COMMENT RENCONTRER L’AMOUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Adorable » Wed Nov 14, 2018 8:33 am

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT RENCONTRER L’AMOUR?

Messagepar Adorable » Wed Nov 14, 2018 7:44 pm

:o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 15, 2018 7:06 am

Quelqu’un pour mon tirage? Khristine? Merci :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 15, 2018 7:01 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 8:43 am

:o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Nov 18, 2018 9:53 am

Ce qui compte est d'être une personne aimante en général, pas de passer sa vie à attendre une raison égoïste - conditionelle cela va sans dire-de l'être avec quelqu'un en particulier (aucun mal à cela mais cela vient naturellement si l'on est aimant qui est une affaire de cœur et non de mental).
Si tu veux qu'il y ait de l'amour dans ta vie ne te demande pas comment, où, avec qui mais : comment être davantage dans le cœur que dans le mental?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 10:05 am

Je ne suis pas égoïste. Apprends à connaître les gens réellement avant de les juger avec tes lunettes négatives. Tu as vécu combien de relations amoureuses pour tenir ces propos moralisateurs? D’après toi tu es renfermé, solitaire et toujours puceau à 27 ans. Comment peux-tu savoir ce qu’est l’amour inconditionnel sans l’avoir expérimenté? Bon dimanche! :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Nov 18, 2018 10:35 am

Il n'était pas question de moi mais de répondre à ta sempiternelle question.
Quand tu reçois une réponse évoluée, objective t’incitant à te transformer tu ne veux pas en entendre parler. Pourquoi? Parce que tu n'es pas du tout un personne spirituelle/ existentielle, tu es l'Occidentale lambda, New-Age pseudo adulte hypocrite ultra mentale sans le moindre désir de révolutionner ta vie.

Tu as vécu combien de relations amoureuses pour tenir ces propos moralisateurs? D’après toi tu es renfermé, solitaire et toujours puceau à 27 ans. Comment peux-tu savoir ce qu’est l’amour inconditionnel sans l’avoir expérimenté?

Je l'expérimente depuis quatre ans! C'est ça que t'as pas compris parce que tu es 100% dans le mental et le ****, le cœur est une dimension inconnue pour toi. Est-ce que l'amour c'est la rencontre **** le samedi soir? Le ****? Il peut en faire partie mais l'amour est bien plus vaste.
Je te connais d'après ce que je ressens en te lisant tu es extrêmement nombriliste. J'ai pas besoin de connaître ta vie ni de te voir je le sens c'est tout.
L'amour, être aimant n'est pas une question de nombre de relations ****, espèce d'immature. Je préfère être solitaire et vierge en partie par choix que de coucher sans me sentir le moindre truc de cœur et d'âme !
Et je ne fais pas de morale, je te communique un simple fait concret: la vraie question n'est pas d'attendre une raison d'aimer (à travers une attirance et une idéalisation amoureuse, vision lycéenne arriérée) mais d'être aimant en général sans que l'intérêt s'y mêle, ce que tu n'es pas du tout parce que tu es coupée du cœur.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 12:05 pm

C’est terminé je ne t’adresserai plus la parole. Tu te défoules sur les autres et après tu t’etonnes de te retrouver dans un tribunal. Ne perds plus ton temps à m’adresser des messages, ton pseudo est désormais bloqué dans ma liste d’ignorés. Quand tu auras fait un bout de chemin dans la matière et que tu auras un peu évolué, tu pourras de nouveau m’adresser la parole. Ciao et bonne chance (tu en as bien besoin).
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 12:06 pm

Adorable a écrit::Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 12:06 pm

Adorable a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Nov 18, 2018 12:25 pm

Moi non plus je n'ai pas envie de te parler, c'est réciproque!
Je réponds à ta question (et je ne pers jamais mon temps en écrivant quoi que ce soit) dans l'espoir que tu sois moins médiocre.
Pourquoi attendre l'amour? Quel sens ça a? Tu n'es pas adorable ni aimante; tu es:

-Insensible
-Culpabilisante
- Hypocrite
- Médiocre
-Méchante
- Futile
- Moralisante

Dire ça n'est pas me défouler sur toi c'est mon sentiment. Je ne vois pas pourquoi je devrais écrire que tu es aimante, généreuse et humaine si je sens le contraire.
Voilà. N'aie pas peur que je t'écrive davantage!
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Nov 18, 2018 12:37 pm

Mais tu as raison je me défoule sur les autres c'est vrai! Exact!
Cela m'arrive parce que je les méprise, ils me dégoûtent intensément. Fâcheuse attitude mais à mon sens préférable à une espèce de fausse bienveillance/indifférence.
Je ne suis pas bien et je ne prétends pas être bien.
Tu n'es humainement pas mieux que moi mais tu prétends être supérieure, tu es affreusement condescendante.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sun Nov 18, 2018 2:22 pm

Une dernière chose que je tiens à dire pour ne pas me laisser culpabiliser par tes sophismes expéditifs (sinon agressifs): je ne suis pas convoqué au tribunal parce que je me "défoule sur les autres" (j'ai une tendance conflictuelle il est vrai, je ne prétends pas être équilibré ou spécialement bon) mais parce que j'ai violemment riposté au traitement ultra cruel d'une personne précise, fait concret qu'on refuse de voir par hypocrisie, partialité et mentalité pleine de tabous.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT