bonjour Pesci
on reprendra le sujet personnel plus tard laissons le temps au temps il ne sert à rien d'enchainer les tirages ce qui devait être dit a été dit et c est bien
Là on touche un sujet plus difficile pour toi mais ou je devrait être en capacité d'être plus clair.
coté intuition il n y a pas d' autre réponse si ce n est divine ..... au travers de l'intuition
pescidoppio a écrit:La justice à l’envers indique qu’il y a peu de vente en ce moment. Par contre « entretien et rénovation » est plus propice pour l’instant. (ça me semble logique vu la période de l’année).
OK logique correspond à l'état actuel .... mais différent l'an dernier donc bien vu de ta part.
pour le reste je te propose humblement l 'idée suivante
j'ai une assistante fortement motivée qui se bat pour le bien commun l'entreprise
et moi avec le cerveau occupé en partie avec les problèmes que tu sais j' ai un peu la tête à l'envers.
après faut faire tourner la boutique vital pour moi car si plouf je coule plus rien . et en ce début d'année ce n'est pas facile
activité saisonnière non répétitive météo et climat économique dépendante ...
d'où une volonté de diversification pour "lisser" le chiffre d'affaire et aussi mieux s'exprimer , se faire plaisir ....
d ou vient la question sur la formation ? dans quel domaine ?
pas d autre tirage pour l instant c est trop tôt
dis moi si ça te parle
bonne journée
Dom