Comment obtenir le job de mes rêves?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment obtenir le job de mes rêves?

Messagepar Papillonbleu » Sat Aug 24, 2024 9:56 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment obtenir le job de mes rêves?

Messagepar Papillonbleu » Mon Aug 26, 2024 8:50 pm

Bonjour,
Période de grands chamboulements, je veux aussi la voir comme une période d'opportunité pour aller vers un job qui vraiment m'épanouisse. Que dois-je faire pour y arriver?
Encore une fois merci, par avance, pour vos lumières.
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment obtenir le job de mes rêves?

Messagepar Papillonbleu » Fri Aug 30, 2024 1:57 pm

Bonjour à vous tous.

J'ai reçu des nouvelles il y a quelques minutes concernant une candidature que j'avais commencée. On ne lui donnera finalement pas suite.
Voulant voir les faits qui m'arrivent ces dernier temps, comme une opportunité pour me tourner professionnellement vers un poste où je sois plus épanouie/heureuse, je reviens vers vous pour voir si vous pouvez me donner quelques indices ou lumières pour savoir vers quelle direction m'orienter, que faire, dans quelle domaine appliquer, où se trouve ce job, ou que sais-je.

En tout cas si vous avez des indices suites à mon tirage qui puissent m'aider, je vous en remercierai énormément.
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT