COMMENT RENCONTRER L’AMOUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COMMENT RENCONTRER L’AMOUR?

Messagepar Adorable » Sun Nov 18, 2018 1:02 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT RENCONTRER L’AMOUR?

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 12:56 pm

Si mon tirage parle à quelqu’un... merci! :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 19, 2018 1:16 pm

Salut Adorable,

alors c'est curieux et je ne vois pas trop le rapport avec ta question :?: , mais il y a un couple de parents et la maman ne regarde pas (elle ne peut pas OU ne veut pas ) le papa. A contrario, elle est trop tournée vers ses enfants....(à l'envers en les regardant, dans son rôle de mère ou en leur accordant trop d'importance ou d'attention, je n'en sais trop rien... :?: )

Parfois, il y a des trucs à "guérir" dont on ne voit pas à priori le rapport avec notre question mais il semble pourtant y avoir un lien que le tarot débusque... :idea:

Est ce que ça t'évoque quelque chose dans ta vie ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 1:20 pm

Cc Khristine et merci. Tu veux dire que je serais trop tournée vers mon fils et pas assez sur un amoureux éventuel?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 19, 2018 1:43 pm

Adorable a écrit:Cc Khristine et merci. Tu veux dire que je serais trop tournée vers mon fils et pas assez sur un amoureux éventuel?

ça peut etre ça effectivement...

Sinon, c'est quoi tes relations actuelles avec son père ? tu es en relation avec lui ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 2:41 pm

Relations diplomatiques pour le bien être de notre fils :mrgreen: . J’étais très amoureuse de lui, il m’en a fait baver :wink: . Aujourd’hui je n’ai plus de sentiments.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 2:43 pm

Je crois que ce qui m’a marqué le plus c’est que j’aurais aimé créer une famille unie et que ça n’a pas pu être possible. Mais aujourd’hui j’ai envie de profiter de ma vie de femme, tout en prenant soin de mon garçon.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 2:45 pm

Mais dans le soleil il y a deux enfants ... qu’en penses-tu?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 2:48 pm

Mon idéal serait de rencontrer un homme de mon âge ayant vécu les mêmes choses, qui soit papa investi autant que moi avec mon fils. Mon garçon sait qu’avec son père il n’y aura plus jamais rien. J’ai envie d’une relation simple, sincère et anticonformiste (pas forcément vivre ensemble etc), profiter de la vie!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 19, 2018 3:59 pm

Adorable a écrit:Je crois que ce qui m’a marqué le plus c’est que j’aurais aimé créer une famille unie et que ça n’a pas pu être possible. Mais aujourd’hui j’ai envie de profiter de ma vie de femme, tout en prenant soin de mon garçon.

tu t'en occupes majoritairement de votre fils ? ou vous avez un mode de garde alterné ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 4:17 pm

Garde alternée 1 semaine sur 2
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 19, 2018 4:19 pm

ok, donc tu dirais que c'est équilibré entre vous deux finalement ? y compris dans le domaine financier ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 4:26 pm

Oui oui. Le père de mon fils est un peu marginal et je ne calcule pas au centime près. Il fait de son mieux avec ce qu’il a et je m’en fiche de payer plus. L’important pour moi c’est que le petit ne manque de rien, qu’il soit aimé. Pourquoi tu poses cette question?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 19, 2018 4:28 pm

Mon fils m’a encore dit hier qu’il aurait aimé voir ses parents ensemble mais il sait que ce n’est plus possible.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 19, 2018 4:50 pm

Adorable a écrit:Oui oui. Le père de mon fils est un peu marginal et je ne calcule pas au centime près. Il fait de son mieux avec ce qu’il a et je m’en fiche de payer plus. L’important pour moi c’est que le petit ne manque de rien, qu’il soit aimé. Pourquoi tu poses cette question?

simplement pour essayer de piger le tirage et d'éliminer les mauvaises pistes :wink:
J'essaie de comprendre pourquoi tu as un problème à pouvoir communiquer avec le compagnon au sens large ou à le voir :?: :idea:

Tu ne culpabilises pas de ne pas avoir construit cette famille unie ? le Soleil, c'est aussi la construction d'un couple :idea:
ça peut donc effectivement parler de cette famille unie, ce couple de papa/maman (Pape/Papesse) uni (Soleil) comme une construction stable , et qui semble te faire defaut ou t'affecter plus que tu ne le croies car en regardant ce Soleil (cet ideal de famille unie), cette Papesse est mise à mal ou ça lui pose un probleme (elle est à l'envers ): :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT