Comment les lames me conseillent-elles d’agir avec O.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment les lames me conseillent-elles d’agir avec O.?

Messagepar Björk » Mon Sep 09, 2024 6:33 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir,
Je pose mon tirage ici dans l’espoir d’y voir plus clair.
Ma relation avec mon compagnon est compliquée mais en même temps, même si parfois je le maudis, c’est mon compagnon de vie et je le soutiendrai tjs. On se croise, rarement, il commence à travailler quand je rentre. J’ai élève les enfants seule.. il est très vieux jeu, pour lui, on vit ensemble et si ça a coincé, c'est à cause de moi. Physiquement, cela n’a jamais marché entre nous.
Après, il y a mon ami d’école...je le vois plus c’est trop risqué mais ça a laissé des marques.
J’ai rencontré qqun depuis qques mois mais je freine à le voir, en fait, je ne vx plus avoir à rendre des comptes à qui que ce soit et donc, je vis comme une intrusion chaque message. Physiquement, ça marche très bien et ca, c’est tres nouveau pour moi, peut-être que c’est tt ce qui m'intéresse pour le moment? Il a 15 ans de plus que moi, j’ai pas encore envie de répéter le schéma de mon paternel mort quand j’avais 8 ans.
La dernière fois que je l’ai vu, il a pleuré. J’avais pas envie de le voir, puis ça s'est mis bien...
Je voudrais comprendre pourquoi je me braque, comment je devrais agir avec lui.
Depuis que mon psy est mort, je galère un peu à mettre des mots, je me sens plus nerveuse, décalée, bien perchée..
Merci et belle soirée
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT