Comment reprendre les choses en mains et réagir concrètemen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment reprendre les choses en mains et réagir concrètemen

Messagepar le promeneur » Mon May 02, 2011 6:31 pm

Oh beau tirage, Trois cartes, toutes à l'endroit et dont le total donne l'impératrice ..

Alors la fameuse justice et le bateleur son ami , et le tout débouchant sur le Monde, si là il n'y a pas quelque chose à comprendre alors là ??

Justice : l'équilibre financier, émotionnel, mental et physique réunis (ce qui n'est pas rien , exactement ce que vous recherchez francine .. la justice pourrait être comparée à un funambule qui marche sur le fil de sa vie, en pesant s'il a fait le bien ou le mal .. c'est la balance karmique .. apprendre à maîtriser votre karma..

Vous savez que la Justice c'est le troisième oeil ? elle est détachée la justice, ce qu'il vous faut faire ..

Le bateleur confirme qu'il faut que vous travailliez le détachement .. c'est le silence qui est le plus parlant .. le bâteleur c'est le nouveau cycle qui démarre.. le commencement d'un travail sans limite, sans savoir où ca mènera .. il travaille avec des matières premières , il veut accomplir sa mission et il peut le faire, seulement il ne doit pas douter .. Votre père avait il un travail manuel ?

Le monde alors c'est l'accomplissement , la réalisation et la réussite sur tous ces plans là .. la quintessence.. et avec le monde l'aide des autres vient de partout .. tout l'univers aide .. c'est l'infini de tous les possibles , la conscience cosmique , la vision , le voyage astral ?

J'ai vraiment l'impression que votre père cherche à entrer en communication avec vous ? comment je ne sais pas , mais il doit bien vous envoyer des signes , vous n'avez rien remarqué ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 02, 2011 6:42 pm

Eh ben que de maisons encore .. en solution .. pour quelqu'un qui parle d'architecture :)

Bon alors moi je vais vous dire clairement ce que je vois là (et d'ailleurs depuis le début):

Le message de la lune : contrôler ses émotions et son attrait pour les choses matérielles , et alors un état supérieur lié à l'intuition pourra apparaître .... la voyance ..

Maison dieu : Illumination, utiliser ses dons.. accepter les cadeaux de la vie

Message de l'Amoureux : inspiration, communication, l'amour maîtrise le plan terrestre et alors guidée par le ciel qui souffle ses pensées , la communication se fait ..

Tempérance envers : refus de voir l'aide
Empereur envers : peur de passer à l'acte .. blocage dans la concentration ..

Alors , il vous en faut encore des preuves francine ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon May 02, 2011 7:23 pm

Bonsoir et merci encore à vous le Promeneur.

En voilà des pistes, qui me permettront d'y voir plus clair.
En effet, mon père avait un métier manuel (mineur de fond...) alors qu'il aurait voulu être mécanicien (si sa mère avait eu les moyens de lui offrir quelques études; mon père s'est retrouvé orphelin à 11 ans).

La voyance ? J'ai parfois remarqué mon intuition, en effet, mais si peu de fois que je n'ai jamais pensé en faire quelque chose.
Mon père ? Je viens de visiter sa tombe récemment, mais la communication ne s'est pas faite.

Je vais observer, comme vous me le conseillez... Peut-être cela sera-t-il une aide bienvenue !
Merci encore, et je vous tiendrai informé s'il y a évolution.

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT