Comment répondre à mon ex.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment répondre à mon ex.

Messagepar westort » Mon Nov 25, 2013 2:50 pm

Bonjour,

je me posais des questions au sujet de mon ex. à savoir où il en est et s'il sort avec cette fille au sujet de laquelle on a mal rompu. Disons qu'il a essayé de jouer en meme temps sur deux relation et de me garder sous le coude pour faire vite.
Bon alors comme j'ai pas la maturité de pas savoir et de lacher prise et c'est tout, j'avais besoin d'une claque quoi, j'ai écrit. J'ai rompu le silence.
Un mail sobre et cordial, assez neutre où je lui demande s'il peut m'informer pour éviter l'embarras.

Bien sur rien entre nous n'ai jamais simple ni carré.
Au début il a noyé de poisson puis m'a reproché de vouloir l'effacer de ma vie.
Oui il m'a dit que oui mais je suis dans son coeur et blabla et que si j'étais là il serait pas avec elle.
Je précise que c'est lui qui savait jamais pendant des mois et moi toujours prete à el laisser venir et maintenant il me retourne l'omelette. C'est rageant et je voudrais si possible essayer de pas reglisser dans des explications interminable meme si la tentation est bien là.

D'un coté je reve qu'un jour tout ça apaisé, de l'autre j'ai mal et je suis pas encore remise de tout ça. Ca me ronge et ça me fait mal.

Comment répondre à N.?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar04U:
:TppfIT:

intéressant le Pape et l'Empereur qui "encadrent" l'Amoureux envers.
Si ça vous inspire...

bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment répondre à mon ex.

Messagepar constantine » Mon Nov 25, 2013 10:34 pm

Salut

je t'ai mis un post dans la rubrique pluie et beau temps.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT