comment obtenir une reponse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment obtenir une reponse?

Messagepar java » Mon Dec 13, 2010 9:35 pm

C'est la premiere fois que je viens sur un forum de tarot,
comment faire pour obtenir une reponse a mon precedent message ("amour difficile!!!")? Fau _t_il deja connaitre quelqu'un?
Je ne sais plus trop a qui m'adresser, je me sens un peu seule...mais deja c'est interressant de venir sur ce forum, j'apprecie le language du tarot qui va en profondeur, c'est une reflexion interessante!
Pleins de bonne vibrations!
java
java

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment obtenir une reponse?

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 9:44 pm

Bonsoir Java,

mh...disons que c'est un peu la lotterie :mrgreen:
je blague !
il y a bcp de demandes et plus ou moins de lecteurs
ça demande du temps et de l'investissement
mais surtout il y a le fait que pour se lancer à lire un tirage il faut le "sentir"
donc ce n'est pas un choix discriminatoire, on pourrait dire qu'on se sent appeler à proposer une lecture ou non
y a quelquechose de l'ordre du "senti" avant tout

cordialement

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT