Comment l'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment l'aider ?

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 12, 2023 9:30 am

Bonjour à tous,

Je me fais du soucis avec mon fils aîné qui vit chez moi, il fait une petite formation en distantiel, il a très peu d'amis hors son réseau sur Internet ... Il souffre visiblement de solitude...les derniers événements avec le petit chat ont été un véritable ascenseur émotionnel pour lui et lui a fait exprimer sa solitude...

Comment l'aider à sortir de sa solitude ?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je suis très surprise de tirage tout simple...
Si jamais ce tirage parle à quelqu'un, merci :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jan 12, 2023 9:47 am

Bonjour Krsitine, avez-vous pu garder ce petit chat ?
Le fait que ton fils exprime sa solitude est bon signe, et en effet tu as un tirage tout simple avec la famille et les amis à l'endroit, j'ai l'impression qu'il va se "remettre "et peut-être même rencontrer quelqu'un ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 12, 2023 10:24 am

coucou,
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Krsitine, avez-vous pu garder ce petit chat ?

non , nous avons rendu le petit chat, il y a eu un énorme malentendu...qui a généré bcp de stress de part et d'autre ! mais il nous a fait prendre conscience que nous étions prêt à adopter un nouveau chat (la mort de notre chat il y a un an nous avait vraiment tous traumatisés et on ne voulait plus d'animaux pour ne plus souffrir mais la joie de retrouver cette présence, cette âme de chat nous a finalement aider à tourner cette page :idea: ) et on va aller à la SPA cet après-midi... :wink:
Mon fils est traumatisé depuis tout petit par la mort (hélas, les morts violentes, c'est très présent dans ses 2 arbres généalogiques) mais surtout par la perte du lien entre les âmes...il a retrouvé l'âme de notre chat décédé dans ce petit chat et ça l'a rassuré sur le fait que les liens d'âmes sont éternels, que la mort n'est qu'une transformation, un passage vers autre chose et qu'il n'y a pas de réelle séparation sur le plan des âmes...
CHANTELUNE3 a écrit:Le fait que ton fils exprime sa solitude est bon signe, et en effet tu as un tirage tout simple avec la famille et les amis à l'endroit, j'ai l'impression qu'il va se "remettre "et peut-être même rencontrer quelqu'un ...

je l'espère de tout mon cœur, ça me serre le cœur de le voir isolé comme ça...ce trauma avec le chat nous a permis d'échanger et je lui ai dit que cette âme de chat retrouvée c'est formidable mais qu'il y avait d'autres âmes humaines à retrouver, qui lui ferait aussi beaucoup de bien et qu'il fallait qu'il leur laisse une chance d'accéder jusqu'à lui :idea: et que ce n'est pas en restant enfermé à la maison que ces rencontres pouvaient se faire...je croise vraiment les doigts...

Bises et merci !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jan 12, 2023 10:33 am

Hooooo je déçue pour le petit chat mais bon, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur à la SPA (je regarde régulièrement l'émission "animaux à adopter" à la télé et les animaux de la SPA sont craquants et les responsables tellement dévoués), ce futur chat apportera joie et gaité dans votre logis, c'est certain !
Pour le reste tu as raison de positiver dans ton message envers ton fils, il ne peut que l'entendre.
Gros bisous !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 12, 2023 10:41 am

Bonjour Kristine,

Tout comme Chantelune, ce tirage me semble plein d'espoir pour la suite.

Etre tous les trois avec toi et son frère en famille semble être une bonne chose pour lui, discuter, exrpimer, communiquer...à fond !

Cependant je m'interroge sur ce pape et les bienfaits possibles d'une présence paternelle rassurante (pas forcément son père, ça peut aussi être un médecin, un psy, un voisin je ne sais pas...).

si ça te parle sinon... :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 12, 2023 11:06 am

Hello,

alors son père, non pas vraiment rassurant, il est plein de bonne volonté mais il génère de l'oppression car il est mal dans sa peau et bcp dans la souffrance...or mon fils étant une éponge (très, très réceptif, du genre il rentre dans une pièce il sent le mal-être d'une personne à distance même si cette personne le dissimule ) donc il m'a dit qu'il avait déjà ses problèmes à gérer et qu'il ne veut pas ceux de son père donc il garde ses distances avec lui...le psy, je l'ai proposé à nouveau mais il en ras-le-bol des psy , il en voit depuis son enfance ...mais je suis d'accord avec toi, il aurait besoin d'une présence masculine rassurante... :idea: Dernièrement, il y avait mon amie d'enfance et son mari et il a beaucoup discuté et échangé avec son mari qui a été très rassurant et l'a vraiment félicité sur tout ce qu'il avait acquis...on a souvent besoin de quelqu'un qui n'est pas de son entourage proche qui nous rassure et nous encourage, ça a parfois bcp plus d'effet...on verra bien.

merci et bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 12, 2023 11:18 am

Alors ton récit me faire dire que cet homme est peut-être celui qui apparait dans ce tirage. Peut-être même que cette discussion a pû l'aider à te formuler sa souffrance de la solitude :idea: et c'est pourquoi ça apparait dans ce tirage.
Cette présence a dû lui donner confiance en lui, c'est bien !
On lui souhaite le meilleur :!: :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 12, 2023 11:27 am

merci ! :wink:

Il y a peut-etre une energie de groupe ...il y a du monde sur toutes les arcanes... :?: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 12, 2023 11:40 am

Coucou Khris, ton fils a intégré le père idéal, il sait et saura aller vers les personnes qui lui correspondent, car il est connecté à son cœur. La description de ton fils me fait penser au mien, qui est plus jeune et qui a aussi eu un papa anxieux et pas super sain pour lui, et qu’il a vu mourir. Il a une maturité et une intuition et déjà une manière de se préserver qui m’épate. J’espère qu’il va conserver ce tempérament. Pour moi, pas d’inquiétude à avoir pour ton fils, il saura gérer sa solitude, même si c’est difficile. Il a ta force! Je t’embrasse et te souhaite le meilleur. Et bon plaisir à la SPA alors,c’est le chat qui vous choisira :wink: , ils sont tellement intelligents ces félins!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT