Bonsoir Dom,
Qu’est-ce que tu ne vois pas !!
Tu es certainement stressé, j’imagine que c’est la raison pour laquelle tu ne vois pas.
Normalement entre lecteur et consultant il convient d’instaurer une certaine entraide, c’est-à-dire que le lecteur lit au consultant ce qu’il voit dans le tirage et c’est au consultant d’ajuster la lecture en l’adaptant à son sujet car lui seul le connait à fond.
Je m’explique :
_ dans ta question « comment pour pérenniser mon entreprise », je te répondais que je voyais de la formation, des petits enfants et de l’eau dans une piscine. Si je me permets, ça devait te venir en tête que je parlais de ton projet « bassin avec jeux », puisque la lecture et ton projet concordent.
Maintenant je réponds à ta question «qu’en est-il de la faisabilité/projet de bassin ludique ? »
Une seule carte est l’envers, le mat, c’est toi qui hésite. Le chariot représente la réussite. On retrouve l’hermite et lamoureux, j’y vois dans ces deux cartes une formation aux enfants ou une garderie d’enfants, ou encore un expert qui illumine les choix, quelques choses comme ça. On a du travail, un conseiller, des investissements. On l’impression que tout baigne dans « l’eau «.