Bonjour à tous
Voilà, je projette m'inscrire au stage à St-Maximilien cet été pour la semaine du 22.
Mais le début du stage tombe sur le jour de la rentrée scolaire.
Durant cette semaine d'absence, je dois pouvoir trouver qn qui veillera sur Flavian, mon fils. Il aura fêté ses 13 ans depuis deux mois.
Je m'inquiète un tantinet, car je pense que le début d'une année scolaire est quand même un passage important, et naturellement j'aimerais que les choses se passent le plus harmonieusement possible.
J'en ai parlé avec lui, et la possibilité qu'il passe une semaine chez un de ses copains d'école a été illico repoussée.... (n'arrive pas à dormir chez les autres... préfère même être tout seul... c'est dire... )
Bref, j'ai donc demandé au Tarot :
dder à maman de s'occuper de flavi pdant stage à St-Maximilien
Pour cette solution, je suis très mitigée... j'ai la trouille des conflits que pourraient engendrer ce "rapprochement" d'une semaine, connaissant ma mère... et puis avec le diable env. ça confirmerait mon appréhension....
dder à Jan
ouaip, là avec l'hermite et soleil envers, j'ai l'impression que ça va pas jouer.... problème de timing (roue en soluce)...
Je vois le couple tout en haut... je sais qu'il a une amie. Je pourrais lui proposer de venir avec son amie passer une semaine de vac. ?
je pense maintenant à ma tante, ce qui serait le nec plus ultra....
Bon ben ça m'a pas l'air non plus d'être la solution....
C'est vrai que ça impliquerait des tensions dans la famille : pourquoi la grand-tante et pas la grand-mère ...
dois-je "obliger" Flavi à aller chez un de ses potes ?
aie aie aie on dirait que le Tarot répond par l'affirmative.... serait-ce le moment "ou jamais", l'occasion à ne pas louper pour qu'il commence à élargir son environnement "nocturne"... ?
Mais alors comment l'amener le plus harmonieusement possible à accepter d'aller passer une semaine chez un de ses potes ?
Le monde tout au bout me donne bon espoir.... j'ai l'impression que je vais devoir ouvrir son niveau de conscience en lui présentant tous les avantages.... même s'il est plutôt totalement contre cette idée (md env au présent...)
Si quelqu'un a une idée, elle sera plus que la bienvenue....
amitié et merci
tjrconfiante