comment m'en sortir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: comment m'en sortir ?

Messagepar pescidoppio » Fri Feb 26, 2016 11:30 am

Désolée pour tout ce que tu vis et pour tout ce que tu dois passer et supporter…. Tu verras que tout finira par s’arranger, sois confiant, fais-le choses justes, défends-toi, ne te laisse pas détruire, tout ça est très important…. Le matin quand tu te lèves, tu dois pouvoir dire à toi-même que tu es dans le juste…. Les justes finissent toujours par avoir gain de cause. Un abbraccio et courage…
Tu peux me détailler cette phrase « le conclusions de l'avocate de madame sont juste , je n ai pas d'adjectif pour qualifier, le ridicule ne tue pas mais il peut faire beaucoup de mal »
Je suis curieuse de ce que pense de toi l’avocate de madame !!!
Changement d’attitude :
Comme d’habitude je te dis ce que je vois….
_Trop d’argent est jeté par les fenêtres (d’où bien contrôler et évaluer les sorties d’argent).
_il y a du désordre et beaucoup de confusion (d’où essayer de remettre les pendules à l’heure pour tout le monde).
On voit dans ce tirage ton fils et ta fille qui sont mal à l’aise. Ta fille a une énergie contre elle (j’imagine que les choses ne gazent pas au maxi entre mère et fille).
Fils et fille s’entraident et se soudent dans cette situation chaotique.
L’évolution du fils est quelque peu perturbée par la présence de la mère, selon le tirage il serait mieux pour le fils que la.
La solution à tout ça se loge dans les maisons.
Il y a un changement de maison à faire mais je ne comprends pas dans quel sens…
C’est comme s’il fallait organiser quelque chose au niveau des maisons, ça te parle ?
Tu as toujours ta mère, elle vit près de chez toi ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Feb 28, 2016 8:38 am

pescidoppio a écrit: « le conclusions de l'avocate de madame sont juste , je n ai pas d'adjectif pour qualifier, le ridicule ne tue pas mais il peut faire beaucoup de mal »

c est très simple, dans la demande en appel de révision de la pension ses conclusions sont que je cache de l'argent quelque part .... alors qu ils ont eu accès à tous les comptes et que l'historique complet a été fourni depuis mai 2011 jusqu'à ce jour; mais je devais avoir des autres comptes avant , c est sans fin , médisez toujours il en restera toujours quelque chose surtout dans un monde de femmes.

ce qu'elle pense officiellement mais ce que lui en a dit ma très chère à savoir matérialiste, violent, psychologiquement malade (je devrais me faire soigner, ....., mon fils aussi je lui ai déteint dessus), mysogine, alcolo & dépravé;

dom26 a écrit:L’évolution du fils est quelque peu perturbée par la présence de la mère, selon le tirage il serait mieux pour le fils que la.
j ai l impression que la phrase n'est pas finie :?:

dom26 a écrit:Il y a un changement de maison à faire mais je ne comprends pas dans quel sens… C’est comme s’il fallait organiser quelque chose au niveau des maisons, ça te parle ? Tu as toujours ta mère, elle vit près de chez toi ?

oui il y a quelque chose à faire, que je rentre chez moi et les enfants aussi; là tous les trois on n est pas chez nous juste chez une "copine" je suis sur qu ils connaissent l histoire mais n en parlent pas, de toute maniére à quoi bon ?
pourquoi maman ? elle est partie le 25 juillet 1995, papa le 12 juin 2008, je n'ai plus que ma sœur mais pas à coté;
quelle est ta lecture plus précisément ?

mais que faire pour qu'elle parte ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
as usual , bloqué, wait & see
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Feb 28, 2016 8:11 pm

C’est dingue tout ce que tu me racontes… mais je sens et sais que c’est vrai…
« J’imagine que tu as des de comptes dans différents pays, mais oui, pourquoi pas !!!!! » Quand la fantaisie s’y met c’est terrible…. Mais le plus terrible dans tout ça ce sont ces avocats qui se moquent du drame que vivent les clients, leur seul intérêt est de pomper de l’argent au gens (pas tous bien sûr- quelques-uns ont une conscience mais…).
Ne démords-pas, démontre que tu dois vivre chez une copine pour joindre les deux bouts, démontre tout ce que tu peux démontrer, ne te laisse pas abattre.

Ton fils, en effet la phrase est tronquée….. Ton fils devrait vivre moins en contact avec sa mère, c’est ça que je voulais dire.

Ta mère c’était une piste, mais non, tu m’as déjà répondu. J’ai t’ai posé la question car je cherche à comprendre un ensemble de cartes, tu as eu des problèmes avec ton permis de conduire ?

Ta fille et ton fils vivent avec toi ? Tout le temps ?

J’en viens au nouveau tirage, que faire pour qu’elle parte ?
« As usual, blocked, yes » but seulement au présent, au futur proche l’empereur (toi) reprend du poil de la bête.
Sur les évènements négatifs, calme et patience…..
Selon le tirage il me semble que tu devrais démonter la condition dans laquelle tu vis et démontrer en contrepartie le gaspillage que fait ta femme … ça te parle ce truc ?
Dans ce tirage on voit un homme qui en est en difficulté et une femme qui étale….. ça te parle ?
Je te dis ce que je vois, ça me semble banal mais si le tarot le dit… c’est qu’il y a une raison… la raison pourrait être que tu dois démontrer exactement la réalité de la situation.
Selon toi, elle se prive ou pas ?
bonne soirée quand meme...
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Feb 29, 2016 3:39 pm

pescidoppio a écrit: démontre tout ce que tu peux démontrer, ne te laisse pas abattre.
Démontrer c est bien à partir du moment ou quelqu'un lit ...

pescidoppio a écrit:Ton fils devrait vivre moins en contact avec sa mère, c’est ça que je voulais dire.

c est ce que j avais compris après la décision lui appartient. je ne veux pas manipuler . il faut un incident sérieux pour cela mais je suis d accord avec toi.

permis de conduire pas vraiment, détzile ce qui t interpelle au niveau des cartes :?:

non une semaine sur deux avec moi mais en fait je les vois quasiment tous les jours
ils ont clairement un mal être qui empire

c est le but démontrer ma situation par rapport à la sienne. c est bien là le problème facile à dire plus compliqué à faire.

non elle ne se prive pas du tout

je pense faire lire aux enfants les conclusions de la partie adverse pour secouer le cocotier .
coté avocat je pense que je vais envoyer dans les roses si ca ne marche pas droit.
rien à perdre, rien à gagner non plus, juste de la haine, désir de vengeance de justice, frustration
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 01, 2016 8:47 am

« permis de conduire pas vraiment, détaille ce qui t interpelle au niveau des cartes ».
Je me réfère au tirage ou tu demandais « quel changement d’attitude pourrais-je adopter »
Il y a le chariot à l’envers, au-dessus la lune et à droite la papesse. Ces trois cartes m’interpellent, j’essaye de comprendre ce qu’elles veulent nous dire…. Mais bref !
Pour revenir à ce tirage, plus je l’examine, plus je te dirais que tu dois exposer tes besoins, démontrer que tu es sans ressources, faire comprendre ce que tu vis.
Démontre que ton ou tes comptes soient à zéro, je ne peux pas en dire plus ici !

« je pense faire lire aux enfants les conclusions de la partie adverse pour secouer le cocotier. »
Oui, tes enfants sont assez grands, même si les enfants ne devraient pas être mélangés à cette histoire, de toute façon ils le sont déjà…. Oui essaye….
Je ne pense pas que tu sois animé par un sentiment de vengeance mais j pense sincèrement qu’il s’agit là, et à juste titre, d’un sentiment de justice..
Trouve des témoins, utilise tout ce que tu peux pour démontrer la VRAIE situation.
Bonne journée Dom
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon May 23, 2016 8:16 am

bonjour Pesci,
j'espére que tu es toujours là
j'ai laisse un peu de temps au temps comme on dit.
qu'est ce qui a bougé ?
beaucoup de papiers avec l'avocat c 'était plutôt bien vu de ta part, d'un coté pour la révision de la pension et de l'autre pour le notaire en charge du projet de liquidation de la communauté;
et on est reparti dans l attente .. :mrgreen:
matériellement cela ne s arrange pas et madame est tombée malade, du assez sérieux à mon avis, les docs ne sont pas d'accord ..... avec eux aussi on a le temps de mourir .
où tout cela mène t il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
merci Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon May 23, 2016 8:05 pm

Bonjour Dom, quelle belle surprise ! Oui je suis toujours fidèle au poste….
Où tout ça mène ?
J’essaye de comprendre le tirage….. dans le pape et la papesse à l’envers, j’y vois toi et madame comme tu dis…. Vous dépendez tous deux :
_des réponses des docteurs puisque l’hermite représente la corporation des toubibs.
_du résultat du notaire puisque l’Hermite représente aussi l’expert.
_ et puis j’y vois dans ce schéma une certaine solitude qui malheureusement est commune à vous deux.

On dirait aussi que cette nouvelle situation en quelque sorte te permet de voir davantage tes enfants.
On pourrait penser de ce tirage que ta « madame » se sente abandonnée ! Même si je comprends parfaitement qu’elle a créé tout ce marasme avec ses propres mains .
Aurait-elle envie de te parler ? On peut le penser de ce tirage !
La maison dieu en fin tirage est très positive…. Elle représente quelque chose de positif et d’inattendu, une aide du destin, une aide de Dieu à laquelle tu ne t’attends pas.
Voilà ce que je peux te dire.. :wink: :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Wed May 25, 2016 4:24 am

bonjour Pesci,

très bonne surprise pour moi aussi
solitude oui, pour elle moins sans doute il y a sa famille autour
pour les enfants dans le sens ou elle ne peut pas conduire je fais surtout taxi
oui c est possible qu'elle aie envie de parler .... tant qu'elle ne croise pas son avocate :mrgreen:
ca la remonte comme un réveil !!
je suis un insatiable curieux, le truc positif inatendu qu'est ce ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
ouais bof !
a bientôt sur l'autre post & sujet
bonne journée à tous
Dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri May 27, 2016 5:43 pm

Curieux !!! si ça doit être une surprise, le tarot ne va pas se révéler…. :roll:
Je ne vois pas trop ce que veut nous dire le tarot dans ce tirage… :mrgreen:
Toutefois la roue de fortune et l’empereur sont deux belles cartes qui indiquent la reprise en main de ton destin, on dirait que tu dois reprendre les rênes ou c’est peut-être aussi que le destin te redevient favorable. Là aussi je dirais un peu la même que dans l’autre poste… ne lâche pas prise… ce n’est pas le moment, on dirait que les choses en général vont s’arranger.. :wink: :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun May 29, 2016 4:46 pm

bonsoir Pesci

j ai compris un truc c est que les messages du tarot n ont pas le même temps que nous

exemples ;
- tu m as parlé de permis de conduire il y a quelques mois maintenant
deux éléments à apporter soit la conduite accompagnée du fils (code en cours à ce jour),
soit le fait qu'elle ne peut plus conduire de par son état de santé que personne n'explique à ce jour;
- un peu plus avant tu m avais posé la question quant au fait de "renouer" "rétablir des relations" avec madame
je dirai science fiction à ce moment là, très avant gardiste à ce jour, sujet de réflexion lié à l'état de santé.

cela a intéret à s arranger j ai un bail jusqu'à fin 2016 et maintenant je suis en froid avec mon (ma) bailleur.
manquerait plus qu il ne soit pas renouvelé ..... dead line june 27th .... :?:

après la maladie pourrait amener d'autres problèmes sérieux

ne pas lacher prise oui mais quand on s use on tient quelque chose sans force donc on ne tient rien :mrgreen:

bonne soirée Pesci
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Wed Jun 01, 2016 6:32 am

bonjour Pesci
Rien ne tourne vraiment rond c'est même de pire en pire
maintenant c 'est les impots et à priori pas sorti de la m@$%#
comment faire ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
a bientôt
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Jun 01, 2016 5:13 pm

Intéressant tes réflexions sur le tarot qui n’a pas le même temps que nous….
Alors si on applique cette réflexion sur ce lâcher prise, ça veut dire qu’il y aura un évènement favorable qui te permettra, non seulement de ne pas lâcher prise, mais qui en vaudra la peine…
Comment faire ?
J’ai l’impression que tu devrais démontrer et produire des documents qui démontrent ton incapacité de payer….. Après quoi, on pourrait penser que la situation est revue et par conséquent il y a beaucoup moins à payer.
Autre chose, on dirait que le destin a décidé de te venir en aide…. Fais confiance ….. le ciel t’aidera…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Sun Jun 05, 2016 7:17 am

bonjour Pesci,
l'aspect document à été fait coté justice c'est en attente;
coté délire des impots (je ne pourrais pas déduire des sommes versées à Mme par décision de justice) c est en cours
je suis en train d'essayer d avoir des aides sociales; cela peut il aboutir ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar08D:

une fois n est pas coutume deuxiéme question comment interpréter la changement de comportement de la mére des enfants?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19D:
dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jun 05, 2016 7:46 am

je suis en train d'essayer d’avoir des aides sociales ; cela peut-il aboutir ?
Les cartes sont très favorables, sans hésitation, je dirais oui…

Une fois n’est pas coutume deuxième question comment interpréter le changement de comportement de la mère des enfants ?
Tout d’abord, on dirait que le changement d’attitude de la mère a été provoqué inconsciemment par un petit mal être des enfants que la maladie de madame a pu provoquer chez eux. De ces cartes, il semble qu’elle désire retrouver une certaine dignité et sagesse. C’est ce qu’il te semble ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dom26 » Mon Jun 06, 2016 6:44 am

je ne sais pas l'expliquer; peut être, mais si c est cela dès que elle ira mieux les "affaires" reprendront comme on dit
le fils est très très irritable ces derniers temps, qu est ce qui provoque cela ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar15D:
:TppfFR:

dom
dom26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN