Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
le diable c'est moi entre mes 2 amies , je me suis sentie mal à l'aise prise entre elle 2 sans pouvoir bien expliquer prquoi ce malaise . la lune me conseille de les laisser discuter entre elles . actuellement j'ai envie de partir , mm si l'une d'elle s'accroche à ma jambe . avec le monde , cette fuite aura pr but de me liberer ?
gossip c'est assez en synchronicité avec ce diable envers ? Souvent je le traduis par panier de crabes : est ce le ressenti de l'ambiance avec tes copines ? Je trouve ton interprétation ok. Passer des apparences, du mensonge, des jeux psychologiques à l'authenticité. Bonne soirée Etresoi
bsoir et merci pr ta reponse , en effet sans avoir de reelles preuves , mon malaise venait du fait que je me suis sentie entrainée ds un jeu malsain de cancans . dire ce qu'on a sur le coeur , c'est normal , ms en faire une competition ..pff