coucou,
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Krsitine, avez-vous pu garder ce petit chat ?
non , nous avons rendu le petit chat, il y a eu un énorme malentendu...qui a généré bcp de stress de part et d'autre ! mais il nous a fait prendre conscience que nous étions prêt à adopter un nouveau chat (la mort de notre chat il y a un an nous avait vraiment tous traumatisés et on ne voulait plus d'animaux pour ne plus souffrir mais la joie de retrouver cette présence, cette âme de chat nous a finalement aider à tourner cette page
) et on va aller à la SPA cet après-midi...
Mon fils est traumatisé depuis tout petit par la mort (hélas, les morts violentes, c'est très présent dans ses 2 arbres généalogiques) mais surtout par la perte du lien entre les âmes...il a retrouvé l'âme de notre chat décédé dans ce petit chat et ça l'a rassuré sur le fait que les liens d'âmes sont éternels, que la mort n'est qu'une transformation, un passage vers autre chose et qu'il n'y a pas de réelle séparation sur le plan des âmes...
CHANTELUNE3 a écrit:Le fait que ton fils exprime sa solitude est bon signe, et en effet tu as un tirage tout simple avec la famille et les amis à l'endroit, j'ai l'impression qu'il va se "remettre "et peut-être même rencontrer quelqu'un ...
je l'espère de tout mon cœur, ça me serre le cœur de le voir isolé comme ça...ce trauma avec le chat nous a permis d'échanger et je lui ai dit que cette âme de chat retrouvée c'est formidable mais qu'il y avait d'autres âmes humaines à retrouver, qui lui ferait aussi beaucoup de bien et qu'il fallait qu'il leur laisse une chance d'accéder jusqu'à lui
et que ce n'est pas en restant enfermé à la maison que ces rencontres pouvaient se faire...je croise vraiment les doigts...
Bises et merci !