comment le conseiller ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment le conseiller ?

Messagepar Zosha » Tue Dec 13, 2022 9:49 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint est maintenant depuis le 7ème mois dans une nouvelle entreprise et il ne souhaite pas continuer l'aventure longtemps.

Son supérieur/pote qui l'a débauché lui propose de devenir associés. Mhhhh :?
De ce que j'entends, ce collègue est assez instable, ca pourrait lui faire du bien justement mais j'ai un peu peur du résultat car le mec papillonne trop, change tout le temps (mais il semble honnête).

Du coup quand il m'en a parlé j'ai plus tiqué que je me suis exclamée.

Ai-je raison de le mettre en garde ? (Car si ça se trouve c'est un super projet !)

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour votre regard si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment le conseiller ?

Messagepar Soleillia » Tue Dec 13, 2022 6:06 pm

Hello Zosha,

Quand tu dis qu'il ne souhaite pas continuer l'aventure,la proposition de devenir associé est bien dans cette sté ou aune autre ?

En tant qu'associé, il a une part financière à apporter ?

La papesse envers (livre des comptes dans les mains), il y aurait eu un souci financier dans cette entreprise ? Peut-être interroger l'expert comptable ou comptables (amoureux ?) pour être sûre de la stabilité financière de l'entreprise. Au passé,il y a eu des trucs glauques ? (arcane sans nom et pendu). Redressement judiciaire ? Peut -être avec un précédent proprio ?

Le diable me fait penser à un plongeur qui va sauter (et de très haut !) dans l'eau trouble de la lune (bof avec en plus les pinces de l’écrevisse ça doit faire plutôt mal ! :lol: ). Je ne sais pas pourquoi le pape se glisse dans la peau d'un arbitre pour valider ce plongeon. Serait-il un peu sadique ce pape ? :mrgreen:

En résumé, je dirais, suivre l’arcane sans nom et fouiller un peu sur le passé de cette société. :wink:

Je peux carrément me planter car le tirage ne m'inspire pas plus que ça. Concernant le fait de mettre ton compagnon en garde (force). Je pense qu'il a apprécie car cela lui permet de mieux s'orienter (chariot).

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment le conseiller ?

Messagepar Zosha » Wed Dec 14, 2022 10:59 am

Bonjour Soleilla,

En fait non il ne s'agit pas de l'entreprise actuelle, excuse-moi c'était pas clair, du coup ça a un peu faussé ta lecture du coup.

Mais en fait ceci ça me parle :

Concernant le fait de mettre ton compagnon en garde (force). Je pense qu'il a apprécie car cela lui permet de mieux s'orienter (chariot).

On en a reparlé ce matin et il a dit que ce n'était pas vraiment sérieux, je lui ai redit aussi que ce mec c'était pas le bon plan, trop instable, ce qu'il m'a confirmé donc le dossier est clos je pense.

Merci à toi et bonne journée !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT