comment je dois agir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment je dois agir?

Messagepar nahalia » Tue May 10, 2011 9:55 am

Bonjour à vous, j'ai un grand respect pour votre aide. Je suis amoureuse d'un collègue de travail. Je ne suis pas sûr de ses sentiments donc je ne luis fais pas voir les miens.
Je demande au tarot de m'éclairer sur mon action a faire, dois-je lui faire voir mes sentiments pour lui? Merci et je vous promets que je vais vous tenir au courant

:Tar18U: :Tar14U: :Tar08U:
:TppfFR:
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment je dois agir?

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 2:10 pm

bonjour nahalia,

je ne suis pas bien sûre qu'il soit bon dès maintenant de lui parler explicitement.
dans la justice ici je verrais plutôt quelque chose comme : observer, être bien centrée en toi, et juste observer, pour te faire une idée globale de la situation.

ce qui te permettra ensuite de naturellement sentie en toi s'il est bon que tu lui parles, ou non...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment je dois agir?

Messagepar nahalia » Tue May 10, 2011 11:02 pm

Un grand merci pour tes sages conseils, donc je concerve mon attitude comme au début, merci encore
nahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT