Il n'était pas question de moi mais de répondre à ta sempiternelle question.
Quand tu reçois une réponse évoluée, objective t’incitant à te transformer tu ne veux pas en entendre parler. Pourquoi? Parce que tu n'es pas du tout un personne spirituelle/ existentielle, tu es l'Occidentale lambda, New-Age pseudo adulte hypocrite ultra mentale sans le moindre désir de révolutionner ta vie.
Tu as vécu combien de relations amoureuses pour tenir ces propos moralisateurs? D’après toi tu es renfermé, solitaire et toujours puceau à 27 ans. Comment peux-tu savoir ce qu’est l’amour inconditionnel sans l’avoir expérimenté?
Je l'expérimente depuis quatre ans! C'est ça que t'as pas compris parce que tu es 100% dans le mental et le ****, le cœur est une dimension inconnue pour toi. Est-ce que l'amour c'est la rencontre **** le samedi soir? Le ****? Il peut en faire partie mais l'amour est bien plus vaste.
Je te connais d'après ce que je
ressens en te lisant tu es extrêmement nombriliste. J'ai pas besoin de connaître ta vie ni de te voir je le sens c'est tout.
L'amour, être aimant n'est pas une question de nombre de relations ****, espèce d'immature. Je préfère être solitaire et vierge en partie par choix que de coucher sans me sentir le moindre truc de cœur et d'âme !
Et je ne fais pas de morale, je te communique un simple fait concret: la vraie question n'est pas d'attendre une raison d'aimer (à travers une attirance et une idéalisation amoureuse, vision lycéenne arriérée) mais d'être aimant en général sans que l'intérêt s'y mêle, ce que tu n'es pas du tout parce que tu es coupée du cœur.