comment m'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir ?

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 05, 2016 8:44 am

pour m'aider, tu peux me dire quel type d'activité tu as.... tu me parles de piscine, c'est parceque tu nages, ou c'est vraiment ça. :?:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Jan 05, 2016 12:02 pm

bonjour Pesci
non je vends de la piscine neuf entretien rénovation
pas aussi fun qu il parait
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 05, 2016 9:54 pm

Poisson / piscine, on est en plein dedans, tu vois que c’est l’intuition !!
_Il reste un passage devant le notaire parasite qui risque d'être houleux avant soit un jugement soit un second tour de piste. Je pense à un jugement car on a justement la carte du jugement mais aussi parce qu’il y a la carta de la justice à l’autre bout du tirage, c’est un message… il s’agit de justice.

_ pour les enfants, tu peux faire un tirage mais soit le plus clair possible, ça facilite la tâche.

_quel type de changement dans mon offre commerciale peut être profitable et durable ?
La justice à l’envers indique qu’il y a peu de vente en ce moment. Par contre « entretien et rénovation » est plus propice pour l’instant. (ça me semble logique vu la période de l’année).
Justice et amoureux envers font penser à de mauvais choix ou à de mauvaises décisions en ce moment.
Je vois un schéma dans le tirage mais je ne sais pas l’interpréter, il faut que tu m’aides.
Je vois souvent le masculin à l’envers (empereur/pape/mat/pendu) alors que le féminin est plus souvent à l’endroit (impératrice/papesse/monde). Est-ce que par hasard c’est plus facile dans ton travail te rapporter avec les femmes ?
Est-ce que tu proposes de la formation également ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Jan 07, 2016 12:47 pm

bonjour Pesci

on reprendra le sujet personnel plus tard laissons le temps au temps il ne sert à rien d'enchainer les tirages ce qui devait être dit a été dit et c est bien

Là on touche un sujet plus difficile pour toi mais ou je devrait être en capacité d'être plus clair.

coté intuition il n y a pas d' autre réponse si ce n est divine ..... au travers de l'intuition :mrgreen:

pescidoppio a écrit:La justice à l’envers indique qu’il y a peu de vente en ce moment. Par contre « entretien et rénovation » est plus propice pour l’instant. (ça me semble logique vu la période de l’année).
OK logique correspond à l'état actuel .... mais différent l'an dernier donc bien vu de ta part.

pour le reste je te propose humblement l 'idée suivante
j'ai une assistante fortement motivée qui se bat pour le bien commun l'entreprise
et moi avec le cerveau occupé en partie avec les problèmes que tu sais j' ai un peu la tête à l'envers.

après faut faire tourner la boutique vital pour moi car si plouf je coule plus rien . et en ce début d'année ce n'est pas facile
activité saisonnière non répétitive météo et climat économique dépendante ...

d'où une volonté de diversification pour "lisser" le chiffre d'affaire et aussi mieux s'exprimer , se faire plaisir ....

d ou vient la question sur la formation ? dans quel domaine ?

pas d autre tirage pour l instant c est trop tôt

dis moi si ça te parle

bonne journée
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Jan 07, 2016 9:12 pm

Dom bonsoir,
j’ai fouillé un peu sur le forum, même tes papiers tu as perdus!!! :mrgreen: :mrgreen: Heureusement que tout est rentré dans l’ordre.
Dans ma précédente lecture je te disais que la femme est à l’endroit alors que l’homme est à l’envers….
C’est clair….. il faut miser sur ton assistante « j'ai une assistante fortement motivée qui se bat pour le bien commun l'entreprise » c’est tout simplement ça l’explication…. Fais-lui confiance…. Elle t’aide.
En plus en haut du tirage on voit le pendu et le monde (le pendu c’est toi dans tes problèmes alors que le monde est un sauveur, c’est ton assistante… je pense qu’elle peut vraiment t’aider.
_ La formation, oui, je la vois dans pape/papesse/hermite/ et même bateleur, je me demandais si tu pouvais vendre de la formation, est-ce que ça pourrait rentrer dans ton activité ?...
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Fri Jan 08, 2016 8:24 pm

bonjour pesci

au moins tu connais mon mal être depuis 5 ans
tu es la première personne qui a une bonne lecture (questions mieux posées ?) franche qui n' a pas peur de dire les choses je t en suis très reconnaissant

bon, ben oui coté assistante c'était clair maintenant elle aide mais ne trouvera pas les réponses à ma place
et je n'ai qu 'une moitié de mes capacités dans l'entreprise c'est dramatique

formation faut préciser qui est formé moi ou la clientèle ?

quoiqu'il en soit je cherche des idées à très très court terme

que suggère le tarot ?7

:Tar05U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

Ah oui j'ai eu une discussion avec les enfants je ne sais pas comment en parler, et ne sais qui fréquente le forum et je deviens très méfiant
on se concentre sur le nerf de la guerre, le professionnel

merci Dominique
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Jan 08, 2016 9:44 pm

Bonsoir Dom,
La formation, je pensais à une formation de la clientèle… mais ce n’est qu’une idée.
Idées à court terme ? Le pape conseille / qui ? / Celui que la pape regarde / le pape regarde l’empereur / qui est l’empereur ? / c’est quelqu’un qui veut la connaissance pour dominer.
C’est très générique mais je ne vois rien d’autre dans ces trois cartes. La carte du diable pourrait représenter la plongée, la natation. Lorsque tu parles de piscines, ce sont des piscines de quel genre, particuliers, grandes piscines municipales, autres ?
pour l'autre sujet, Tu as raison d’être méfiant, beaucoup de détails pourraient d’identifier, c’est mieux de rester prudent..
bonne soirée
poisson d'eau douce :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jan 09, 2016 9:19 am

bonjour Pesci

formation au sens strict c'est limité, c est plutôt accompagner la clientèle, conseiller. ca ne mène pas loin.

c est des piscines privées
quant au diable plongée et natation pourquoi ? n'a pas de rapport direct je pense oui il m'arrive de nager, j'ai aussi fait de la plongée
arrêté il y a quelques années.

comment pour pérenniser mon entreprise ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

si ca te parle ....
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Jan 09, 2016 10:07 am

Bonjour Dom,
Le diable et la plongée, oui, dans le diable il y a de l’eau au bas de la carte, c’est de l’eau qui ne bouge pas, ce n’est pas l’eau de la RdF ou de la lune où l’eau est visiblement mouvementée, c’est pourquoi dans le diable on peut penser d’une part à la piscine et d’autre part à la plongée puisque le diable est surélevé sur un piédestal, un peu comme dans la plongée, on plonge de haut. C’est une explication un peu personnelle mais selon moi qui colle.
Comme faire pour pérenniser mon entreprise ?
Rien à faire, je revois encore et encore la formation dans hermite et papesse. L’hermite guide des petits qui sont dans la carte de lamoureux. La papesse c’est enseignement / elle enseigne ce que la papesse regarde / la papesse regarde la roue de fortune où de nouveau on voit des petits enfants qui plongent dans l’eau….. (il y en a meme un qui est sur la planche. Désolée…mais je revois le même thème.
Essaie de voir ce que ça peut signifier pour toi, maitre-nageur/organiser des cours/je suis sûr qu’il y a quelque chose que tu peux faire dans ce domaine….
Bonne journèe
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jan 09, 2016 9:27 pm

bon chère piscio
j' ai fait une réponse avec une question et c est parti au oubliettes
de mémoire c'était :
faut pas être désolé, il y a une constance donc cela est
de toute maniére l'eau est omniprésente chez moi ce n'est pas un hasard;
ce qui a été lu est donc il faut trouver de quoi il retourne
idée loufoque j'expliquerai en fonction de ta réponse qu en est il de la faisabilité/projet de bassin ludique ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:
c est de mémoire mais je ne tenais pas à faire un autre tirage
donc étoile ,solution du mat à l'envers ,qui quoi? regarde le bateleur qui agit en fonction du pape et de ce qu il dit
que voit l hermite ? des enfants ?
seule l étoile a de l'eau
raconte moi
bonne soirée petit poisson
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jan 10, 2016 9:30 pm

c'est quoi ton bassin ludique? j'ai l'impression que c'est de ça que je te parle depuis deux lectures...
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Jan 11, 2016 6:51 am

ben c est un gars qui est passé avec un projet de bassin avec des jeux, pas profond, à réaliser
c est tellement énorme que j ai du mal a y croire;
mais je n'ai pas d autre idée
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Jan 11, 2016 8:31 am

bonjour,juste deux mots avant de prendre mon travail!!!!
ce n'est pas de ça dont je te parlais depuis deux lectures / eau / enfants/ formation e ou accompagnemet :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Jan 11, 2016 8:34 am

on en reparle en soirée, mais il me semble comprendre que c'est ta bouée de sauvetage.... et il faut la prendre au vol... bonne journée Dom
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Jan 11, 2016 6:40 pm

y a un truc que je ne vois pas ?
peut être plus claire mille gracié :mrgreen:
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN