comment me défaire de lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment me défaire de lui ?

Messagepar violondingue1 » Mon Dec 03, 2018 2:41 pm

bonjour ,

je ne sais plus comment faire pour ne plus penser à tout ce que mon futur ex mari m’a dit ces dernières années ... il ne se passe pas une journée sans que je rumine , je ressasse ...! il empoissonne mon quotidien et quand par bonheur j’arrive à lâcher un peu prise il se rappelle à mon bon souvenir en m’énvoyant des messages comme des piqûres de rappel

comment faire pour complètement tourner la page ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment me défaire de lui ?

Messagepar Stéphane » Mon Dec 03, 2018 3:33 pm

Bonjour,

L'Impératrice a les Idées - l'oiseau - en premier plan (votre esprit est en premier plan dans la description que vous faites de votre situation), l'Etoile a l'oiseau en arrière plan et elle s'épanouie. Ah donc regardons ce qu'elle a fait pour en arriver là : entre le Bateleur inversé et l'Impératrice, cela semble dire que le comportement change (sms ? faut-il continuer de répondre ? etc...) et la Justice qui elle traite le mental (thérapeute ?). Avec un bon hypnothérapeute vous éliminerez les rancoeurs et vexations dont vous parlez, et en adaptant au quotidien vos comportements pour neutraliser et ne plus donner prise, vous serez épanouirez... comme l'Etoile !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment me défaire de lui ?

Messagepar violondingue1 » Mon Dec 03, 2018 10:45 pm

bonsoir Stéphane ,

merci de votre lecture.
Vous parlez de thérapeutes, j’ai été suivie pendant 1 an 1/2 par une psychologue avec qu j’ai pu faire un premier long et bénéfique travail. Je me souviens très bien lors de notre premier rv avoir répondu à sa question «  que puis je faire pour vous ? » -« m’aider à accepter l’inacceptable »... j’ai depuis accepté l’idee du divorce , de la séparation du couple « amoureux » ... bref ... tout à l’heure en parcourant un réseau social je suis tombée sur des séances d’hypnose , cela faisait déjà quelques mois que j’y pensais et puis j’avais un peu peur de tomber soit sur des charlatans soit de faire remonter des choses douloureuses , en lisant votre réponse quelque chose m’a donné le courage de le faire en me disant que je restais maîtresse de mes pensées et que si j’en ressentais le besoin je pouvais m’autoriser cette démarche ...j’ai donc envoyé un mail à cette personne sans vraiment donner de détails mais en utilisant des mots écrits sur sa présentation de son site qui m’ont interpellée «  si vous avez besoin de laisser des choses derrière vous ou en accueillir de nouvelles » ces phrases ont fait écho en moi ... oui voila ! c’est vers cette direction que je souhaite aller ...
merci stéphane d’avoir renforcer peut être sans le faire exprès mon envie de passer ce cap pour être en paix avec moi même ...
je vous tiendrais au courant de la suite si toutefois évidemment cela vous intéresse

violondingue
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT