comment m'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir ?

Messagepar pescidoppio » Tue Jul 19, 2016 7:46 pm

Merci pour sœur Pesci !!! Je plaisante un peu pour détendre l’ambiance…. J’imagine tout ce que tu es en train de vivre.
Dans la ligne du bas on voit une décadence, on voit que les choses vont de mal en pis… il faut payer, soigner, servir, réunir les forces. ….
La ligne supérieure nous donne la solution pour essayer d’améliorer la situation.
La force et le chariot sont deux personnes qui se confrontent, qui exposent les problèmes, on peut y voir madame et toi, ou ta belle-mère et toi, ou encore ta sœur et toi, je ne sais pas vraiment mais c’est une personne avec qui tu devrais parler, je pense davantage à madame. Après avoir exposé les problèmes on voit un collaboration possible qui vient soulager la situation. Ça te parle ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jul 23, 2016 5:09 pm

Décadence je ne sais pas , mais chute libre oui
personne à qui parler .... vaste sujet dans un monde autiste
belle mére non; ma sœur non plus on est pas cablé de la mêle manière ; madame dans l'état actuel
j ai des doutes, à voir, et puis soulager la situation n'est pas régler
mais comment la régler ? c est l éternelle question
je n est plus de vie, j ai même laissé tomber une copine sympa, je peux même plus assumer cela
c est quoi l etoile en fin de ligne ?
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jul 23, 2016 5:20 pm

vais je avoir une vie terrestre meilleure ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Jul 25, 2016 8:46 pm

Dom, je sens au travers de tes lignes, la détresse, la tristesse pour ne pas dire la disparation… je te comprends…. J’essaye de t’envoyer un peu de mon énergie en t’écrivant.…
L’étoile en fin de ligne, s’était « payer, soigner, servir, réunir les forces ».
Pour ce dernier tirage, Force et Papesse qui se regardent sont madame et ta belle-mère qui parlent ensemble, j’ai l’impression que ta belle-mère est en train de faire résonner madame.
Hermite et pape à l’envers (toi), tu regardes la maison dieu qui elle est bien debout.
Hermite envers c’est parce que tu es en crise avec le boulot, il te faut le chercher et il n’y pas beaucoup de travail en ce moment.
Pape envers c’est parce que tu sens que la date approche pour le changement de maison et ça te stress.
Pourquoi la maison dieu au centre et au présent, deux possibilités :
1) Ta maison, tu rentres chez toi.
2) C’est une belle surprise qui arrive, un don du ciel.
Le jugement, là aussi deux possibilités :
1) Une nouvelle vie, de nouvelles choses positives.
2) La famille réunie.
La RdF tout en haut nous dit que le destin prend la situation en main et qu’un changement est en cours.
Ai encore un peu de courage et de force, il semble que les choses, sens rien faire, font s’améliorer, pour ne pas dire se solutionner..
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jul 30, 2016 11:41 am

Pesci merci pour ton aide
je me sens moins seul
pour en revenir au sujet il semble qu il y ai plusieurs embranchements
dom26 a écrit:1) Ta maison, tu rentres chez toi.
2) C’est une belle surprise qui arrive, un don du ciel.
Le jugement, là aussi deux possibilités :
1) Une nouvelle vie, de nouvelles choses positives
2) La famille réunie.

ce qui nous donne 4 combinaisons
je n en retiens que 2 qui sont très différentes
1+2 ou 2+1
comme tout semble aller sans mon intervention peut on éclaircir cela ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jul 31, 2016 12:01 pm

Je n’aime pas trop quand on fait une demande qui est basée sur la réponse du tirage précèdent… il faut mieux attendre que la réponse de la demande précédente se soit d’abord réalisée, différemment on va hors-piste. Attends, écoute ce qui se passe….
Ce dernier tirage est charmant mais ce ne sait pas vraiment à quoi il correspond et je ne sais pas s’il faut en tenir compte vu ce que je t’ai dit avant. Je te le lis quand même mais avec toute réserve : On a une nouvelle rencontre avec une femme, une femme qui guide, une aide….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Jul 31, 2016 4:17 pm

pesci,
c 'est vrai que ce n'est pas un tirage "angoissant"
après ?????
mais je suis trop pressé trop curieux
rappelle toi ma remarque sur le temps du tarot :?
le logement n'est plus une angoisse même s il reste des non dits
après Mme semble décidée à refaire une autre vie, mais juste semble sans plus;
il y a pour moi des zones d'ombres, je ne sais pas tout
les enfants en savent surement plus surtout ma fille, mais là je n ai pas accès.

pescidoppio a écrit:On a une nouvelle rencontre avec une femme, une femme qui guide, une aide….

Là mystère & boule de gomme :?:
en dehors de ma banquière qui relève d un autre sujet rien à venir.
mais je reste persuadé que cela est lié au milieu professionnel , il n y a pas d autre possibilité ,
ma vie sociale est "mortibus"
donc nous allons attendre et ca pour moi c est dur :mrgreen:
idée bête et si c'était toi qui aide ?? parce que c est exactement ce que tu fais et depuis un moment
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Wed Aug 03, 2016 8:58 pm

Bonsoir,

que de misères vous accablent, entre ce post et l'autre !

Vos enfants sont adolescents, majeurs ?

---Que si son état physique/ psychique ne s’améliore pas cela va devenir plus en plus compliqué. Justement il faut peut-être en parler et prévoir." : ---

à terme, ça veut dire qu'elle ne serait plus capable de s'occuper des enfants ?
Dans ce cas, qui en serait responsable ? Vous probablement ?

La Lune revient beaucoup dans ces tirages : émotions ? Imagination pour trouver des solutions de rechange ? Immobilier (deux ou plusieurs maisons ?). Côté maternel aussi : votre lignée ou celle de votre "future ex-femme" ? Quelque chose à éclaircir ?

Côté travail, comment ça se passe pour vous ? Travail alimentaire à défaut de mieux. Avez-vous envisagé un travail alimentaire puisque votre travail actuel stagne ? La piscine , c'est aussi de l'eau...

Dans un passé récent, que s'est-il produit qui pourrait expliquer cet état de choses ? Vous aviez vu venir ces problèmes ? L'Ermite souvent à l'envers et dans le futur : celui qui ne regarde pas dans la bonne direction, donc "ne souhaite pas regarder son passé et y trouver une explication ou un début d'explication". Pescidoppio vous parlait "de dire - voir - la vérité en face". Il y a quelque chose de cet ordre pour remettre l'histoire debout.

Ca vous parle ?
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Feuilledesalade » Thu Aug 04, 2016 8:54 am

Bonjour,

en relisant ma lecture, je vois --- Le tirage nous dit que ton fils ne voit pas le moment de passer son permis de conduire. Il rêve de liberté…---, donc votre fils est majeur (+ de 18 ans ?).

A-t-il réellement besoin de ce permis pour vivre actuellement ? Qui finance ce permis ? Vous ? La mère ?

--- Ne jamais louer à une copine --- ! Ca aurait pu arriver avec un autre bailleur ! Du reste, vous êtes facilement défaitiste : vous avez eu de la chance de trouver sur votre chemin la copine "qui par chance avait un logement à vous fournir". Ca s'appelle de la chance, ou encore une valeur non marchande (mis à part le prix de la location éventuellement). Ca interroge sur votre rapport à l'argent. Quelles valeurs transmettez-vous - ou avez-vous - transmises à vos enfants en matière financière, morale, affective, intellectuelle, de solidarité, face à la Vie aussi ?

C'est intéressant d'avoir votre point de vue là-dessus.
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Aug 07, 2016 4:52 pm

bonjour,
que de questions, il semblee que Pesci a passé la main ?
dans l ordre :
-c'est des ados 13 & 15
-cela semble s améliorer mais c est instable et après c est purement dans la tête
-la lune rien à ajouter par rapport à ce qui a été écrit si ce n est que de son coté les problèmes psy sont " génétiques" si on peut dire
- travail c est marche ou crève j ai trop investi pour lâcher et faire autre chose
- Passé récent peut on quantifier , 1mois, 1 an , 6 ans ?
- coté permis de conduire c est de la conduite accompagnée, et il n est pas pressé
- mon rapport à l argent n est pas le sujet, c est juste qu il manque juste pour vivre alors qu il y avait abondance dans le passé et les enfants en ont conscience mais très moyennement leur mère
- il y a un coté " tribal " avec les enfants; après il faut gérer la mère il y a coallition pareil avec la belle famille
-coté location non ca interroge par rapport à ma naiveté mais cela reste un élément déclencheur coté défaitiste vous plaisantez j'espère c est juste une problématique compliquée pour moi et surtout l'usure du temps et les problèmes qui s 'accumulent
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Aug 23, 2016 3:19 pm

bonjour
si j ai bien compris je n ai plus qu à me débrouiller par moi même
drôle de procédé quand même
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Oct 25, 2016 1:38 pm