Comment J me percoit elle?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment J me percoit elle?

Messagepar natacha » Wed Nov 07, 2012 9:27 pm

:Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

J est ma tutrice de stage,est ce que je réponds à ses attentes?

Bonsoir à vous tous et merci de votre réponse si ce tirage vous inspire.
natacha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment J me percoit elle?

Messagepar pescidoppio » Thu Nov 08, 2012 1:31 am

J'ai l'impression que le courant ne passe pas entre vous deux ?
tu t'entends bien avec elle ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Thu Nov 08, 2012 12:45 pm

Bonjour Natcha,

Tu as "ramé" pour trouver ton stage ou alors un problème pour te trouver une tutrice de stage disponible ?

Avec l'arcane sans nom, tu tournes le dos tout ce problème (quel qu’il soit) et prend un nouveau départ. Le pape bénit la justice. Le pape symbolise l'enseignement, je dirais donc ta tutrice et ton stage. La justice est droite donc équilibre. Je pense qu'elle te perçoit comme quelqu'un qui veut "bien faire", de juste. Je pense qu'elle est peut être un peu "carrée" avec cette justice (tout doit être rendu en temps en en heure) mais elle me parait juste.

Bon courage (ça va bien se passer, tu as de bonnes cartes au futur)

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natacha » Sun Nov 11, 2012 10:40 am

Bonjour Coelia,

et merci de t'être penchée sur ce tirage . C'est tout à fait ça , j ' ai ramé pour trouver ce stage en très peu de temps . Et j'apprécie ce milieu que je découvre .
J ' espère maintenant être à la hauteur des tâches demandées . Et comme je doute pas mal de mes capacités , j ' ai fait ce tirage . Tu me dis que l ' avenir se présente bien , ce qui me rassure . Je dois décrocher le diplôme dans deux ans car je ne peux plus revenir en arrière et exercer mon ancien métier .

Bonjour Pescidoppio,

merci aussi pour ta lecture . J'ose espérer que le diable suivi de l'arcane sans nom représente une période qui se situe avant le stage et non pas pendant . Ou peut être l'effort de J de prendre en charge une stagiaire . Car c'est une charge de bien encadrer une novice . En tout cas ,le résultat des courses sera pour la fin février .

Bon dimanche à tous(tes) les deux .

Natacha
natacha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 11:13 am

bonjour Natacha,
Je confirme ce que dit Coelia, les cartes au futur sont de bonnes cartes, elle sont droites et ne représentent aucun obtacle, néanmoins une certain autorité voire même une certaine hiérarchie est présente, ce qui implique de la rigueur.
bon dimanche
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN