Comment LE rencontrer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment LE rencontrer?

Messagepar Loyz44 » Thu Jan 27, 2011 4:01 pm

Après de multiples tentatives de questions, j'ai décidé de demander conseil au tarot plutôt que de lui demander des dates.

Alors, jaimerai demander au tarot comment faire au tarot comment faire pour rencontrer une personne avec qui je peux m'attacher ?

Au plaisir de vous lire :-)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment LE rencontrer?

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 10:50 pm

tu as bien dit attaché, on le voit bien dans ton jeu avec le pendu qui domine ton jeu !! peut être faire place nette avec ta relation familiale si tu as rencontré des soucis par le passé pour te diriger ensuite , si tu le souhaites , car on voit le mat qui regarde vers le passé et qui ne veut pas prendre la route, vers un futur positif, les choses passent peut être par l'attente, l'introspection, tu as besoin de comprendre ton fonctionnement, avancer sur le chemin de ta vie personnelle pour être prêt à aller de l'avant ! tu sembles tirailler au sein de ta famille et tu ne sais pas comment aller de l'avant, tu n'as pas encore semble t'il les moyens de le faire, tu sembles actuellement bloqué, tu étudies la façon de te mettre en route , il ne faut pas chercher à tout prix celui qui va t'attacher mais chercher la personne qui te rendra heureuse et que tu rendras heureux ! il faut trouver l'échange de relations, pas simplement un conjoint !peut être y a t'il quelqu'un non loin de toi qui attend que tu sois prêt pour le départ !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment LE rencontrer?

Messagepar Loyz44 » Fri Jan 28, 2011 6:26 pm

Bonjour Tarama :)

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Hum je ne comprends pas très bien mon blocage avec mon milieu familiale, car tout se passe très bien avec mes parents. (je vis encore chez eux,je n'ai que 20 ans)
Peut être que je n'ose pas ramener quelqu'un et que du coup je me sens fermée à toute histoire?
Ou le regard de mes parents sur mon éventuel compagnon me bloque dans mon choix?

Et dans le sens de m'attacher je visais aussi de me rendre heureuse et d'être heureuse mais j'élargis toujours le champs de mes questions car j'ai l'impression que du côté sentimental mon avenir semble bloqué et ne pas avancer dans les questions que j'ai pu poser.
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT