caravelle a écrit:je me suis faite harcelée par le passé dans ma vie de couple et dans le boulot concomitammejtnt, et laissé de nombreuses séquelles, m&fiances, troubles du sommeil, t comportement. Ai je bien éclairé vos interrogations?
yann a écrit:Je croise les doigts pour vous le 30/10 !
Vous avez affiché un 2em tirage, il ya une question? j'ai pas tout compris.
L'équilibre arrive on dirait bien. Terminer la balancoire avec le pendu !
On reste ouvert et on ne ressasse pas le passé, faut avancer.
Les anges tout en haut vous observe et vous accompagne.
yann a écrit:je vous ai envoyé un mp sur l'arcane 13.
yann a écrit:caravelle a écrit:je me suis faite harcelée par le passé dans ma vie de couple et dans le boulot concomitammejtnt, et laissé de nombreuses séquelles, m&fiances, troubles du sommeil, t comportement. Ai je bien éclairé vos interrogations?
Euh oui, je vous comprend a 100%.
Tout ca, ca peut se guérir avec le temps.
Par contre, avec chaque tirage, il faut poser une question, je ne suis pas le fils de madame irma
Je pense qu'on a fait le tour de la 1ere question. Je vous invite a réfléchir sur les cartes du tarot en général, si certaines cartes vous parlent un peu.
J'ai demandé au tarot quelle carte pourrait vous aider, j'ai sorti la carte 13. La carte du changement
Vous voyez, rien n'est perdu !
caravelle a écrit:yann a écrit:caravelle a écrit:je me suis faite harcelée par le passé dans ma vie de couple et dans le boulot concomitammejtnt, et laissé de nombreuses séquelles, m&fiances, troubles du sommeil, t comportement. Ai je bien éclairé vos interrogations?
Euh oui, je vous comprend a 100%.
Tout ca, ca peut se guérir avec le temps.
Par contre, avec chaque tirage, il faut poser une question, je ne suis pas le fils de madame irma
Je pense qu'on a fait le tour de la 1ere question. Je vous invite a réfléchir sur les cartes du tarot en général, si certaines cartes vous parlent un peu.
J'ai demandé au tarot quelle carte pourrait vous aider, j'ai sorti la carte 13. La carte du changement
Vous voyez, rien n'est perdu !
EN REALITE YANN JE NE COMPRENDS AUCUNE DES CARTES. JE NE COMPRENDS PAS LEUR INTERRACTION NI LEUR SENS. SI VOUS AVEZ UN PEU DE TEMPS POUR M ECLAIRER...
caravelle a écrit:yann a écrit:Je croise les doigts pour vous le 30/10 !
Vous avez affiché un 2em tirage, il ya une question? j'ai pas tout compris.
L'équilibre arrive on dirait bien. Terminer la balancoire avec le pendu !
On reste ouvert et on ne ressasse pas le passé, faut avancer.
Les anges tout en haut vous observe et vous accompagne.
CARAVELLE : MERCI POUR CES MESSAGES DE R2CONFORT
Le rendez vous n'a pas donné grand chose. Il ne sais pas s'il a envie d'avoir envie , avoir envie d'avoir de l'espoir, avoir envie de faire renaitre notre belle histoire...
Je suis perdue complètementyann a écrit:je vous ai envoyé un mp sur l'arcane 13.
Je n'arrive pas à trouver en bonne gogole l'arcane 13...
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 24 invités