Bon, CarteVitale a fait tout le boulot pour voir les solutions concretes et n'a rien trouvé...
Donc, il faut chercher ailleurs...
C'est quand meme curieux, mais il me semble bien voir une colère contre la "maison du père"....et la solution pourrai bien etre de l'appeler...cela permettra sans doute à des energies de se debloquer , et te permettre de developper tes projets et de l'abondance...L'Etoile est une belle arcane, elle est humble car elle a la Foi et elle sait que tout arrive en son temps ...Mais pour l'instant c'est un peu bloqué, semble-t-il, par cet égo...
Tu sais, par experience, je sais qu il y a parfois des choses surprenantes qui arrivent, et je connais une jeune femme qui etait dans la meme situation que toi et qui avait les memes convictions par rapport à son père. Il l'a aidé malgré tout.
Que risques-tu, dis-moi, à le contacter ? hormis mettre ton orgueuil dans ta poche momentanement ? au pire, tu as fais cette demarche courageuse de lui demander quelque chose (et tu t'apercevras que c'etait plus simple que tu ne le pensais, apres coup) et tu repars sans rien, comme avant...
Formuler une demande au père, ça peut debloquer des choses dans la vie...
Au mieux..tu verras bien !
Amicalement