Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je me sens très seule. J'ai besoin de complicité intellectuelle, psychologique et charnelle. Cette solitude influe mon moral , mon énergie vitale, et même parfois mon état de santé. C'est un risque de dépression que je vois naître. D'autant plus qu'il suffit qu'un homme m'intéresse pour qu'une barrière se forme (soit il est déjà en couple, soit il disparaît de la circulation, soit il prend ses distances, ...) De quelle façon pourrais-je faire une rencontre épanouissante **** et qui m'apporte la complicité que je ne vis pas actuellement?
Tempérance au présent regarde au passé ainsi que l'ermite, pour moi la solution se trouve donc dans le passé qui doit être examiné (l'ermite) et guérit (tempérance) ce qui bloque les rencontres futures (le pendu). Le soleil m'inspire une relation passée mal digérée..
Et bien c'est ce que j'ai eu la chance de pouvoir faire dès ce matin. J'avais déjà fait une séance avec elle, et ça m'avait beaucoup aider à y voir claire. Elle n'a pas parlé de blessure liée à une relation ancienne, mais plutôt un système de croyance que je n'arrive pas à lâcher, sans doute lié à l'image que les femmes de ma famille ont renvoyé. Mais la fin de la séance a été des plus surprenante... Je l'évoque dans "Questions sur le Tarot", sujet "Etoile au masculin?" Si tu as le temps d'y jeter un oeil...