comment m'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir ?

Messagepar pescidoppio » Mon Jan 11, 2016 7:06 pm

Bonsoir Dom,
Qu’est-ce que tu ne vois pas !! :roll:
Tu es certainement stressé, j’imagine que c’est la raison pour laquelle tu ne vois pas.
Normalement entre lecteur et consultant il convient d’instaurer une certaine entraide, c’est-à-dire que le lecteur lit au consultant ce qu’il voit dans le tirage et c’est au consultant d’ajuster la lecture en l’adaptant à son sujet car lui seul le connait à fond.
Je m’explique :
_ dans ta question « comment pour pérenniser mon entreprise », je te répondais que je voyais de la formation, des petits enfants et de l’eau dans une piscine. Si je me permets, ça devait te venir en tête que je parlais de ton projet « bassin avec jeux », puisque la lecture et ton projet concordent.

Maintenant je réponds à ta question «qu’en est-il de la faisabilité/projet de bassin ludique ? »
Une seule carte est l’envers, le mat, c’est toi qui hésite. Le chariot représente la réussite. On retrouve l’hermite et lamoureux, j’y vois dans ces deux cartes une formation aux enfants ou une garderie d’enfants, ou encore un expert qui illumine les choix, quelques choses comme ça. On a du travail, un conseiller, des investissements. On l’impression que tout baigne dans « l’eau «.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Jan 11, 2016 8:05 pm

bonsoir pesci,
c'est une phrase que j ai mal lue
pescidoppio a écrit:ce n'est pas de ça dont je te parlais depuis deux lectures / eau / enfants/ formation e ou accompagnemet

de toute maniére c est la seule piste ou autre chose devrait se produire ?

ce n est pas vraiment une hésitation;
c 'est très gros et je ne perçoit pas le réalisme du "client" mais il me manque des éléments;
il faut faire parler, accompagner se renseigner, être crédible et ça devrait être pas simple vu la dimension; mais je sais gérer des projets de cet accabi je te dirai pourquoi plus tard, une vie antérieure comme on dit :)

la première chose comment verrouiller la validité de ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 12, 2016 5:14 pm

qu'est-ce que tu veux dire par "verrouiller la validité du projet" ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 12, 2016 5:16 pm

Le réalisme du client, là aussi qu'est-ce que tu veux dire ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Jan 12, 2016 8:15 pm

tu vois c est là que les sujets pro sont difficiles
réalisme du client c'est est ce qu il ne rêve pas est il vraiment conscient de ce qu il exprime nest ce pas une manière de s évader d une vie qu il n aime pas...
verrouiller le projet c est valider non seulement la volonté de réaliser de la part du client , la conscience de ce qu il envisage et les moyens qu il met ou mettra en œuvre
suis je assez clair ? :mrgreen: :mrgreen:
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jan 12, 2016 8:31 pm

Yes, you are clear, thanks, même si l’argument n’est pas très simple :?
Comment verrouiller la validité du projet ?
Mat/monde/tempérance, pourraient dire « chercher de délimiter le projet de façon raisonnable et plausible ».
Maison dieu/force/bateleur/impertrice/etoile/justice parlent d’argent, d’investissement, de recherche des fonds en banque.
Arcane XIII/chariot/empereur/ ne pas voir le projet trop en grand, plutôt le redimensionner.
Plusieurs cartes nous parlent du mentale, ce qui veut dire « être très analytique, rationnel et froid.
Voilà je que je peux lire.
Bonne soirée.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Jan 12, 2016 8:45 pm

bien voilà c est cela ca me parle peut être plus qu 'a toi mais tu es juste
jamais vu autant de lucidité sur ce genre de sujet d'habitude c est sauve qui peut impressionante
écoute je vais un peu travailler le sujet je reviens vers toi après une semaine un mois ?
who knows but I'll be back many thanks & see you soon

Dom

PS: any way for you to send a private message ?
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Jan 13, 2016 6:24 pm

Bonsoir Dom,
Merci de la confiance que tu as bien voulu m'accorder. Ce fut un plaisir pour moi de te lire.
Bon travail, je suis sûr que tu vas t’en sortir... tu le mérites.
Je suis vraiment désolée mais il ne m’est pas possible de donner mes contacts sur le forum….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Jan 13, 2016 6:39 pm

what a pitty, see you then :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Jan 14, 2016 12:25 pm

I do agree Pesci , for sure I do apreciate the way we tlak together, I gonna write something soon,
but currently we need to give some time to the time ...... I would say have a look to my post within 2 weeks
I have so many questions for you
I whish you the best
kisses
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Jan 14, 2016 6:09 pm

I'll be there.... in the meantime, have a nive time, and take care of you.
:wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Jan 21, 2016 8:33 pm

bon, projet bassin ludique toujours en cours mais beaucoup d'inconnues devis partiel à venir

je pensais à autre chose eau + enfant ce ne pourrait pas être quelque chose que je fais avec mon fils ?
style grande mare avec poissons ? un coté pisciculture ?

dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Jan 22, 2016 8:24 am

Tu peux prendre un ou deux poissons rouges, mais je n’irais pas plus loin…. :evil: :roll:
Pousse à la roue pour le projet bassin, fais des demandes aux cartes pour savoir si le projet aboutira, s’il s’agit d’un projet valable ou autre encore….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jan 23, 2016 8:00 am

bonjour pesci
bien alors le projet de bassin ludique va t il aboutir ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
merci
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Jan 23, 2016 8:42 am

Bonjour Dom,
Ne connaissant pas ton projet, une fois de plus je vais te lire ce que je vois et essaye de comprendre ce que veut dire le message.
Le tarot te dit qu’avant que le projet aboutisse, il faut revoir un aspect très clairement exprimé dans la file du bas : _soit un problème avec le nombre d’enfants qui pourraient éventuellement participer, _soit tout simplement un problème d’encadrement des enfants, _soit un problème ludique. Ça te parle ?
Question qui peut sembler idiote, ce projet pourrait être itinérant ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN