Bonjour!
Bonne année à tous.
J’ai un peu ramer l'année derniere dans mon travail, une des raisons, j’avais beaucoup de mal à devenir ‘importante’ ou ‘très utile’ aux yeux de certain collegue Jean il m’ignorait assez souvent et aller vour directement mon chef de projet ou ne m’incluait pas dans les reunions et les emails.
Dans mes projets avant, j’avais toujours un rôle clef.
Jean a un rang elevé et c’est lui qui va chercher le budget et nous dis quoi faire et confirme les decisions business.
Qu’est ce qui peut aider?
Faire une reunion hebdomadaire avec seulement lui et clarifier les points ouverts?
( sachant il a deja mis en place plein de reunions pour differents sujet, et je crains que ca plait pas que j’en rajoute une)
Est ce que je l’appelle directement dès que j’ai un sujet a clarifier? Ca peut etre plus seller les liens avec lui?
( sachant qu’il me repond pas trop aux emails, on dirait il les filtre)
Est ce que je dois apprendre à m’imposer dans ses reunions? Et parler plus et plus fort?
( le probleme bcp de gens plus important que moi qui veulent se faire entendre et prennent de la place)
Est ce que je l’ignore et j’essaie plus de lier des liens forts avec le vrai responsable du business et avec le reste de l’équipe?
( sachant qu’il est sensé au milieu entre ‘mon equipe’ et le vrai business ( que je connais deja et qui a completement confiance en moi grace aux autres projets)
J’espère que vos lumières peuvent m’aider plus à avancer cette année.
( Et si tu es par là Snurok? Tu connais mon histoire …)
Plein de mercis d’avance pour votre aide!
Tout le meilleur
Julie-Annee