait que tu connais déjà la réponse dans ton récit. Un changement a lieu et il concerne le fait de ne plus être dans un cocon tout seul mais de travailler de concert :wink:

Si ça te parle... :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 07, 2022 2:24 pm

Hello :wink:

Zosha a écrit:Donc on dirait que tu connais déjà la réponse dans ton récit. Un changement a lieu et il concerne le fait de ne plus être dans un cocon tout seul mais de travailler de concert

oui, effectivement,...Merci pour ton regard :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 08, 2022 1:32 pm

:wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Apr 08, 2022 1:46 pm

Bonjour Kristine, est-ce qu'il n'y a pas une 3ème personne dans le cercle familial qui pourrait se joindre à Vvous 2 dans cette activité ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 08, 2022 3:32 pm

Coucou Chantelune :wink:

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, est-ce qu'il n'y a pas une 3ème personne dans le cercle familial qui pourrait se joindre à Vvous 2 dans cette activité ?

Alors à ce jour, personne mais qui sait ? Peut-être ma mère pour une aide financière ou alors un de mes fils qui pour l'instant n'a pas de boulot... Mais pourquoi pas ? A cogiter, ça pourrait peut-être lui donner une 1ere expérience professionnelle à mettre dans son C. V. :?: :idea:
Je vais y cogiter :wink:
Merci!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT