salut les filles
Marie Madeleine a écrit:Je suis sur que pour toi le hasard n'existe pas, si pas d'hasard, cela veux dire qu'il y a une logique, va à la recherche de la logique dans ta vie, la aussi tu trouveras des réponses.
Marie-Madeleine, heureuse de te voir de retour...Tu as parfaitement raison, pour moi, le hasard n'existe pas.
Quand je dis que je n'ai pas d'argent, en fait, j'ai de l'argent mais le destin m'en barre l'acces depuis des mois et je sais pourquoi maintenant. En fait, je sais depuis des mois que mon père va bientot nous quitter, cette apprehension irrationnelle...le pbl de ce manque d'argent a eu pour effet que je sois ramenée à nouveau vers mes parents en Aout (pas possible d'offrir des vacances ailleurs à mes enfants à cause de ce pbl de sous) , et je me disais deja il y a des mois, que ça ressemblait à un coup "premedité" du destin...ou de mon âme...comme le dit Philippe, ya pas plus fort que l'âme versus l'Ego et mon âme voulait clairement que je sois presente aupres de mes parents ce mois d'Aout. Maintenant je sais pourquoi et je sais aussi que mon intuition pour mon père etait juste...
Oui, je sais aussi que mon changement de vie est aussi lié à mon pere, je l'ai tjs su finalement...je dois achever quelque chose avec lui, je le sais meme si je ne sais pas encore quoi avec precision...Probable que mon individuation passe par cette phase, je le ressens bien comme ça.
Alors oui, aller vers ma source pure, certainement, mais je pense que ce n'est pas encore fini cette transformation, ou cette unification, quel qu'en soit le terme...Tu parles d'eparpillement, oui, c'est bien ce que je vis en tous cas creativement parlant, j'ai envie d'aller partout et dans tous les sens !
j'ai l'impression d'etre une sorte de kaleidoscope et je n'arrive pas à mettre sur "pause"!
C'est tres bizarre...c est comme si je recevais plein d'images, d'idées, de sources, d'influences en meme temps...
Marie Madeleine a écrit:Ce tirage ne parle pas d'argent en directe, mais bien en indirecte, la corne d'abondance est présent dans l'hermite et les liquidités dans l'étoile, donc la aussi faire confiance, celà ne doit pas t'empècher d'aller à la recherche de ton véritable être, tu auras toujours de quoi subvenir à ce que tu as besoin.
oui, c'est juste, je trouve tjs finalement de quoi subvenir, je suis bien entourée il faut dire...
de toute façon, je crois que le blocage va se lever maintenant que je sais pourquoi je devais etre bloquée jusqu'à ce mois...
Merci beaucoup à toi Marie-Madeleine