comment m'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir ?

Messagepar dom26 » Sat Jan 23, 2016 12:04 pm

Pesci
c est vrai la définition doit être affinée le client ne dit pas tout mais semble s'accrocher sérieusement au projet;
il faut suivre, accompagner
il n y a pas de question idiote, qu est ce qui te fait penser cela ?
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Jan 23, 2016 12:09 pm

La Rdf et le chariot sont deux cartes de mouvement qui constatent avec deux cartes de stabilité pendu et empereur. Voilà pourquoi je te pose la question ? ce serait faisable ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Jan 23, 2016 12:11 pm

on peut penser aussi que le type qui t'a proposer ce projet est un gagnant..... d'où un projet valable
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Jan 23, 2016 12:24 pm

ce n est pas faisable dans cette définition à voir pas idiot finalement
je vais creuser
pour ce genre de projet mieux vaut être un battant c'est sur
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Wed Feb 03, 2016 8:06 pm

bonjour,
la question reste la même, c est comme un sparadrap élastique qu on etire
appel au ............ 20 octobre
on a le temps de mourir, pas étonnant qu il y ait des drames avec une justice "low cost"
le budget Français est 1/3 du budget allemand ou anglais no more comment
je ne sais plus quelle question poser si ce n est "est ce que les enfants vont me supporter ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pas terrible à mon avis c est comme si tout était déjà joué non?
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Feb 04, 2016 9:49 am

Bonjour Dom, c’est un tirage intéressant. La force et l’hermite regardent tous deux la RdF à l’envers, c’est-à-dire que ta femme et toi regardez un destin et une situation difficile. Cette image est en train de nous dire que ta femme essaye de dominer à son avantage la situation alors que l’hermite (toi) reste patient et sage - d’où soit confient, sage, patient et prudent.
Tu poses la question sur tes enfants, on peut les voir dans l’étoile et dans le chariot, tous deux à leur façon essayent de t’aider. Si tu regardes cette deuxième file de droite à gauche, on voit tous les regards des personnages qui s’unissent contre la justice. La carte de la justice peut représenter ta femme d’où une énergie contre ta femme mais aussi contre la justice en générale, ce qui peut représenter un changement au niveau des décisions de la justice. Le jugement tout en haut nous parle d’un renouveau positif, d’un résultat positif.
Je dirais en résumer que le tirage n’est absolument pas négatif.
Courage Dom meme si je comprends parfaitement que la situation est vraiment difficile... :wink: :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Feb 04, 2016 1:17 pm

bonjour pesci
tu parles à la fois de positif & de pas complétement négatif ????
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Feb 04, 2016 4:03 pm

je disais que le tirage est plutot positif..... ce qui veut dire que la situation va dans un sens positif....
meme si je comprends bien que ta situation goblale n'est guère facile mais c'est une reflexion comme pesci pas en rapport au tirage..
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sat Feb 06, 2016 8:17 am

bonjour Pesci
la revision de la pension etant remise aux calendes grecques
il reste le divorce même à faire avancer et notamment un notaire qui doit rendre des conclusions
qu en dit le tarot ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:
merci dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Feb 08, 2016 8:16 pm

Tu as tendance à être très laconique dans tes messages, ce qui dénote une grande lassitude de ta part…. Avant de répondre je veux être sûr de bien avoir compris ta question, tu veux dire que le notaire a dû évaluer tes biens et tu voudrais comprendre quelles pourraient en être les conclusions, c’est bien ça ?
Bonne soirée Dom
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Tue Feb 09, 2016 6:04 pm

oui Pesci c est une forme d'érosion, celui là c est comme un passage obligatoire qui ne sert à rien sauf à apporter de la confusion et à faire trainer les choses
c est le brouillard et je ne sais comment le faire lever pour voir clair
ne te méprend pas sur ma lassitude qui est là certes , mais après car il y aura un après, c est comme les volcans ....
il y a bien des méthodes .... mais pas maintenant
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Feb 09, 2016 6:28 pm

Les conclusions du notaire !
Le mat indique peu d’argent ; la maison dieu indique un patrimoine peu consistant ; le père des enfants (toi) qui a dû quitter la maison. En plus on voit une nette différence entre le mat et le monde, le premier dépourvu, la seconde qui dépense un peu trop…. Ça correspond à toi et à ta femme ?
C’est ce qui ressort du tirage et qui correspond à la conclusion du notaire.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Wed Feb 10, 2016 6:35 am

bonjour Pesci
ça colle plutôt bien;
y a t il encore longtemps à attendre avant cette conclusion et le divorce ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Feb 10, 2016 11:29 am

Le tirage est court et concis ce qui peut indiquer un temps relativement bref. Au futur proche la justice tranche et décide. Là aussi on voit une nette différence en teneur de vie entre l’impératrice et le bateleur, la première aisée, le second nettement moins. Le bateleur peut également représenter l’avocat qui plaide l’amendement c’est à dire la révision.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Thu Feb 25, 2016 9:07 pm

Bonjour Pesci,
vingt jours de vide, problème d'énergie, comme si le temps était arrêté, sensations bizarres,
mon avocat va subir une intervention lourde, il délègue, pas une mauvaise personnes certes, ne sait quoi en penser,
à part cela situation tendue entre le fils et la mère, c'est parti en vrille deux ou trois fois , assez costaud, style une fois il voulait la vendre sur le bon coin tellement elle était casse c$%£§§# et une autre fois il s'est pris une caillette dans le visage .... sympa les repas du dimanche soir ..... après c est les mêmes qui ramassent les poubelles ma fille et moi .
Si je survis à toutes ces conneries j'écrit un livre c est sur .... le conclusions de l'avocate de madame sont juste , je n ai pas d'adjectif pour qualifier, le ridicule ne tue pas mais il peut faire beaucoup de mal ;
je commence à manquer d'estime pour moi même
quel changement d 'attitude pourrais je adopter ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
merci Pesci
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN