Comment ne plus être victime?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment ne plus être victime?

Messagepar aventure » Fri Nov 18, 2011 7:44 pm

Maria,

"Tarot, est-ce que faire un stage avec MFB sur le thème de l'enfant intérieur pourrait m'aider à guérir cette petite fille apeurée et triste?"

bon alors j'y vais franco, sache que c'est une proposition de lecture uniquement
au vu de ton tirage j'affirme-oui!-que "cette petite fille apeurée et triste" n'est plus d'actualité
à sa place il y a L'étoile et la Force !

ce stage t'est il proposé par ton thérapeute actuel ?
qui peut être représenté par la Pape
ou es tu également conseillé par ton compagnon si tu es avec quelqu'un ?
en Force, tu sembles prête à tout entreprendre
cependant il y a le Mât envers puis Le Diable
y a t il un coût important ? connais tu celui, celle ou ceux qui mènent ce stage ?

qu'en est il de la créativité ?
as tu l'occasion de l'exploiter ?

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Fri Nov 18, 2011 8:01 pm

Non le stage c'est moi qui l'ai trouvé toute seule. j'ai vu une interview des personnes qui l'organisent, acheté leur livre et me suis dit que ce n'était pas un hasard si tout ça était sur ma route, c’est pour ça que je me demandais si je devais y aller. oui ça a un coût, c'est sûr, mais je dépense pas mal en ce moment sur moi, chose que je n'ai pas faite avant. Là entre les conférences, les formations, les soins énergétiques... ça dégage... mais c'est payant :wink: pour moi, l'argent est une énergie comme une autre et ce que je dépense je le reçois au centuple autrement et je referais tout pareil (avec juste quelques années d'avance :P )

mais entre temps j'ai pris rdv avec une médium au contact très sympa (conseillé par une amie) et elle m'a dit une chose surprenante au téléphone. Je ne pense pas que je vais faire ce stage finalement.
J'ai rdv mardi
et je me mets déjà la pression avec ce rdv, parce que la personne que je vais voir est dans "la lumière", elle reçoit des messages. Là, je suis comme une petite fille

Je te remercie Aventure parce que tes propos, ta lecture est très positive et j'ai besoin de me raccrocher à des choses positives pour aller de l'avant, il faut arrêter de vivre dans le passé.
merci infiniment
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Nov 18, 2011 8:13 pm

c'est ce que j'allais te dire avec cette roue de fortune en solution:
que d'autres événements arrivants, la question du stage est traité autrement

toutefois je te parle quand même un peu du Diable, là au futur
son aspect positif est l'idée de feu créateur, en quelque sorte Le diable prend tout, et renvoit tout en miroir, au coeur de l'ombre la lumière,
pas de tabou
mais c'est pas un copain, c'est une puissance,
qui négativement peut être un enchainement un privation de son autonomie, de l'interêt, des faux semblants
puisqu'il apparait à l'endroit on peut le voir sous son aspect positif
mais sache juste qu'en terme de démarche ou d'investissement il parle avant tout ici de pouvoir, du pouvoir..

"Là entre les conférences, les formations, les soins énergétiques... ça dégage... mais c'est payant :wink: pour moi, l'argent est une énergie comme une autre et ce que je dépense je le reçois au centuple autrement et je referais tout pareil (avec juste quelques années d'avance :P )"

tout à fait d'accord !!
c'est drôle je suis dans le même mouvement...

au plaisir d'avoir de tes nouvelles...

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Fri Nov 25, 2011 5:20 pm

Bonjour Aventure et Réalité si vous passez par là,

J'ai eu une semaine plutôt mouvementée côté énergie et événements bizarres
La nouveauté c'est que les événements m'ont suggéré plusieurs choses possibles et je souhaiterais demander au tarot, sauf que je ne sais pas trop comment formuler

Tarot étais-je le seul bébé dans le ventre de ma mère ou avais-je une soeur jumelle?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, ai-je subi des violences physiques dans le ventre de ma mère?

:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Nov 26, 2011 4:01 pm

Bonjour Maria63,

bon pas évident ce genre de questions, ou plutôt délicat d'y répondre,
on voit bien deux personnages sortir de la Maison Dieu, mais j'ai plutôt l'impression que ce sont deux aspects de toi même
d'autant plus que l'Etoile en fin de tirage te présente dans une certaine intégrité
peut être t'interroges tu sur ta propre pleinitude possible en passant par le fait d'être mère toi même
es tu dans un projet de faire un enfant ? en as tu déjà ?

un petit rappel je crois dans ce 1er tirage:
que tu as les outils pour comprendre et faire le tri, ne pas revenir en arrière en donnant du pouvoir à une puissance passée

2ème tirage:
on pourrait voir quelque choses de mal vécu pour le père, ton père, comme un rappel de sa problématique à lui sur le fait d'avoir des enfants,
y a t il chez lui un sentiment de ne pas se sentir capable de cette mission de père, ou de vouloir étouffer les enfants (c'est une image) par peur d'être dépassé,
ou encore la difficulté de te reconnaître peut être comme une adulte, Le pae continue de regarder les enfants du soleil, sans voir L'étoile d'aujourd'hui
je pense que c'est plutôt une inquiétude morale que physique, heu j'aurai même tendance à l'affirmer (en cas de violence physique on n'aurait pas les mêmes cartes)

voilà , je pense que ces tirages sont assez riches
si quelqu'un souhaite intervenir...
car je pense qu'il y aurait encore d'autre choses à dire

dans ces deux tirages tu es L'étoile, résolument :D
et je pense que cette qualité d'authenticité veut dire que te trouves toi même et que tu peux t'épanouir, sois en certaine,
je veux dire par là que tu as déjà fait un énorme travail libératoire

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Sat Nov 26, 2011 5:26 pm

Merci Aventure pour ta lecture,

les choses ont progressé depuis que j'ai posé ces deux questions. J'ai deux enfants et pas d'autre projets d'en avoir. mon père est décédé depuis maintenant 7 ans.
En fait je crois que peu m'importe si j'ai subi ou pas des violences étant foetus, j'ai compris surtout la chose importante c'est que j'ai rejeté le monde par peur de la violence que je percevais dans ce ventre. Ne l'ayant pas accepté tel qu'il est je ne vois pas comment je pouvais y vivre ;-)

Et pour ce qui est de la première question, j'ai maintenant la certitude de ne pas avoir été seule durant cette grossesse, pas pendant toute la grossesse mais au début du moins. Je porte depuis lors cette profonde tristesse de cette âme perdue, la culpabilité d'être alors que pas elle, l'impossibilité à être comme une injustice faite à cette âme partie, ce deuil jamais guéri car inconnu.

Tout cadre si bien avec mes profonds ressentis que oui, tu as raison, je suis sûre d'être l'Etoile, dans toute mon intégrité. j'ai encore à guérir de cette découverte, à faire le deuil et à accepter de n'être pas coupable de ce décès.

je te remercie, cette semaine j'ai fait un bond en avant comme jamais je ne pensais pouvoir en faire
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alchimiste » Sat Nov 26, 2011 6:54 pm

Bonsoir

Maria63 a écrit:Et pour ce qui est de la première question, j'ai maintenant la certitude de ne pas avoir été seule durant cette grossesse, pas pendant toute la grossesse mais au début du moins. Je porte depuis lors cette profonde tristesse de cette âme perdue, la culpabilité d'être alors que pas elle, l'impossibilité à être comme une injustice faite à cette âme partie, ce deuil jamais guéri car inconnu.

Tout cadre si bien avec mes profonds ressentis que oui, tu as raison, je suis sûre d'être l'Etoile, dans toute mon intégrité. j'ai encore à guérir de cette découverte, à faire le deuil et à accepter de n'être pas coupable de ce décès.

Coupable de quoi, je vous prie???

La naissance d'un enfant n'est pas que la rencontre d'un ovaire et d'un spermatozoïde. C'est aussi une âme qui accepte de s'incarner dans un ventre car l'endroit, les circonstances, l'entourage s'y prêtent. Ainsi, il arrive que parfois l'incarnation semble si périlleuse qu'une autre âme accompagne la première le temps de la rassurer puis s'en va le moment venu. Il arrive aussi qu'elle refuse ce que l'autre a accepté. Vous n'avez rien à guérir de se coté là et surtout pas à vous en vouloir. Sachez qu'une âme s'en va que si elle le décide. Faites bruler une bougie pour la remercier et passez à la suite.
alchimiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Sat Nov 26, 2011 7:08 pm

Whoua merci Alchimiste pour vos éclairages. Vos mots coïncident avec ma méditation visualisation d'hier soir. Et me confortent dans mes ressentis. parfois j'ai juste l'impression d'être cinglée. :shock:
Mais oui, coupable de quoi? Vous avez raison, mais il est tellement plus facile de le dire quand on a mis le doigt dessus. Ceci pendant toutes ces années, ne sachant pas ce qui m'arrivait, ni de quoi "je souffrais", je me suis sentie coupable, toujours, triste, tout le temps, seule, terriblement.
Maintenant que je sais, je sais aussi que je ne suis coupable de rien, mais j'ai à guérir quand même, ou à couper ces liens, si vous préférez, avec la souffrance, la culpabilité, la solitude, l'impossibilité à être. Et j'ai aussi à m'ouvrir au monde, à ce que je suis. C’est dans ce sens que je dis que j'ai à guérir. Mais les mots n'ont pas la force de décrire ce que cette trouvaille a levé en moi comme poids.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT