Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ok, intéressant ce que tu décris… Alors cette histoire de couples qui sont répétés (toi et elle/sœur et son mari/belle-mère beau-père/ c’est le tarot qui veut nous dire qu’elle est soutenue et protégée par sa famille, alors il faut mieux limiter les affrontements. Tu dis que ta femme n’avait pas un bon rapport avec son père, ce qui peut expliquer les haines qu’elle déverse sur toi. Le modèle de l’homme pour une femme est le père, donc, si une femme ne s’entendait pas avec son père, elle fera tout pour répéter le même schéma avec l’homme qu’elle choisit, même de façon inconsciente. C’est une loi naturelle, c’est le destin qui nous remet devant nos conflits afin de les résoudre. Je continue à penser qu’elle se venge sur toi par rapport à son passé…. C’est toi qui trinque !!!! Je plaisant c’est pour adoucir la situation. Une question, quelle est l’attitude de ta belle-mère envers son mari ? Maintenant c’est ok, tu peux poser une nouvelle question…. Mais surtout quand tu poses les questions, c’est une question à la fois et la plus précise possible, comme ça c’est plus facile pour lire. Par exemple, tu peux demander au tarot « qu’est-ce que je peux faire pour récupérer ma maison… » sans mélanger le divorce dans la question…. Bonne soirèe
ok, c'est une culture latine de l'ouest, compliqué, à la fois basique et sophistiqué; un combat entre dominateurs, caractères très forts ,pas les mêmes armes elle domine par nature, s est faite secouée physiquement, pas du tout soutenue par ses filles voire pire, je suis très admiratif mais pas idiot; d'une certaine manière elle m'apprécie mais me considère vraisemblablement comme dangereux; revenons donc à la question que puis je faire pour récupérer la maison ?
Je t’ai posé cette question car je voulais comprendre qui était cette justice avec la faux en main, c’est donc bien ta belle-mère qui n’est guère facile… il est évident que ta femme a vécu en ayant sous les yeux des modèles plutôt particuliers qui lui ont laissé de grands troubles… c’est évident mais elle imite aussi ces modèles, c’est là le drame. Que faire pour récupérer la maison ? Tout d’abord j’imagine que tu as en parlé avec ton avocat…. Il ou elle t’a donné de l’espoir ? c’est une maison que tu avais avant le mariage, ça devrait être plus facile, non ? Je vois toujours une histoire de papiers ou quelque chose qui éclaire la situation, comme si tu devais démontrer quelque chose, j’avais déjà vu ce concept dans un tirage précèdent. Tu as expliqué tout ça à ton avocat ?
A moins que cela soit la justice .... oui cela devrait être plus facile mais tout a été fait pour que cela dure dure dure au travers de l'évaluation du patrimoine c'est très efficace plus de 2 ans que cela dure ..... pour rien et parce ce que dans ce pays la justice se fout de la gueule de tous et pendant ce temps je paie .... et l'argent manque maintenant je dois donner plus que ce que je peux tirer de l'entreprise .... question : que puis je faire exactement pour que cette situation cesse ?
ca te parle surement moi non aujourd'hui je vois la vie en noir merci Dom
Dom, je te lis ce que je vois même si je pense que ça ne va pas te faire plaisir. Le Tarot te conseille de parler avec la papesse, toi tu es le pape, pape/papesse est un couple qui parle ensemble et c’est tout. C’est un couple pacifique qui arrive à trouver un accord dans le clame et la sérénité- la carte de l’amoureux représente l’accord à l’amiable… tes enfants en seront même ravis, en plus sous la période de noël). C’est ce que dit le tarot devant tous ces problèmes….. réfléchi….., j’imagine que tu n’avais absolument pas envisagé cette opportunité……. Tu te souviens du tirage précèdent où il y avait le pape et la papesse, ce couple revient. Je t’avais aussi demandé s’il y avait une vague possibilité de vous remettre ensemble…. Tu ne peux pas continuer comme ça, je sais que c’est très difficile, mais tu pourrais essayer de lui parler en ouvrant ton cœur en lui disant que tu ne parviens plus à faire face, en lui demandant de te donner un coup demain… en lui demandant de prendre une bouche d’air….. le pape et la papesse pourrait éventuellement représenter soit tes beaux-parents, soit ta belle-sœur…… évalue a qui d’entre eux tu pourrais ouvrir ton cœur en disant que tu n’as peux plus faire face…… je pense que quelqu’un de ta belle-famille peut te comprendre…. Ce ne sont pas dex animaux…. Devant l’honnêteté, l’humilité et la vérité, personne ne te fermera la porte au nez…..essaye…… c’est ta solution. Si le tarot le dit c’est que c’est possible, différemment le tarot n’aurait pas présenté cette possibilité. Les trois premières à l’envers parlent de problèmes problèmes problèmes et la solution est comme je te disais ce couple pape/ papesse qui parle ensemble amicalement. Autre chose Dom, je dois te laisser maintenant car je pars pour deux semaines et je serai sans internet….. je suis sincèrement dèsolée, j’aurais aimé rester pour te soutenir… mais c’est comme ça….. je te souhaite un bon noël, et je t’en prie essaye de parler…. C’est ta solution…. Je t’envoie mon courage……..
ce ne peut être ni elle ni sa sœur peut être la belle mère (limitée comme tu l'as vu) mais je ne vais pas les aider à me détruire quand même. ce ne sont pas des animaux mais l'homme est un loup pour l'homme. d'un autre coté tu es la personne la plus franche honnête cohérente et cash que je n'ai "vue" depuis très longtemps. donc j'entend et prend en considération ce que tu me dis. mais je ne vais pas m'engager dans un accord qui va pourrir le reste de ma vie c'est déjà assez. il manque encore un élément déclencheur MD à l'envers après ???? bonnes vacance quoique tu fasses dom
bonjour pescidoppio espére tu as passé de bonnes vacances les choses bougent très lentement j ai eu quelques papiers à finaliser avec l'avocat pour la révision de la pension il n y a plus qu a attendre comme d'habitude je ne sais si tu avais lu mon dernier post avant de partir fais moi signe question générale qu attendre de ce début 2016 ?
Bonjour Dom et surtout je souhaite que l’année 2016 soit plus clémente pour toi et que ta vie reprenne un cours normale. Comment as-tu passé les derniers moments de l’année ? Qu’attendre de ce début 2016 ? Au présent, c’est toi dans l’empereur, tu es à l’envers dans tes problèmes, tu ne peux pas bouger, tu attends, tu dois être patient (c’est le pendu qui le dit). Quelque chose m’interpelle ! Dans ce tirage tu tournes (empereur) le dos au pape (le pape pour moi dans ce cas c’est ton avocat) – c’est un peu comme si tu n’étais pas trop en accord avec lui … on dirait que tu cherches ailleurs, quelqu’un de plus compètent….. C’est comme si l’hermite (quelqu’un plus capable) trouvait la solution aux problèmes… tu as pensé t’adresser ou chercher quelqu’un qui puisse te défendre mieux ? tu connais un expert qui pourrait mieux te défendre ?
bonjour chère pesci mes meilleurs vœux pour 2016 aussi
empereur pendu ok pape j'ai des doutes pas de changement à l ordre du jour, après comme c'est un homme et vu mon entourage ce ne peut être que l'avocat ou mon beau frère ou ??
l'hermite peut être femme ?
après je voyais le pape qui ne peut pas redevenir empereur et qui devient hermite mais c est faux bien sur donc ????
il y a assez de questions donc pas de tirage qu en penses tu ? merci Dom
Bonjour bonjour mon cher Dom, Comme tu le sais le tarot est un vieux sage qui conseille celui ou celle qui l’interroge. Le pape, selon ma lecture, est bien ton avocat ; si je mets le pape et l’hermite en relation, j’obtiens que l’hermite est superieur au pape, l’hermite est un expert et il se place vers le futur. C’est comme si le tarot te disait « cherche quelqu’un qui sache mieux te défendre ». À ce point je te demande : est-ce que tu es satisfait de la façon ou des résultats que tu es en train d’obtenir ? Aurais-tu pensé obtenir meilleur gain de cause ? Je crois que le tarot nous met l’accent sur ce thème. Il y a aussi peut-être une autre option de lecture : est-ce que tu dois passer devant le juge prochainement ? Est-ce qu’il y une expertise en cours ? si oui, c’est très favorable pour toi. je t'attends, bon dimanche
bonsoir Pisce je t entend, après coté résultat après la tactique utilisée par le conseil de qui tu sais est éprouvée imparable et mène à la catastrophe ceci dit il y a une procédure en appel et peut être que le juge est un homme l'hermite ? résultat vers mars pas avant de toute manière je n"ai plus les moyens donc quelque part cette décision n'a pas d'impact pour moi à court terme ca peut juste secouer le cocotier de l autre coté j 'ai eu le résultat d'une expertise de mon "énorme" patrimoine demandé par madame il y a plus de 2 ans quand je te dis que tout est fait pour durer ... donc "right now" c'est notre incommensurable et divine justice qui a la balle en main .. donc autant dire que nous avons le temps de discuter ou trépasser pour en revenir à changer d'avocat, c'est le troisième, il gère toutes mes affaires, j'ai confiance, il connait la réelle violence de la partie adverse et ne se place pas sur le même plan donc alea jacta est comme disaient des ancêtres communs (suis du fin fond de la Maurienne si ca te parle) après reste le deuxième volet confié à un notaire.... depuis 2 ans .... qu attendre de ce coté ?
tout est dans le passé peut être que cela peut se conclure rapidement ? mais l important reste les conditions ..... à bientôt merci dom
PS j'ai laissé un message sur le site "tout et rien blabla ....."
Dom, Je reviens encore sur le précèdent tirage dont la question était “qu’attendre de ce début 2016” et dans ton dernier message tu me parles d’une procédure en appel dont le résultat sera vers mars ; je crois que le tirage répond parfaitement à ça. L’Hermite est la conclusion et la réponse de cet appel dont le résultat semble s’annoncer plutôt positif. Changer d’avocat, non, ce n’est pas ça.
Deuxième volet confié à un notaire_ Je ne sais pas de quoi il s’agit c’est donc plus difficile de répondre. Je te dis pour l’instant ce que je vois ; les deux premières cartes « passé et présent » disent : problème pour trouver un accord à l’aimable – problème d’entente – problème de dialogue – dans le jugement au futur proche, une sentence belle et nette sera donnée. Le manque de dialogue est entre vous (papesse et empereur), on pourrait penser que tu serais éventuellement ouvert à un dialogue ce qui n’est pas du tout le cas pour ton ex, bien au contraire. On voit ton fils et ta fille qui sont biens soudés entre eux. Ta fille a tendance à s’éloigner ou plutôt à rejeter l’autorité de la mère, du moins dans le passé c’était comme ça. Dans la file du haut, un schéma se répète entre la justice et le pendu d’une part et la RdF et le diable d’une autre part, ce qui illustre une situation de dominant/dominé. Je te laisse deviner qui est le dominant et qui est le dominé, mais cette situation appartient désormais au passé. Je répète, au futur proche une sentence sera donnée. Bonne soirée Dom
second paragraphe le notaire a été sur requête de la partie adverse désigné pour évaluer mon patrimoine ..... sans commentaires ... c est un moyen très habile pour faire trainer, et le temps passant semer des graines de doute sur l'évolution des comptes, .... (à retenir pour tous ceux qui lisent nos échanges) c'est très efficace surtout à la vitesse de sénateur boiteux d'outre mer à laquelle avance notre justice (oups !!! j 'ai gaffé)
coté dialogue bien vu
lien entre enfants aussi, mais pourquoi parles tu plus de la fille cette fois , mène t elle la barque ? après sois franche je vais en prendre plein la gueule ou quoi ? dom
le notaire a été sur requête de la partie adverse désigné pour évaluer mon patrimoine ..... sans commentaires ... ton ex te voit ou te voyait comme un riche homme (le chariot est un prince plein d’argent) alors que tu es un empereur, c’est-à-dire un homme qui a ce qui faut pour vivre sans plus.
Je sais, quand on doit se confronter à la justice on est mal barrés… !!!!!!!!
mais pourquoi parles tu plus de la fille cette fois, mène-t-elle la barque ? Je vois ta fille dans la carte du monde, elle tourne le dos à sa mère (la force) pour regarder son frère (le chariot) – ce qui veut dire que ta fille est en contraste avec sa mère et lui donne du fil à tordre, ça ne veut pas dire qu’elle mène la barque, elle est trop jeune. Au passé, dans ce tirage, le caractère impétueux de ton ex est très en relief…. Selon le tirage, on dirait que cette fois tu tiens le bon bout, l’empereur (toi) conclut la seconde file, et l’empereur est celui qui commande, celui qui dicte les lois, ce qui fait penser que ton mot compte. Le jugement qui conclut la première file dit que la vérité monte à la surface. Courage, les choses bougent petit à petit comme tu dis… bonne soirée Dom
bonsoir pesci, j ai lu attentivement ta lecture il y a du bon le sens général me semble correct, feeling, intuition il reste un passage devant le notaire parasite qui risque d'être houleux avant soit un jugement soit un second tour de piste il n' y a qu à attendre rien à faire. le second point sur lequel il faudra revenir c'est les enfants tu as bien lu des tas de choses mais pour moi c'est comme un puzzle il y a encore des trous je le sens il va falloir faire parler je ne sais pas tout et cela ne peut être caché dans les arcanes mais difficile à lire peut être la relation à 4 est complexe beaucoup de choses me restent cachées, peur de mes réactions ? ce qui est sur c est que le fiston a du dire des choses la fille est en regard en attente de réaction .... si je ferme les yeux c est une échéance à 6 8 mois mais ce n'est pas critique maintenant que reste il après ? le nerf de la guerre la machine à faire des € et qui a du mal à en faire en partie parce que une partie de mon esprit est occupé ailleurs petite question au passage quel type de changement dans mon offre commerciale peut être profitable et durable ? ( suis dans la piscine actuellement)