Bonjour Maria63,
bon pas évident ce genre de questions, ou plutôt délicat d'y répondre,
on voit bien deux personnages sortir de la Maison Dieu, mais j'ai plutôt l'impression que ce sont deux aspects de toi même
d'autant plus que l'Etoile en fin de tirage te présente dans une certaine intégrité
peut être t'interroges tu sur ta propre pleinitude possible en passant par le fait d'être mère toi même
es tu dans un projet de faire un enfant ? en as tu déjà ?
un petit rappel je crois dans ce 1er tirage:
que tu as les outils pour comprendre et faire le tri, ne pas revenir en arrière en donnant du pouvoir à une puissance passée
2ème tirage:
on pourrait voir quelque choses de mal vécu pour le père, ton père, comme un rappel de sa problématique à lui sur le fait d'avoir des enfants,
y a t il chez lui un sentiment de ne pas se sentir capable de cette mission de père, ou de vouloir étouffer les enfants (c'est une image) par peur d'être dépassé,
ou encore la difficulté de te reconnaître peut être comme une adulte, Le pae continue de regarder les enfants du soleil, sans voir L'étoile d'aujourd'hui
je pense que c'est plutôt une inquiétude morale que physique, heu j'aurai même tendance à l'affirmer (en cas de violence physique on n'aurait pas les mêmes cartes)
voilà , je pense que ces tirages sont assez riches
si quelqu'un souhaite intervenir...
car je pense qu'il y aurait encore d'autre choses à dire
dans ces deux tirages tu es L'étoile, résolument
et je pense que cette qualité d'authenticité veut dire que te trouves toi même et que tu peux t'épanouir, sois en certaine,
je veux dire par là que tu as déjà fait un énorme travail libératoire
qu'en dis tu ?
Aventure.