comment ne plus être obsédée par cette idée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ne plus être obsédée par cette idée ?

Messagepar Chantelune » Tue Jun 21, 2011 11:38 am

Bonjour, alors voilà je souhaite devenir maman et cette idée m'obsède jour et nuit, je voudrait "lâcher prise" un peu avec tout ce stress car tout ça me mine (trop),
TAROTS (et lecteurs lectrices) que me conseillez-vous pour me mettre un peu point de pression ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ne plus être obsédée par cette idée ?

Messagepar sunrise1302 » Tue Jun 21, 2011 12:06 pm

bonjour,

une réponse toute simple de la part d'une ex "obsédée" par l'envie d'un bébé.

J'ai déjà répondu à un de tes posts quand tu as fait ta fausse-couche car moi aussi j'ai connu ça, parcours fécondation in vitro, aussi douloureux physiquement que moralement, ça fout ta vie en l'air, et les gens autour de toi ne comprennent pas toujours.... :mrgreen: une fois j'ai dû refuser de me déplacer à un mariage car je devais aller à l'hôpital ce jour-là, toute la famille m'en a voulu, :twisted:

enfin bref ! tout ça pour dire, tiens bon, accepte tout simplement ton obsession, tout le monde te dira de lâcher prise, sortir, voyager.... :lol: n'écoute que toi, réjouis toi d'avoir cette envie de bébé, c'est la plus belle chose au monde, moi j'ai fait un truc dingue et tout le monde me disait "arrête ! ça porte malheur !" :shock: et bien j'ai acheté tous mes vêtements de grossesse et mon trousseau de bébé ! :wink: na ! non mais ! je fais ce que je veux !

je suis certaine que tu le sens au fond de ton coeur ce bébé :D :D alors crois y dur comme chien et il arrivera !
et crois-moi le jour où tu fais la prise de sang positive :D :D :D et bien tout ce temps d'attente s'efface comme par enchantement et là commence la plus belle aventure dans une vie de femme, je te le souhaite du fond du coeur, :D bonne chance, bisous, AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Jun 21, 2011 12:11 pm

Ho merci beaucoup pour to nmessage qui me touche et me met les larmes aux yeux ! tout comme toi à l'époque, je me sens incomprise aujourd'hui car tout le monde me dit de laisser faire la nature, c'est vrai les gens ont raison mais c'est dur, tellement dur (pour mon chéri aussi c'est difficile car tout comme moi il est impatient)
j'essaye de prendr emon mal en patience et de penser à autre chose mais j'ai ebaucoup de mal ...
GROS bisous et merci pour tes encouragements !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue Jun 21, 2011 12:16 pm

Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'en parler,
Tu sais quoi, je t'envie presque, mon fils va avoir 11 ans, tout ça est si loin !
tiens moi au courant car j'adore tricoter de la layette.... :D :D :D bisous AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT