comment gagner notre vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment gagner notre vie ?

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 13, 2019 11:08 am

Bonjour à tous,

ma question est simple et compliquée à la fois : comment gagner notre vie ma soeur et moi ?
Nous sommes créatives, l'imagination ne nous fait pas defaut :mrgreen: mais à ce jour, nous ne gagnons pas notre vie. Nous avons des reserves mais elles vont finir par s'epuiser :? sans compter que nous louons un petit local...(impossible de bosser ensemble chacune chez soi)....
donc, je pose la question au tarot, comment gagner notre vie avec nos capacités créatives ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à qui ça parlera...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment gagner notre vie ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 13, 2019 11:52 am

hello :D

J’ai l’impression que le Tarot t’invite à faire de la pub.
Ne pas miser sur le bouche à oreille ou les connaissances, mais vraiment passer à l’étape supérieure. Ouvrir les horizons tout azimut via la pub, internet peut-être aussi (jugement)

qu’en penses-tu ?
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 13, 2019 12:28 pm

Hello :wink:

Nous faisons deja de la pub via les reseaux sociaux et on a eu notre 1er gros client comme ça mais pour l'instant c'est le calme plat et du reste, le soucis c'est que nous avons plusieurs cordes à nos arcs et je ne suis plus du tout convaincue que nous puissions gagner notre vie dans ces activités là...
donc ma question portait plutot sur l'activité à mener pour gagner notre vie...je me rends compte que ma question n'etait pas forcément bien formulée :wink:
ma question c'etait plutot : Quoi faire, quoi créer donc pour parvenir à gagner notre vie , si tu veux... :idea: :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 13, 2019 2:17 pm

re :wink:

Alors si j’observe ton tirage avec ta question, l’idée de s’adresser au « grand public » reste d’actualité (20/9 + 21)

Donc trouver un truc dans / avec lequel beaucoup de monde pourrait s’identifier . La papesse me fait penser qu’une étude devrait au préalable se faire... l’hermite vient renforcer cette idée aussi.

La cible ne devrait pas être jeune (soleil renversé) donc adulte.

L’idée d’un dialogue que je pourrais ressentir dans le jugement s’annule à cause du soleil. Donc un truc qui donne sans recevoir... donc un truc fini.

L’idée de pouvoir aller au-delà des frontières est aussi marquante dans le monde.

Un truc qui pourrait entraîner le scénario suivant :

L’extérieur (le monde) te transmet une demande (papesse) à laquelle tu ne peux répondre dans l’immédiat (soleil R) et nécessite donc une recherche , un développement (hermite) pour qu’un fruit, un résultat, une réponse puisse voir le jour (jugement)

voilà pour mes feeling, j’espère qu’ils te parleront...
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 13, 2019 2:39 pm

re-coucou :wink:
tjrconfiante a écrit:L’extérieur (le monde) te transmet une demande (papesse) à laquelle tu ne peux répondre dans l’immédiat (soleil R) et nécessite donc une recherche , un développement (hermite) pour qu’un fruit, un résultat, une réponse puisse voir le jour (jugement)

donc, en fait, c'est uniquement une demande exterieure qui me mettra sur la voie, c'est ce que tu veux dire, c'est ça finalement ?

tjrconfiante a écrit:Donc un truc qui donne sans recevoir... donc un truc fini.

alors là, je ne pige pas trop... :roll: :?: Tu peux donner un exemple concret stp ? :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 13, 2019 3:23 pm

ce serait comme un couple qui veut se marier et qui te demande de leur préparer toute l'organisation des festivités.

Ils te donnent leur budget et toi tu dois faire avec et leur soumettre un truc final avec lequel ils n'auront pas grand chose à redire....

L'existence de la mise sur le marché d'un tel service demande une belle pub (avec photos pour donner des exemples)

Ensuite si tu reçois une commande, une fois les préparations finies, tu leur livres un truc fini....

tu vois ce que je veux dire ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 13, 2019 3:25 pm

je souris car la table du jugement peut donner une telle idée :lol:
et le monde c'est aussi la fête :D