Hello Merna,
Pas de problème pour la longueur de ta réponse, ça me donne un topo un peu plus précis, c'est plutôt bien.
Dans le premier tirage, pour savoir si c'est une bonne chose de couper les liens avec lui, le truc c'est que je ne suis pas ûre que ça soit possible pour toi aujourd'hui.
Je veux dire que tu sembles attachée à lui (on a le diable à l'envers, qui parle d'attachement en général).
Et on n'a pas vraiment dans le tirage de carte "tranchante" qui suggèrerait de couper les liens.
Je pense pas de toute façon que ta dignité soit mise en danger ici, on a la Force et la Papesse qui sont bien à l'endroit, à mon sens il n'y a pas de problème de ce côté-là.
Je veux dire que la dignité c'est beaucoup en rapport avec soi-même. Lorsque toi tu es honnete, et bien centrée, alors tu gardes ta dignité, quoi que fasse l'autre en face à mon avis.
ou je dois pas m'inquieter, il va me contacter quand il aura le temps?
Je crois surtout que le destin va agir, on a encore la roue, qui était déjà je crois dans un de tes tirages précédents.
Et on a encore cette Papesse au futur tranquille, à l'endroit.
Je pense que ça va aller, je veux dire on dirait que la vie va se charger doucement de défaire ces liens, et te ramener à une sérénité intérieure.
Qu'est ce je dois faire pour gérer le mieux mes tentions sur cette histoire?
Encore la roue de fortune au futur.
Vraiment je crois que des choses vont se dénouer sans que tu fasses rien...
Là ça semble être lui qui a un "problème" dans le présent, l'empereur est à l'envers.
Le seul problème pour toi je pense c'est qu'il occupe un peu trop "la place", peut-être qu'il faudrait un peu penser à autre chose, ne pas trop t'occuper de lui.
Laisser la roue tourner.
Tu as communiqué assez clairement sembl-t-il, c'est ce que tu expliques, et c'est probablement cette carte de l'amoureux dans le tirage à l'endroit.
Maintenant c'est à lui de se positionner.
Et j'ai l'impression que tu seras fixée dans pas très longtemps sur sa position, quelle qu'elle soit.
Je dirais quelques semaines, 3 ou 4.
Bises
Maïna